FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseils sur petit budget (250€)

Aller en bas 
+5
iMaximei
Frollo
Nkobis
Flyingvander
KannLoar
9 participants
AuteurMessage
KannLoar
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2016

Demande de conseils sur petit budget (250€) Empty
MessageSujet: Demande de conseils sur petit budget (250€)   Demande de conseils sur petit budget (250€) EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:12

Bonjour à tous,

Je suis totalement néophyte dans le domaine des montres, mais je voudrais me faire un petit plaisir. Mon budget est très faible au vu de ce que j'ai pu lire sur ce forum, mais il représente une conséquente avancée pour un budget "montre" en ce qui me concerne Wink Je ne suis pas absolument arrêté sur ce point non plus si le modèle me tape dans l'oeil.

Pour vous donner une idée de mes goût, je trouve la Tissot Luxury automatic superbe ! (c'est ma préférée) : TISSOT Luxury Automatic Gent (Référence T086.407.16.051.00)

J'aime bien aussi la Tissot Couturier (je préfère d'ailleurs ce bracelet) : TISSOT COUTURIER Automatic Gent (Référence T035.407.16.051.01)

dont les prix (pour l'une comme pour l'autre) sont au dessus de mon budget. J'ai lu pas mal de bonnes choses sur les SEIKO, mais de ce que j'ai pu en voir, aucune de ce que j'ai pu voir ne me plaît vraiment (souvent trop brut de décoffrage).

Je recherche une montre sobre, pas de chrono, pas de cadran secondaires, avec la date (a priori), et plutôt en automatique.

Merci pour vos conseils Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Demande de conseils sur petit budget (250€) Empty