FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma tool-quartz pour l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma tool-quartz pour l'été Empty
MessageSujet: Ma tool-quartz pour l'été   Ma tool-quartz pour l'été EmptyDim 10 Avr - 2:38

Bonjour à tous,

Je vous présente ma petite nouvelle,
je  voulais du léger, diamètre raisonnable, un peu de couleur si possible et petit prix.

UZI protector
Etanche 200M
Couronne vissée
Fond vissé
Boitier polyamide…bref très léger
Aiguilles et index « tritium »
Ronda 515
43mm sans la couronne (portable sur petit poignet de par sa forme)
Prix : <90€ sur ebay

Elle est livrée sur bracelet tissu scratch, je lui ai mis un caoutchouc de chez Meyhofer.

Je l’ai pas ménagé pendant 8 jours, mer, sable, piscine… résultat impec.

Les gros + :
- le poids, elle se fait oublié quand on fait du sport c’est agréable.
- le Tritium, c’est bluffant, visibilité nickel toute la nuit.
- le prix.


Ma tool-quartz pour l'été Dscn7411

Ma tool-quartz pour l'été Dscn7516

Ma tool-quartz pour l'été Dscn7519

Ma tool-quartz pour l'été Dscn7517

Ma tool-quartz pour l'été Dscn7410

Ma tool-quartz pour l'été Dscn7412

Ma tool-quartz pour l'été Dscn7515
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ma tool-quartz pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma tool-quartz pour l'été   Ma tool-quartz pour l'été EmptyDim 10 Avr - 21:59

Bulles


Pas mal comme tool (le tritium doit être sympa) mais à ce prix là j'irai plutôt vers G-Shock...
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Ma tool-quartz pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma tool-quartz pour l'été   Ma tool-quartz pour l'été EmptyLun 11 Avr - 0:16

rudboy a écrit:

Pas mal comme tool (le tritium doit être sympa) mais à ce prix là j'irai plutôt vers G-Shock...
Tu présentes la G-shock comme la quartzouille ultime.... c'est pas le cas. J'ai acquis une uzi moi aussi et coté construction et mécanisme, rien à redire. Le prix est plus qu'honnete, sans rien changer mais sous une autre étiquette la meme piece pourrait se vendre bien plus cher.
La seule chose que je déplore chez uzi, au vue de leurs boitier, c'est de se cantonner au quartz. Avec de bons mouvements automatique dans leurs modeles "defender" par exemple..... mais la tocante couterait plus cher et quand on se bat dans un marché ou le rapport qualité/prix est roi (marché américain) il faut faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tool-quartz pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma tool-quartz pour l'été   Ma tool-quartz pour l'été EmptyLun 11 Avr - 2:29

shinken a écrit:

Tu présentes la G-shock comme la quartzouille ultime.... 
Euuuuh...j'ai juste dit que j'irais plutôt vers G-Shock  Mr. Green 

Mais effectivement je pense que niveau retours d'expérience, tests divers, réputation, distribution, éventuellement revente, il n'y a pas photo entre les deux marques.

Mais je sais qu'une Uzi ou une Luminox peuvent donner aussi toute satisfaction à leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 609
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/09/2009

Ma tool-quartz pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma tool-quartz pour l'été   Ma tool-quartz pour l'été EmptyLun 11 Avr - 4:35

Oui je pense qu'il faut pas opposer les deux, c'est un choix différent au niveau du look. Niveau résistance il doit pas y avoir
photo....

Le "style" Luminox change un peu des G-Shock c'est ce qui m'a attiré.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Ma tool-quartz pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Ma tool-quartz pour l'été   Ma tool-quartz pour l'été EmptyLun 11 Avr - 6:12

trident a écrit:
Oui je pense qu'il faut pas opposer les deux, c'est un choix différent au niveau du look. Niveau résistance il doit pas y avoir
photo....

Le "style" Luminox change un peu des G-Shock c'est ce qui m'a attiré.

Wink

C'est précisement au niveau de la résistance comme argument de vente et de comparaison ou j'accroche avec la g-shock. C'est un argument de vente certain pour attirer le client vers leurs modeles plutot que celui des compétiteurs "moins robuste", mais bien-sur en omettant de mentionner que pour détruire nombre de celles des compétiteurs... il faudrait tuer leur propriétaire en meme temps pour y arriver. Le probleme c'est qu'on jugera la solidité des montre tactical par rapport à la g-shock alors que c'est tout à fait ridicule.
"Achetez notre montre, quand vous vous tuerez en parachute, dans l'écrasement d'un avion ou un attentat à la bombe dans le métro elle fonctionnera encore... contrairement à celle de nos compétiteurs", wow j'achete toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tool-quartz pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis quelle plongeuse tool QUARTZ 30ATM ?
» Tool Watch pour l'été !
» Tool watch baroudeuse pour l'été
» Mvt Quartz GMT - pour réparer une SUPERMAN II GMT QUARTZ
» conseils pour tool watch 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: