FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]

Aller en bas 
+109
Bender
Cookie07
Bubba
PierreCristal360
anatole25
ZEN
Tass2909
ashivan64
OJO13330
Nebula
Ced77
Chr's
demdemlux54
lost_in_translation
BPL
azerty95
Philippe-ch
quinnybear
_james_
MisterP
TempusFugit
Alexc
ManuC
Leopal
py3.14
Michel888
Frollo
Jezza_06
depeu
Boc21
euskadi33
Sebastien30200
Dozette
fredperry63
WK666
didicargo
le_barbot
SpaceCarrot
NeriP
karamazov
Brody
hitmanflo
IronMan
fdm44
raines91
Kriko
NaKKdry
CoreG
korze
lape
Nouch30
dejinytravy
Souther
oklig78
yann22
Gacpt
power944
NicoD
missa03
GEEKOFWATCHES
herge81
laphroaig007
Marius d'Aix
LunaTicTac
YoshiBipBip
mg4805
vintage76
oliveka
Renard
Le Belge
vipers
ChP
Aeromariner
simke
1360
Stef34fr
seiko007
L&S
bennyb
Demone911
iMaximei
radiomir
indienlife
DrMcBeer
moose9144
jodko
Rolex-75
thibault.b
rotormaniac
Eike
oldboyz
lionel83520
Balibran
MJvinc
arbigoud
frankcs
Rosen
Chirouille
broncos
Bacalhaueiro
S3v3n
Pierre-Yves
Alecton
Eric67
riton29
seikoman2013
Mister N
damienT
Carabiniere
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:48

radiomir a écrit:

Et elle sort quand cette petite merdveille? (si elle sort un jour bien sûr...)


C'est pour l'instant le seul aspect sur lequel Code41 a misé... que reste-t-il si on leur enlève? Du vent?
un peu comme si tu enleves la comm de tous les projets crownfunding de ces dernieres années, reste la meme chose. Non?
et c'est toi qui trouve que cette "comm" est ce sur quoi ils ont tout misé (d'un autre coté j'ai l'impression que tu fais une fixation la dessus...), est ce que tu les surveilles 24/24 pour savoir ce qu'ils font, et que tu compares a toutes les autres equipes n'assurant que le design & commercial (composant+"emboitage" par des tiers)??

sinon, je suis preneur de tes informations qui te laissent supposer que ces modeles ne sortiront pas.



A part ca, les derniers financements obtenue sur KS permettent à Goldgena de proposer un boitier carbone.
c'etait une des questions qui etait apparu lors d'un lointain sondage sur leur site (de memoire, qui avait eu pas mal de voix d'ailleurs)

perso, je trouve que cela ne va pas du tout a ces modeles plutot typé "ville"

PS. impression de voir de plus en plus de projet KS proposer du boitier carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:02

Bref ça fait "plouf" après tout ce cirque de communication/marketing (réseaux sociaux etc)...un peu "hautain" dans les réponses d'ailleurs pour avoir un peu suivi au début.
Au final, les sceptiques ont raison au minimum sur un point: ils ont pas ré-inventé la roue !!

Et c'est certain, je n'en achèterai pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Gacpt
Membre super actif
Gacpt


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:41

Je ne sais plus trop quoi penser lorsque l'on voit ce genre de commentaire... Incompréhensible


SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 21:22

A quand le "Swiss 60% made but Chinese 100% manufactured" SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Blunt_gi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:08

oldboyz a écrit:
un peu comme si tu enlèves la comm de tous les projets crownfunding de ces dernières années, reste la même chose. Non?
Non.
Akrone va livrer les K-02 le mois prochain, et la K-03 est en plein développement.
Ça c'est du concret au moins.
Et que les choses soient claires: je trouve la comm aussi h i é que leurs modèles.

oldboyz a écrit:
est ce que tu les surveilles 24/24 pour savoir ce qu'ils font, et que tu compares a toutes les autres équipes n'assurant que le design & commercial (composant+"emboîtage" par des tiers)??
Non, pour la simple et bonne raison que j'en ai rien à cirer, je ne serai pas client.

oldboyz a écrit:
sinon, je suis preneur de tes informations qui te laissent supposer que ces modèles ne sortiront pas.
Aucune idée, et même si j'avais des infos, je ne vois pas au nom de quoi je devrais les partager.



laphroaig007 a écrit:
A quand le "Swiss 60% made but Chinese 100% manufactured"
Vu le commentaire juste au-dessus, je propose plutôt "Swiss 60% made but Chinese 100% fabiqued" clown
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 2:34

radiomir a écrit:

Non.Akrone va livrer les K-02 le mois prochain, et la K-03 est en plein développement.
Ça c'est du concret au moins.

rappelle nous les dates du demarrage du KS de la K01 et de la livraison de la 1ere montre.
je me rappelle plus tres bien entre ces 2 dates, on avait quoi? de la comm et un proto. non? pas vraiment "concret" à l'epoque, non?
pourquoi attendre de Goldgena un parcours different? ils en sont au stade de leurs 1er protos, je vois rien d'anormal la dedans, et je vois pas pourquoi leur reprocher ca : cet argument de "pas concret, c'est du vent"  c'est un peu le cas sur tous les projets de crowfunding de 1ere montre en fait...non?
(mais je dois etre trop bete pour comprendre, j'avais oublie ce point SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Blunt_gi )

radiomir a écrit:
même si j'avais des infos, je ne vois pas au nom de quoi je devrais les partager.

edit PY : HS et polémique


passes de bonnes fetes  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:12

oldboyz a écrit:


rappelle nous les dates du demarrage du KS de la K01 et de la livraison de la 1ere montre.
je me rappelle plus tres bien entre ces 2 dates, on avait quoi? de la comm et un proto. non? pas vraiment "concret" à l'epoque, non?
pourquoi attendre de Goldgena un parcours different? ils en sont au stade de leurs 1er protos, je vois rien d'anormal la dedans, et je vois pas pourquoi leur reprocher ca : cet argument de "pas concret, c'est du vent"  c'est un peu le cas sur tous les projets de crowfunding de 1ere montre en fait...non?
(mais je dois etre trop bete pour comprendre, j'avais oublie ce point SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Blunt_gi )

Peut-être le fait qu'ils ont fait leur proto et leur comm' en demandant l'aide d'une communauté de plus ou moins connaisseurs et non juste en essayant de critiquer toute l'industrie horlogère Suisse.
C'est un peu comme les politiques qui démontent le programme des autres mais ne disent jamais ce qui est bien dans le leur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 9:31

En phase avec DrMcBeer...
Dénigrer c'est une chose, mais surtout le faire pour une "daube" finalement classique... Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:00

laphroaig007 a écrit:

Vous voulez une vraie belle aventure, supportez Vicenterra, oui, et c'est du jurassien suisse bien montagnard ! SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 214683

Je ne connaissais pas, et là, franchement... cyclops cyclops thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15993
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:36

DrMcBeer a écrit:
Peut-être le fait qu'ils ont fait leur proto et leur comm' en demandant l'aide d'une communauté de plus ou moins connaisseurs et non juste en essayant de critiquer toute l'industrie horlogère Suisse...

Voilà une explication simple de la différence entre une com. foireuse voire risible et une com. réussie (avec en plus production de modèles plaisants, ce qui ne gâte rien).

Je ne sais pas ce qu'il en sera de ces deux marques dans 5 ou 10 ans mais c'est bien le constat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 12:54

edit PY : pas d'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:38

Perso au début j avais trouvé leur teasing intéréssant...mais finalement leur histoire et leur montre me parle pas du tout ...en plus la comm je la trouve assez agressive sans vrai justification par rapport a ce qu ils font.

Et je comprends pas le délire de mettre en // Akrone alors que c est pas la meme démarche au final.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 14:46

radiomir a écrit:
edit PY : pas d'huile sur le feu
Moi? affraid Nooooon... SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 15:34

riton29 a écrit:
Merci. Mais à ce moment là, puisque tu parlais d'arnaque initialement, ça veut dire que tu viens de réaliser que toi tu n'avais pas tout compris ? quid 2

Parce que le fait qu'il y ait des composants "non Suisse" dans les montres Suisse ne veut pas dire pour autant que le label "Swiss Made" n'est pas respecté.
"Swiss Made" ne veut pas dire "tout est fabriqué en Suisse". Donc pas d'arnaque au "Swiss made". Wink

Je me trompe peut être, mais très franchement, sous couvert de transparence, honnêteté, etc... J'ai surtout l'impression que la démarche de Goldena-project est très marketing.
Le discours fait genre "on va balancer un pavé dans la mare". Mais dans les informations qu'ils donnent... Et bah y a rien de nouveau. J'irai même jusqu'à me demander s'ils ne prennent pas les gens pour des simplets...

Exemple : la différence entre prix de revient et prix de vente.
Ils pensent sérieusement que le consommateur ne le sait pas qu'il y a un énorme coef ?????
Il suffit d'attendre les soldes pour voir que le vendeur a au moins 30 à 50% de marge sur son prix de vente. Rolling Eyes

Et c'est vrai pour une grande majorité des secteurs... Quand vous faites la révision de votre voiture par exemple, vous pensez qu'il y a quel ratio entre le prix de revente des pièces et leur prix de production ??? Le ratio pour certaines pièces ferait passer les coef dénoncés par Goldena-project comme très très raisonnable... Mr. Green


Ils font genre ils balancent un pavé dans la marre, sous entendant: vous payez vos montres trop chères, venez vers nous, c'est le Max Havelaar de l'horlogerie bref.... démarche qui sans le dire est assez prétentieuse, voir condescendante !!

Aucun intérêt à mon sens.

Ps: ça manque d'humilité, et ils passent leur temps a relayer des articles bidons qui affirment que leur démarche dérange les plus grands....
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 16:03

Les montres ne sont pas vilaines, mais la communication et le ton sont particulièrement repoussants. Leur suffisance est assez agaçante. Surtout qu'ils n'amènent pas grand chose de neuf. Voire rien.

Jouant sur le même concept, mais avec du tact, de la retenue et moins de bouffissure, je préfère largement ce que font les Lundis Bleus. Je ne compare pas les produits (même si la 1100 des Lundis Bleus est d'une tout autre tenue, pensée en profondeur, cohérente), mais les concepts à la base des deux projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4295
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:00

J'aime bien tous ces entrepreneurs qui se lancent et j'espère sincèrement qu'un maximum vont réussir.

Ici les modèles ne sont pas vilains, par contre je n'aime pas leur com' du style "tous des voleurs ... sauf nous".


Le jour où ils devront avoir un budget com' autre que faire le buzz (pub, sponsoring,...) et un circuit de distribution (importateurs, grossistes, commerciaux, détaillants...) on verra si ils maintiennent leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2017 - 21:13

Pas de nouvelles? Z'ont prévus quoi les flambys pour 2017? Du concret, ou encore du vent?
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptySam 7 Jan 2017 - 12:12

Apparemment ils ont réussi leur coup et sont parvenus à lever 1 million de CHF
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:32

D'après KS c'est 543K CHF.

Bref, même si c'est pas le coup de l'année, leur propagande marketing a plutôt bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gacpt
Membre super actif
Gacpt


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:29

Ils ont prolongé avec une campagne Indiegogo qui a fait 500k$ supplémentaires environ.. Donc en tout ça fait 1 million.
Tout ça en moins d'un an (ils ont démarré leur campagne en mars avec leurs fameuses vidéos). Chapeau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:31

Exactement du coup on appréciera ou non leur communication mais ils ont réussi leur pari ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
korze
Nouveau
korze


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Idf
Date d'inscription : 20/05/2013

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:41

Gacpt a écrit:
Ils ont prolongé avec une campagne Indiegogo qui a fait 500k$ supplémentaires environ.. Donc en tout ça fait 1 million.
Tout ça en moins d'un an (ils ont démarré leur campagne en mars avec leurs fameuses vidéos). Chapeau Rolling Eyes

Il me semble que le chiffre affiché sur Indiegogo reprend la levée de fond de kickstarter car il est indiqué :

889 donateurs se sont à l'origine engagés à verser $529,824 USD sur une autre plateforme

Deplus il n y a que 34 donateurs Indiegogo.
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:44

me semble t'il, la plus grosse levée en crowfunding (pour une montre auto) a ete faite par LIV l'an dernier : 1,2mil$
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:35

Va y avoir des déçus, car je doute que la rentabilité soit très rapide... cherry Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Empty
MessageSujet: Code 41 Anomaly 02   SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2017 - 1:22

Je sais que le sujet a fait polémique (voir le sujet dédié au premier projet de Goldgena ici même) mais l'approche de la marque a évolué.
Je propose de partir sur une nouvelle base à l'occasion de la sortie du nouveau modèle : l'Anomaly 02.

Je trouve qu'il y a quelques choses intéressantes à propos de cette jeune marque et de son approche, en commençant par la transparence de l'origine et du cout de la montre : 215 CHF (francs suisses).

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 Anomal11

Et du prix de chaque composant :

- ETA 2824 : 80 CHF
- Boitier : 55 CHF
- Cadran : 35 CHF
- Aiguilles : 5 CHF
- Verre Saphir : 10 CHF
- Bracelet : 20 CHF
- Packaging : 10 CHF

Je trouve ces informations très intéressantes, c'est pas tous les jours qu'on les a de premières mains.
Et je pense que de nombreuses marques qui font leur petite cuisine en Chine ne doivent être bien contentes que le public puisse s'informer sur leurs couts réels.

Pour parler de la montre elle-même, je la trouve bien faite. Il y a du boulot et des finitions sympas sur le boitier, le cadran et les aiguilles, un mouvement suisse (ETA, pas Sellita), plus un design plutôt cool en 42mm.

SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41] - Page 6 AN02-IN-SIL-04


Le tout pour les acheteurs d'aujourd'hui, 664$. Puis 755$ à terme.

Bref comparé à beaucoup de montres qu'on essaie de nous vendre c'est plutôt pas mal, non? Smile Autant pour la transparence que pour le rapport qualité prix.
Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
 
SWISS MADE LABEL [goldgena-code 41]
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre label "Swiss Made" et "Swiss" ?
» Actu: «Swiss made», aux origines d’un label controversé
» Label Swiss made : Dépassé ?
» Le Swiss made, un label qui ne vaut plus grand-chose
» Actu: Le label Swiss made se renforce dans l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: