FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jezza_06
Permanent passionné
Jezza_06

SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 22:21

Hier, mais sans laisser aucune information, ni remplir aucun champ !

Le mail de pub est arrivé dans mes spams, et j'ai eu le mauvais réflexe de le supprimer, du coup en tant que Spam impossible à récupérer même pas dans la corbeille. Je précise que j'ai un Gmail, et que l'adresse de l'expéditeur, ainsi que le contenu du mail, et l'adresse (Lausane) ne laissait aucun doute sur l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 22:26

@oldboyz a écrit:

SevenFriday, pour ce que j'en ai vu&connait :
-boitier mastoc carré
-des aiguilles tres typé (forme "seringue" ou cerclé+pointe)
-pas de corne

pas du tout l'impression d'avoir une SF a mon poignet...mais quelqu'un vient de m'expliquer que mon subconscient me faisait un deni de realite, alors bon... peut etre que mes yeux aussi me jouent des tours  pirat

je serais curieux que tu mettes cote a cote des images de comparaison clown

C'est ce qu'on appelle avoir des œillères ce type de commentaire...

Le boitier est une chose et encore heureux que Goldena n'aie pas repris les codes de 7F mais tu ne peux mas nier le fait que le traitement du myota et cette présentation assez particulière de l'affichage de l'heure n'a pas été grandement repompé de 7F. Petit exemple avec ma Woody:

SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 2J7C0115_zpshdrik25i
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 22:41

La Code41 est mieux que la 7F car elle est moins chère.
WK666
Passionné de référence
WK666

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 22:43

@radiomir a écrit:
La Code41 est mieux que la 7F car elle est moins chère.

Radiomir m'a tué SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 Kap2si

applaud applaud
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyMar 5 Déc - 22:44

Laughing
Je suis juste navré pour Oldboy qui est content de son acquisition et qui est fusillé sur la place publique, ça doit pas être agréable.
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyMer 6 Déc - 0:16

C'est vrai que ça tourne aux attaques personnelles et que ce n'est pas forcément ce qu'on a envie de lire... (Et encore moins "qui a commencé ? ", etc).

Si elle lui plait, qu'il s'en réjouisse et nous en fasse une présentation c'est très bien. Qu'il passe sur ses défauts, tant mieux également pour lui : à 400 balles c'est pas non plus du vol.
J'imagine les réflexions que j'aurais si je publiais la liste de mes tocantes Fier 2

@Oldboy Bulles

Maintenant, comme beaucoup, j'ai été rebuté par la com' et le marketing de bas étage d'autant que la montagne (de tartes à la crème) a accouché d'une souris Rolling Eyes
Souris qui ne m'a jamais accroché, quelque peu "inspirée de", en effet, et finalement pas très "inspirée" mais là, c'est une question de goûts...

D'autant que la souris a quelques difformités (c'est quoi ce truc entre les cornes et le bracelet ! affraid ) et approximations qui, il me semble, ne peuvent lui faire prétendre à une valeur de 700 balles ! Shocked
Michel888
Nouveau

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 20 Jan - 4:24

Bonjour,
Par curiosité, je me suis intéressé à cette marque code41 ces derniers temps, à force de voir leur pub sur 20minutes... Design mis à part, je ne vois pas trop l'intérêt pour cette marque. Mouvement japonais ou au mieux ETA. En gros, Code41 est un assembleur de plus. Autant aller acheter une montre sur AliExpress...
Mais ce qui me surprend le plus dans tous les débats que je lis, c'est que personne ne parle du SAV. Quand ta Longines, Seiko ou Rolex tombe en panne, tu sais où l'amener. Mais ici, rien. Que dalle. Aucune information sur comment cela se passe en cas de souci. Ni le prix du service quand la montre n'est pas sous garantie. Si tu habites en Suisse , j'imagine que tu peux facilement leur envoyer ta montre par la poste. Mais si tu l'as acheté depuis un autre pays, comment fais tu? Et strictement aucune info sur leur site.
Alors certes, ils sont moins cher, mais c'est un mouvement japonais et ta montre risque de devenir un beau pèse-papier dans 5 ans. Même à «seulement» 700 francs, c'est cher payé.
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 20 Jan - 11:12

En partant de ce point de vue et en considérant des budgets ''raisonnables'', il nous reste le choix entre... 6 ou 8 marques, non ?
Certains ''assembleurs'' ont plutôt réussi, non ? Ch Ward, par exemple, ne fait pas trop peur au niveau du SAV pour la décennie à venir ! Mr. Green

Il y a fatalement un ''risque'' avec les nouvelles et/ou micro-marques mais... heureusement que certains accompagnent ces risques sinon on serait bloqué sur les marques cinquantenaires ou centenaires ! Shocked

J'adore mes montres d'emboiteurs, d'ailleurs en dehors de mes Seiko et Orient (pas forcément simple le suivi d'anciens modèles d'ailleurs chez eux), je n'ai que ça... Twisted Evil et... même pas peur ! Rolling Eyes

Non, le ''problème'' avec Goldgena est définitivement ailleurs.
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 20 Jan - 14:18

Quoi qu'il en soit, ils ont créé le buzz avec une pub énorme... comme quoi le marketing prime sur le produit en lui-même...
py3.14
Animateur Chevronné
py3.14

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 10:17

@seiko007 a écrit:
Quoi qu'il en soit, ils ont créé le buzz avec une pub énorme... comme quoi le marketing prime sur le produit en lui-même...

elles commencent a etre bien enervantes leurs pubs, a croire que leur budget passe la dedans...

Et plus hypocrites tu meurs, un coup c'est ' Code 41 denonce l'escroquerie du label swiss made', et une autre pub ' une montre mecanique a moins de 700 euros? cette marque suisse l'a fait!'

c'est franchement pitoyable
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 22:58

Faut avouer... Si ils visaient le public des forums, c'est mal barré. Mr. Green
Mais je pense que leur cible c'est plutôt les ignorants et débutant en matière d'horlogerie, vu la com. Et ça doit marcher, vu qu'elle ne change pas; je vois ces pubs énervantes de temps en temps aussi, depuis un moment déjà.
https://www.ultramarine-watches.com/
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 23:24

Avec adblock, vous ne verriez plus ces pubs...
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 23:51

Je l'active quand j'en ai trop marre, mais j'aime bien voir aussi ce qui passe de temps en temps, ça m’intéresse de voir ce que font les autres.

Et Adblock activé ne bloque pas tout, hélas. Il y a des pubs dont je ne parviens pas à me débarrasser, (Outbrain et autres et Code 41 y est, parfois) je ne sais pas si ce pourvoyeur de pubs nulles payent Adblock (parce qu'il y a des clients qui payent pour ne pas être bloqués), ou si ils parviennent à le contourner, d'ailleurs.
py3.14
Animateur Chevronné
py3.14

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 23:58

J'ai 3 bloqueurs de pubs sur 4 browsers et 3 OS differents, il y a des pubs qui passent quand meme...
euskadi33
Membre super actif

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 23:58

C'est pas plus nul que des Storytelling remplis de conneries ...................
Mr. Green
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 10 Fév - 0:21

@py3.14 a écrit:
J'ai 3 bloqueurs de pubs sur 4 browsers et 3 OS differents, il y a des pubs qui passent quand meme...
J'utilise Linux, j'ai une liste de 21k de hostnames, et ublock.
Je peux te dire que 99.5% des pubs sont bloquées. Et celles qui passent ne sont qu'à un clic du blocage définitif.

Enfin bref. Si vraiment les pubs sont le problème, ça se résout très vite.
py3.14
Animateur Chevronné
py3.14

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 10 Fév - 0:26

Oui je sais bien, je ne le fais pas par flemme plus qu'autre chose, le peu de pubs que j'ai ne me derangent pas plus que ca, ce n'etait pas mon propos.

Ce qui me derange vraiment, c'est ce double jeu de Code 41: comment peut on d'un coté se pretendre lanceur d'alerte sur l'escroquerie du swiss made, et sur la pub suivante, jouer sur le coté montre suisse a bas prix? C'est ca qui me choque, c'est un double language vraiment sale.
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 10 Fév - 0:28

Bienvenue dans le monde réel où le marketing est roi... Rolling Eyes
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 10 Fév - 1:14

C'est vrai, mais on peut aussi faire du marketing agressif sans adopter la posture de roquet insupportable et donneur de leçons hypocrite de Code41. Neutral
Brody
Nouveau

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 6:48

@Michel888 a écrit:
 c'est que personne ne parle du SAV. Quand ta Longines, Seiko ou Rolex tombe en panne, tu sais où l'amener. Mais ici, rien. Que dalle. Aucune information sur comment cela se passe en cas de souci. 
Juste pour faire plaisir à certains clown , je fais remonter le sujet, et ne parlerai que de la montre et du SAV et de mon expérience personnelle. 

J'avais reçu ma montre avec un remontoir dont la tige était un peu tordue, un défaut qui n'aurait pas du passer le contrôle qualité - et qui à mon avis est survenu après celui-ici, au moment de la mise en boite et l'expédition ; bref, je contacte par mail l'équipe en joignant 2 photos de mon problème, réponse dans les 24h avec en pièce jointe un bon de retrait UPS à imprimer, un livreur passera chez moi au moment de mon choix ; tout se passe comme annoncé, j'attends un mois (quand même) avec à mi-parcours un mail m'informant du retour en asie de mon boitier et du délai de retour, puis je reçois ma montre réparée, à mon domicile et contre signature. 
Bilan : un peu long, mais carré et efficace, j'ai lu récemment sur ce forum quelques expériences SAV totalement inacceptables de grandes marques qui font relativiser le délai... (coucou JLC, TagHeuer sur les Monaco,...). 

Ma montre est suffisamment précise pour que je n'ai noté aucune dérive génante, sachant que comme je change régulièrement et sans remontoir, j'ai régulièrement à la remettre à l'heure. Le Miyota est plutôt réputé fiable, on verra après garantie mais comme c'est un mouvement plutôt simple, normalement n'importe quel horloger peut y toucher, non ? 

(Par ailleurs j'ai une Swatch B&S de 3 ans, dont le remontoir devient très dur, tellement qu'il sera bientôt impossible de la remettre à l'heure : je sais déjà que ce sera poubelle au vu des retours sur SAV Swatch.)

Petit ws du printemps dernier :
SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 180726080631409162
karamazov
Pilier du forum
karamazov

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 7:10

@Brody a écrit:
'il sera bientôt impossible de la remettre à l'heure : je sais déjà que ce sera poubelle 

Troll on = Attention de ne pas mettre cette chinoiserie avec , ce serait regrettable clown
Troll off

Les méthodes employées par cette équipe sont aussi bien finies que leurs montres = Thumb down
Brody
Nouveau

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 7:20

@karamazov a écrit:

Les méthodes employées par cette équipe sont aussi bien finies que leurs montres = Thumb down
 En quoi ça te choque de renvoyer directement à l'atelier pour corriger un défaut ? C'est une marque sans AD, on le sait avec toutes ces marques web, non ?
Alexc
Nouveau
Alexc

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 28 Juil - 2:30

Bonjour,

Je vais vous donner mon ressenti en temps que propriétaire d'une Code41 Anomaly 1

Contrairement à ce que peuvent dire certains (qui ne l'ont pour la plus part jamais vu en vrai), la qualité est bien au rendez-vous.
Le Miyota est d'une très grande fiabilité, elle dispose d'un verre saphir et le boitier fait bien robuste, le cadran est lui aussi très bien réalisé bien que l'heure soit difficilement lisible.
Le bracelet en cuir de veau à l'air lui aussi de bonne qualité, à voir dans le temps.

Bien que je sois d'accord avec vous sur leurs plan marketing un peu lourd, pour moi elle n'a rien à envier aux montres vendues 2 fois plus chère.

Les 2 points que je trouve dommage, c'est l’absence de date (je suis habitué à avoir la date sur une montre) et le fond que j'aurais aimé en verre pour pouvoir regarder le mouvement..

Pour le SAV je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer (et c'est temps mieux Wink)

Voici une photo :

SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 Img_2010
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptySam 28 Juil - 10:21

@Alexc a écrit:
Contrairement à ce que peuvent dire certains (qui ne l'ont pour la plus part jamais vu en vrai), la qualité est bien au rendez-vous.

Personne ne juge de la qualité ici, je crois. Juste de la communication... Après avoir dénoncé les limites du Swiss Made, aller fabriquer en Chine et vendre le Miyota à ce prix, quelle farce.  Mr. Green Sans compter leur pub très limite.

Pourfendre et dénoncer les petits arrangements des autres pour se vautrer dedans après, il faut oser. Ils osent.
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]   SWISS MADE LABEL [goldgena-code41] - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 0:40

@Leopal a écrit:

Personne ne juge de la qualité ici, je crois. Juste de la communication... Après avoir dénoncé les limites du Swiss Made, aller fabriquer en Chine et vendre le Miyota à ce prix, quelle farce.  Mr. Green Sans compter leur pub très limite.

Pourfendre et dénoncer les petits arrangements des autres pour se vautrer dedans après, il faut oser. Ils osent.

je suis assez d'accord avec toi . Je n'avais d'ailleurs pas bien compris le concept ... Pour la qualité je pense que c'est parfaitement dans la norme, et même si je ne suis pas client du design trop "techno" , au poignet ça à l'air sympa .

Pour le coté "communication" je les trouvent aussi assez lourds (mais quel est leur budget com ???? affraid) mais on ne peut pas faire autrement (ou alors plus finement) dans cette jungle ...
http://www.akrone.fr

SWISS MADE LABEL [goldgena-code41]
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant