FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Horae Volant Black Météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WK666
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Dim 17 Avr - 20:38

Sinon je pense qu'un boitier en or blanc pourrait magnifier cette montre mais bon dans ce cas il n'y a pas que les heures qui risquent de s'envoler :p

P.S.: je trouve que cette photo mets encore plus en valeur votre montre:
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Animateur

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Dim 17 Avr - 21:43

bonjour

bravo pour votre réalisation ! j'aime beaucoup le coté très épuré ! et surtout je suis un grand fan des "détails" , et celui du crantage sur la lunette est superbe bravohap
http://www.akrone.fr
WK666
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Dim 17 Avr - 22:13

rotormaniac a écrit:

bonjour

bravo pour votre réalisation ! j'aime beaucoup le coté très épuré ! et surtout je suis un grand fan des "détails" , et celui du crantage sur la lunette est superbe bravohap

La concurrence entre les marques indépendantes devient rude Wink
CLEMENT99
Membre Actif

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 2:21

Très belle montre, j'aime son côté épuré et le côté noir du cosmos avec un fond peuplé
d'étoiles.

Et pourquoi pas les secondes en jaune ? Cela apporterai un peu de soleil au noir du cosmos Rolling Eyes
WK666
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 2:35

CLEMENT99 a écrit:
Très belle montre, j'aime son côté épuré et le côté noir du cosmos avec un fond peuplé
d'étoiles.

Et pourquoi pas les secondes en jaune ? Cela apporterai un peu de soleil au noir du cosmos Rolling Eyes

Evil or Very Mad par pitié non... Je préférerais encore rouge à la rigueur bien que cela apporterait un coté sport qui n'est AMHA pas tellement dans l'esprit de la montre
CLEMENT99
Membre Actif

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 3:09

Citation :
Evil or Very Mad par pitié non... Je préférerais encore rouge à la rigueur bien que cela apporterait un coté sport qui n'est AMHA pas tellement dans l'esprit de la montre

Tu as raison, j'ai fait un essai et c'est pas terrible.

HoraeVolant
Nouveau

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 4:03

@Korben Dallas, merci et je prends note de vos intéressantes suggestions.

@Aeromariner, je vous remercie !

@rotormaniac, bonjour et merci pour les compliments qui, venant de vous, ont un valeur toute particulière !

@CLEMENT99, on est passé par là !  Wink

@WK666, ce serait un plaisir de vous rencontrer, et comme pour Otonosama, je ne manquerai pas de vous contacter dès lors qu'une halte parisienne se profile.

Pour ce qui est du mouvement, dans cette finition rhodiée et avec ses vis bleuies, il mérite selon moi de ne pas être caché de la vue des amateurs.
Je retiens cependant et pour une prochain création l’idée séduisante d’un fond plein, gravé des motifs de Widmanstätten propres à la météorite !

Plus généralement, il convient de réaliser que ce robuste ETA 2824-2 coute tout de même cher ! En tant que marque indépendante à la production intime (250 pièces pour la Black Meteorite), nous ne bénéficions ni des économies d’échelle ni du colossal volume d’achat dont profitent les grands de l’industrie horlogère pour ce même mouvement (Breitling, IWC, Tag Heuer, Tudor, Longines, Baume & Mercier, etc.).
Afin de rester dans la plage tarifaire que nous avions ciblée, nous avons fait le choix assumé de ce mouvement éprouvé et dans une finition supérieure. C’est pour cette même raison que nous avons choisi l’acier pour le boitier Wink

Je le concède volontiers, la pièce maîtresse de la Black Meteorite réside bien dans son cadran, mais je ne pense pas que le mouvement et sa finition entament le charme de la montre.

N’est-il pas mignon, tout de même ?

Quelques détails sur moi : je suis pharmacien de formation et horloger par passion. La Black Meteorite est notre première création. Elle embrasse nos valeurs et notre volonté de se démarquer d’une industrie horlogère aux cadrans en majorité faits de laiton en proposant pour cette pièce maitresse, visage véritable de la montre, les matériaux les plus rares et les plus exceptionnels.
Chacune de nos montres est conçue à la demande.

PS. Pour avoir un autre regard sur la Black Meteorite, je vous invite à lire l’article que lui a consacré SJX il y a quelques jours : http://watchesbysjx.com/2016/04/introducing-the-horae-volant-black-meteorite-with-a-four-billion-year-old-cosmic-rock-dial-for-2000.html
http://www.horaevolant.com
WK666
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 4:42

Je vous remercie pour cette réponse argumentée HoraeVolant. Bien que cet ETA soit d'une finition "top" je trouve que ces finitions et notamment le travail apporté au rotor reste assez "basiques" comparés à la démarche engagée pour le reste de la montre.
Par ailleurs vous vous attaquez à un secteur tarifaire dans lequel nous trouvons des marques avec une réelle légitimité horlogère (tout du moins au gris), notamment Omega, Oris, Frédérique Constant pour ne citer qu'eux.
Alors certes vous nous proposez là un magnifique cadran météorite mais hormis cela le reste n'est "qu’emboîtage" dans une boite acier. Je vulgarise certes car je sais que le travail de CAO est conséquent même pour un "simple boitier" mais la différence de tarif entre votre montre et celle que peut nous proposer Akrone ou même Stuckx (1800 vs 600) n'est pas négligeable et le cadran météorite n'est peut être pas suffisant à justifier un tel écart... (après si vous êtes parti sur les mêmes coef de vente qu'en pharmacie je comprends Mr. Green )
HoraeVolant
Nouveau

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 6:32

Vous soulevez là un point intéressant !
Est-ce-que le cadran en météorite justifie l’écart de prix de la Black Meteorite avec une montre sinon de prestation comparable, par exemple une Hamilton Jazzmaster Open Heart proposée à 725 € (choix qui n’est pas dû au hasard, j’en ai une et je l’aime beaucoup Smile) ?

Pour que chacun se fasse son idée, il suffit de constater le prix que facturent certaines grandes maisons pour les quelques références aux cadrans en météorite qu’on retrouve à leurs catalogues, et de les comparer aux prix de leur version au cadran standard.

Citons par exemple :

- la Jaeger-LeCoultre Master Calendar, dont le prix passe de 9 500 € (réf. 1558420) à 11 700 € (réf. 1558421) : le cadran en météorite fait augmenter la montre de 2 200 €.
- la Parmigiani Fleurier Tonda, dont le prix passe de 15 700 € (réf. PFC267-1000300) à 18 700 € (réf. PFC267-1000600-HA3141) : + 3 000 € pour le cadran en météorite.
- la Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona, dont le prix passe de 23 200 € (réf. M116519-0163) à 26 950 € (réf. M116519-0163) : + 3 750 € pour le cadran en météorite.

Globalement, c’est en moyenne 3 000 € qui sont facturés pour le seul cadran en météorite !

Ne vous inquiétez donc pas Patrice, si le coup de coeur venait à s’opérer, ce serait bien un coup de coeur raisonné Wink

Florian
WK666
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 6:48

HoraeVolant a écrit:
Vous soulevez là un point intéressant !
Est-ce-que le cadran en météorite justifie l’écart de prix de la Black Meteorite avec une montre sinon de prestation comparable, par exemple une Hamilton Jazzmaster Open Heart proposée à 725 € (choix qui n’est pas dû au hasard, j’en ai une et je l’aime beaucoup Smile) ?

Pour que chacun se fasse son idée, il suffit de constater le prix que facturent certaines grandes maisons pour les quelques références aux cadrans en météorite qu’on retrouve à leurs catalogues, et de les comparer aux prix de leur version au cadran standard.

Citons par exemple :

- la Jaeger-LeCoultre Master Calendar, dont le prix passe de 9 500 € (réf. 1558420) à 11 700 € (réf. 1558421) : le cadran en météorite fait augmenter la montre de 2 200 €.
- la Parmigiani Fleurier Tonda, dont le prix passe de 15 700 € (réf. PFC267-1000300) à 18 700 € (réf. PFC267-1000600-HA3141) : + 3 000 € pour le cadran en météorite.
- la Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona, dont le prix passe de 23 200 € (réf. M116519-0163) à 26 950 € (réf. M116519-0163) : + 3 750 € pour le cadran en météorite.

Globalement, c’est en moyenne 3 000 € qui sont facturés pour le seul cadran en météorite !

Ne vous inquiétez donc pas Patrice, si le coup de coeur venait à s’opérer, ce serait bien un coup de coeur raisonné Wink

Florian

Encore faut il comparer ici ce qui est comparable. A combien estimeriez vous votre montre sans ce cadran? A mon avis pas plus de 5 ou 600€ soit une augmentation de plus de 1200€ pour ce cadran...
Maintenant vous prennez l'ensemble de "grandes" maisons dont nous savons tous que la part marketing n'est pas du tout négligeable dans le prix de vente, d'une part et d'autre part le travail effectué sur le cadran "météorite" est je le pense plus important que sur celui que vous nous proposé qui est "uniquement" un disque sans guichet ni usinage quelconque de sous compteur ni décoloration de la météorite.
Certes le résultat semble très qualitatif mais encore faut il AMHA que le prix soit totalement en adéquation avec l'objet vendu surtout lorsqu'il s'agit d'une marque naissante sans aucune légitimité horlogère...

La suite par MP Wink
HoraeVolant
Nouveau

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 7:09

Je compare bien ce qui est comparable : un cadran en météorite. Smile

Je me dois aussi de rectifier un point crucial. Le travail effectué sur chacun de nos cadrans en météorite est extrêmement important, en particulier pour donner à la météorite sa couleur noire, elle qui est grise à l'état brut, et ce non pas en utilisant une quelconque peinture mais par un procédé chimique de notre propre conception qui vient modifier sa constitution moléculaire même.
Sur ce point, beaucoup de grandes maisons se contentent de laisser leurs cadrans en météorite à l'état brut....

Ceci étant rétabli, avec plaisir, continuons par MP Wink
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 7:12

Merci pour toutes ces précisions.
Très intéressant de vous lire.
Mais aussi de voir votre réactivité aux remarques diverses et variées Wink
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 9:20

Tain je pète un câble !
J'écris un long message... et il s'évapore au moment de le poster

Bref donc

Donc : une montre avec un cadran météorite, ça peut difficilement laisser indifférent.
Merci patrice de m'avoir signalé ce fil qui m'avait échappé Wink

Le cadran me plait bien, à la fois contemporain et classe.
Bon choix pour les aiguilles : elles ne jurent pas et s'intègrent au contraire dans ce dépouillement désertique racé : du rouge ou une autre couleur vive aurait cassé ce qui fait justement l'attrait de cette montre (éventuellement un bleu électrique, à voir...)

En revanche, les sirènes du fond ouvert cassent un peu ce côté mystérieux et lointain du cadran : désolé, ça n'est qu'un banal ETA bien terrestre !
Un fond plein gravé en écho du cadran aurait été plus chic amha.

Voilà, le problème, c'est qu'une telle montre doit absolument être essayée, elle est trop particulière pour être achetée sur photos : je sais que je pourrais l'adorer comme ne rien ressentir...
Ma curiosité est attisée, mais Nantes et Marseille sont séparées par une distance plus que conséquente Crying or Very sad

WK666 et Otonomosa, je me nourrirai de vos impressions à l'essai, si ça se fait.

En tous les cas bravo pour ce chouette projet ! Wink
rotormaniac
Animateur

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 18 Avr - 10:16

c'est bien trop d'honneur Wink

quand j'aime , je le dis ^^

contact en mp , je pense que nous aurions intéret à nous rapprocher Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://www.akrone.fr
HoraeVolant
Nouveau

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Mer 20 Avr - 3:17

@keanu666, c’est un plaisir de discuter de ma montre, qui est devenue, au fil des mois de cette entreprise, une véritable partie de moi !

@rotormaniac, merci encore, je viens de répondre à ton mail Smile

@seiko007, merci pour le feedback et pour vos suggestions !

Il est vrai qu’acheter cette montre sur photos peut soulever deux légitimes interrogations, quant à ses dimensions d’une part, et au rendu de son cadran d’autre part.
Pour ce qui est des dimensions, ses 40 mm de diamètre et son épaisseur de 9,8 mm devraient lui permettre d'être portée avantageusement par un très large spectre de poignets.
Aussi, pour ce qui est du cadran en météorite, j’avoue que son rendu n'est pas complètement fidèle aux photographies qui n'en capturent que certains reflets mais d'une fascinante beauté bien plus étoffée encore Wink

Ceci étant, Paris, Nantes, Lyon… Il va bientôt falloir songer à organiser un tour de France horloger !
Plus sérieusement, si plusieurs FAMeurs d’une même ville se trouvent être intéressés par la Black Meteorite, je pourrais tout à fait envisager de me déplacer pour la leur présenter.

Enfin, je comprends totalement que cette montre, comme n’importe laquelle d’ailleurs, ne fasse pas l’unanimité de par ses caractéristiques.
Certains aimeront ses aiguilles, d’autres non. Certains reprocheront le choix du mouvement, d’autres non. Il en est ainsi, et vos goûts, vos préférences, sont indiscutables !
En revanche, c’est ici que l’avantage de notre production intime se manifeste car elle peut nous laisser une certaine marge pour des modifications, afin d’atteindre notre objectif en proposant à chacun une montre qui le satisfasse entièrement.
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Mer 20 Avr - 4:48

HoraeVolant a écrit:
@keanu666, c’est un plaisir de discuter de ma montre, qui est devenue, au fil des mois de cette entreprise, une véritable partie de moi !

Une bonne partie déjà pig Mr. Green
WK666
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Mer 20 Avr - 6:29

@Horae Volant: As-tu reçu mon mail Florian? Je t'avais adressé un MP mais comme tu n' as pas accès j'ai utilisé le mail renseigné sur ton site web Chinois
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Mer 20 Avr - 9:31

HoraeVolant a écrit:

@rotormaniac, merci encore, je viens de répondre à ton mail Smile

@seiko007, merci pour le feedback et pour vos suggestions !

Il est vrai qu’acheter cette montre sur photos peut soulever deux légitimes interrogations, quant à ses dimensions d’une part, et au rendu de son cadran d’autre part.
Pour ce qui est des dimensions, ses 40 mm de diamètre et son épaisseur de 9,8 mm devraient lui permettre d'être portée avantageusement par un très large spectre de poignets.
Aussi, pour ce qui est du cadran en météorite, j’avoue que son rendu n'est pas complètement fidèle aux photographies qui n'en capturent que certains reflets mais d'une fascinante beauté bien plus étoffée encore Wink

Ceci étant, Paris, Nantes, Lyon… Il va bientôt falloir songer à organiser un tour de France horloger !
Plus sérieusement, si plusieurs FAMeurs d’une même ville se trouvent être intéressés par la Black Meteorite, je pourrais tout à fait envisager de me déplacer pour la leur présenter.

Enfin, je comprends totalement que cette montre, comme n’importe laquelle d’ailleurs, ne fasse pas l’unanimité de par ses caractéristiques.
Certains aimeront ses aiguilles, d’autres non. Certains reprocheront le choix du mouvement, d’autres non. Il en est ainsi, et vos goûts, vos préférences, sont indiscutables !
En revanche, c’est ici que l’avantage de notre production intime se manifeste car elle peut nous laisser une certaine marge pour des modifications, afin d’atteindre notre objectif en proposant à chacun une montre qui le satisfasse entièrement.

Salut !

Il est vrai qu'un tour de France horloger pourrait déclencher quelques CHI intempestives !
J'ai beaucoup regardé les photos, et cette montre me plait vraiment à priori.
Mais je sais parfaitement que rien ne remplacera un essai, et c'est particulièrement vrai ici.
C'est un type de montre qui ne peut être envisagée qu'avec un gros coup de cœur, du moins pour ma part.
L'élégance se joue sur des détails, et le rendu du cadran y joue un rôle décisif.
Il ne faut pas se tromper.
Le choix du mouvement ne me dérange pas, il est sûr, couplé à un diamètre de 40mm pour une épaisseur tout à fait honorable : on est tranquille de ce côté.
Je ne sais pas si des nantais seraient intéressés.
Personnellement je ne garantirais rien à l'essai, mais je ne pourrais pas acheter sans essai, c'est certain. 1800 euros, ce n'est pas une paille.
Je vais suivre ce fil avec énormément d'intérêt. Wink
le_barbot
Membre super actif

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Jeu 21 Avr - 2:14

Déjà bravo et félicitation.
C'est bizarre mais en lisant le nom de la météorite, Muonionalusta, je me suis posé la question : "Pourquoi n'ont-ils pas pris ce nom pour la montre?"
Il doit bien y avoir une raison mais je trouve "black meteorite" un peu fade par rapport à Muonionalusta.
HoraeVolant a écrit:

Intéressant.
Mais les prix exprimés sont des prix "boutique" donc avec la marge des revendeurs qui est bonne sur ce type de produits. Toi tu annonces un prix fournisseur sur un site internet et ce n'est pas pareil.
Entre 3000€ de plus en boutique et 1200€ de plus pour toi sur internet, la différence ne doit pas être aussi énorme si on compare le "vrai prix fournisseur".
Donc oui le surplus occasionné par ce cadran est onéreux (de mon point de vue), un prix de 1500€ aurait été mieux placé AMHA.

Sinon je pense que votre montre va se vendre

Korben Dallas a écrit:
àvant tout j'aurais mis 2 aiguilles glaives heures et minutes très pointues , pour donner plus de caractère que les aiguilles bâtons rectangulaire ( Çe n'est que mon Avis )  , + la grande seconde d'une couleur rouge/orangée brillant style lave ... Rappelant le côté Mineral du produit , un rappel sur les index 12 - 3 - 6 - 9 de cette même couleur aurait pu être sympa ...

Un bleu électrique façon sidérale avec de beaux reflèts
+1 pour une touche de couleur pour la seconde et d'autres aiguilles.
HoraeVolant
Nouveau

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Jeu 21 Avr - 4:08

@keanu666 Impec

@WK666, je viens de te répondre Patrice !

@seiko007, je ne manquerai donc pas de vous prévenir dès qu'un déplacement dans la région nantaise se profile !

@le_barbot, merci beaucoup pour vos compliments et vos suggestions !
Bien vu, il y a effectivement une raison pour le nom, il faudra attendre patiemment de découvrir notre prochaine création Wink

le_barbot a écrit:
Mais les prix exprimés sont des prix "boutique" donc avec la marge des revendeurs qui est bonne sur ce type de produits. Toi tu annonces un prix fournisseur sur un site internet et ce n'est pas pareil.
Entre 3000€ de plus en boutique et 1200€ de plus pour toi sur internet, la différence ne doit pas être aussi énorme si on compare le "vrai prix fournisseur".

Intéressant, mais je le conçois différemment. Les deux prix sont les prix publics, facturés au client. En se plaçant de son point de vue, si tant est qu’il ne fasse pas grande distinction entre boutique physique et électronique, il a le choix entre un surcoût de 3 000 € pour le seul cadran en météorite & une montre entière avec son cadran en météorite facturée 1 800 €.

Attention également, je n’ai pas dit, car ce n'est pas vrai, que je reporte un coût de 1 200 € pour le cadran…
WK666
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Jeu 21 Avr - 4:32

HoraeVolant a écrit:
@keanu666 Impec

@WK666, je viens de te répondre Patrice !

@seiko007, je ne manquerai donc pas de vous prévenir dès qu'un déplacement dans la région nantaise se profile !

@le_barbot, merci beaucoup pour vos compliments et vos suggestions !
Bien vu, il y a effectivement une raison pour le nom, il faudra attendre patiemment de découvrir notre prochaine création Wink

Intéressant, mais je le conçois différemment. Les deux prix sont les prix publics, facturés au client. En se plaçant de son point de vue, si tant est qu’il ne fasse pas grande distinction entre boutique physique et électronique, il a le choix entre un surcoût de 3 000 € pour le seul cadran en météorite & une montre entière avec son cadran en météorite facturée 1 800 €.

Attention également, je n’ai pas dit, car ce n'est pas vrai, que je reporte un coût de 1 200 € pour le cadran…

Vous ne l'avez peut être pas dit mais de ce que nous pouvons analyser des prix d'indépendants tels que vous pouvez l'être le coût du reste de la montre (en dehors du cadran) ne doit pas excéder 500€ (certains projets de montre embarquant le même calibre ont été proposées à moins de 400$). Vous avez certainement un niveau de finition plus élevé mais hors cadran il est je pense difficile de justifier un coût supérieur à 500-600€ pour votre montre.

Sinon concernant la remarque de le_barbot, vous pouvez le concevoir différemment mais il s'agit pourtant d'une réalité. Une montre suisse revendue en boutique passe d'une part par un distributeur français puis part le distributeur qui appliquent chacun leur marge. Donc si le prix final (prix public) diffère de 3000€ du fait du cadran météorite une grande partie de cette différence est liée au réseau de distribution. Le_barbot explique donc que vous ne devriez pas pouvoir comparer ces coûts aux vôtres puisque réalisant de la vente directe via votre site internet...

Nous ne nous plaçons néanmoins pas ici comme donneurs de leçon car je suis certain que vous maîtrisez parfaitement tous ces aspects de votre marketing ainsi que des coûts de votre fabrication mais nous pouvons néanmoins donner notre avis quant à un positionnement tarifaire que nous aurions pu souhaiter moindre...

P.S.: Réponse bien reçue Chinois
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Lun 25 Avr - 0:01

le_barbot a écrit:
Déjà bravo et félicitation.
C'est bizarre mais en lisant le nom de la météorite, Muonionalusta, je me suis posé la question : "Pourquoi n'ont-ils pas pris ce nom pour la montre?"
Il doit bien y avoir une raison mais je trouve "black meteorite" un peu fade par rapport à Muonionalusta.

Intéressant.
Donc oui le surplus occasionné par ce cadran est onéreux (de mon point de vue), un prix de 1500€ aurait été mieux placé AMHA.

Sinon je pense que votre montre va se vendre

+1 pour une touche de couleur pour la seconde et d'autres aiguilles.

Je viens de regarder à nouveau la montre, et je ne suis pas sûr que des aiguilles de couleur seraient une bonne idée, je crains qu'une trotteuse -même bleue- ne jurerait avec le reste du cadran...
HoraeVolant
Nouveau

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Mar 26 Avr - 22:21

seiko007 a écrit:
Je viens de regarder à nouveau la montre, et je ne suis pas sûr que des aiguilles de couleur seraient une bonne idée, je crains qu'une trotteuse -même bleue- ne jurerait avec le reste du cadran...

Je le pense aussi. Garder les aiguilles & les appliques dans ce même aspect "acier poli" permet de ne pas détourner l'attention du cadran, qui est ainsi mieux mis en valeur.
le_barbot
Membre super actif

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Mer 27 Avr - 2:50

HoraeVolant a écrit:

Je le pense aussi. Garder les aiguilles & les appliques dans ce même aspect "acier poli" permet de ne pas détourner l'attention du cadran, qui est ainsi mieux mis en valeur.
Dans ta démarche, il est possible de personnalisé la montre?

Sinon je pense qu'une seconde fantome avec l'extrémité d'une couleur discrète (bleu nuit, bordeaux) aurait pu amené une "vie" à cette montre. Ou un point de luminova.
De toute façon, la montre est comme ça.
HoraeVolant
Nouveau

MessageSujet: Re: Horae Volant Black Météorite   Ven 29 Avr - 0:29

le_barbot a écrit:
Dans ta démarche, il est possible de personnalisé la montre?

Effectivement, nous pouvons proposer aux clients qui le souhaitent de personnaliser leurs montres.
La personnalisation peut ainsi porter sur le bracelet, les aiguilles, et même le mouvement !

Horae Volant Black Météorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant