FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty
MessageSujet: Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme   Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty14/9/2005, 08:01

Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Pat_1146


On parlait hier de la montre du Musée de l'horlogerie avec quantième annuel . Voilà un superbe quantième annuel...

Calibre 315, 36 rubis, 21 600 alternances, pahse de lune et réserve de marche en plus du QA ...

Magnifique , non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty
MessageSujet: Re: Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme   Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty14/9/2005, 08:32

Vraiment superbe thumleft . Le classissisme dans ce qu'il a de meilleurs. J'imagine que le calibre est largement au niveau drunken

En plus, l'emplacement à 6 heures est à mon sens le plus esthétique pour une date à guichet.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty
MessageSujet: Re: Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme   Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty14/9/2005, 08:57

ZEN a écrit:
[img]On parlait hier de la montre du Musée de l'horlogerie avec quantième annuel . Voilà un superbe quantième annuel...

Certes. Je crains toutefois que son prix ne dépasse largement les 5000 CHF contrairement à celle du MIH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty
MessageSujet: Re: Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme   Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme Empty14/9/2005, 18:03

cette montre est superbe mais je lui prefere neanmoin celle çi:

[img]Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme 83408vn.th[/img]Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme >je suis pas un fana des montres de forme,mai là..
Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement Patek Philippe Quantième Annuel Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe : Le quantième annuel
» Revue d'une Patek Quantième Annuel
» Patek 5035G. Quantième Annuel
» Nouvelle Patek chronographe-quantième annuel
» QUANTIEME ANNUEL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: