FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet caoutchouc habillé ?

Aller en bas 
+5
Manivel
swiss
olaz
Rosen
Part4
9 participants
AuteurMessage
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 13:20

Bonjour à tous,

Je viens solliciter l'aide de FAM pour l'achat d'un nouveau bracelet pour mon Omega et je suis (peut-être trop) exigeant..  Embarassed
Je suis à la recherche d'un bracelet 100% caoutchouc, donc sans doublure cuir et qui soit dans un style habillé, pouvant servir tant au boulot qu'à la piscine.

Après une recherche sur le forum, je suis tombé la dessus :  bounce
https://forumamontres.forumactif.com/t166309-news-jeanrichard-enfin-un-bracelet-caoutchouc-qui-a-de-la-gueule
Même si cela semble donné un côté faux pour certains, je trouve l'idée vraiment séduisante !

Quelqu'un a t-il plus d'informations à ce sujet ? Je n'ai malheureusement trouvé que très peu d'infos sur le net..
Connaissez-vous des revendeurs qui proposent des bracelets de ce type, même d'une autre marque ou d'un autre genre ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 14:02

mis à part d'autres marques je connais cette boîte :

http://www.hirschag.com/boutique/?lang=fr

ils font également des aligators hydrophobe inclus la doublure ! assez bluffant !

Revenir en haut Aller en bas
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 14:47

J'ai jeté un œil, certains ont l'air très sympa mais ils utilisent quasiment tous du cuir de veau.. j'aimerais vraiment un bracelet 100% caoutchouc à l'instar du jeanrichard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 15:26

regarde chez hirsch
ils ont une game très large avec notamment le très beau PURE, ou le HEVEA qui est structuré

chez zrc, avec des modèles qui imitent une couture,
fleurus...qui propose des moulages rappelant un oyster

j'ai même vu chez watchband des moulages façon croco...

le choix est donc plus que vaste
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 15:32

Sur mon ancienne PO2500 j'avais un bracelet rubber officiel Omega avec la boucle déployante surpiqué de blanc qui était top.

Voici la photo d'un bleu le miens était noir

Bracelet caoutchouc habillé ? Ome98010
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 15:33

Part4 a écrit:
J'ai jeté un œil, certains ont l'air très sympa mais ils utilisent quasiment tous du cuir de veau.. j'aimerais vraiment un bracelet 100% caoutchouc à l'instar du jeanrichard Wink

le bracelet gamme Accent est uniquement en caoutchouc Wink
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 16:34

Attention au bracelet JR qui as une entre-corne de 25 ou 26mm
je ne sais pas si d'autres tailles sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15028
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 17:24

olaz a écrit:
Sur mon ancienne PO2500 j'avais un bracelet rubber officiel Omega avec la boucle déployante surpiqué de blanc qui était top.

Voici la photo d'un bleu le miens était noir

Bracelet caoutchouc habillé ? Ome98010

Je viens d'ouvrir un coup de gueule suite a cette image...
Quand on s'appelle Oméga, que l'on se réclame du luxe, que l'on vend ces montres plusieurs milliers d'euros... on moule une bracelet en caoutchouc courbé et non tout droit qui fait ressort au poignet!

Souple ou pas la n'est même pas le problème... un bracelet "de forme" bordel!

...mais cela couterait sans doute un ou deux euros de plus! Pfffffff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 17:26

Manivel a écrit:



Je viens d'ouvrir un coup de gueule suite a cette image...
Quand on s'appelle Oméga, que l'on se réclame du luxe, que l'on vend ces montres plusieurs milliers d'euros... on moule une bracelet en caoutchouc courbé et non tout droit qui fait ressort au poignet!

Pfffffff... Rolling Eyes

Courbé à l'entre-corne ou sur le dessus?
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19815
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: nses   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 18:44

Je ne comprends pas non plus ton coup de gueule. quid 2

J'en ai un pour ma PO et ce rubber est une merveille. Anses courbes, boucle déployante, vraiment un bracelet parfait.
Je peux comprendre qu'on critique le prix mais pas sa qualité. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 23:16

je recommande le tropic star :

Bracelet caoutchouc habillé ? 20150912

effet cuir + très souple !
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMer 27 Avr 2016, 23:35

J'ai un Hirsch Pure (100%  caoutchouc naturel) pour mon Hamilton Gmt 2 (pour l'été). Il est noir et ne fait pas ''plastoc''.   thumleft

Je te le conseil, il va très bien pour le bureau que pour l 'exterieur où à la piscine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyJeu 28 Avr 2016, 08:06

Pareil je ne comprends pas il est super souple et tu peux l'ajuster au mm sur ton poignet c'est pas du tout comme les Hirsch ou autres qui doit se former.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyJeu 28 Avr 2016, 10:28

olaz a écrit:
Pareil je ne comprends pas il est super souple et tu peux l'ajuster au mm sur ton poignet c'est pas du tout comme les Hirsch ou autres qui doit se former.

je trouve que la mise en forme fait parti de la petite tradition d'avoir un bracelet neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:13

Manivel a écrit:


Je viens d'ouvrir un coup de gueule suite a cette image...
Quand on s'appelle Oméga, que l'on se réclame du luxe, que l'on vend ces montres plusieurs milliers d'euros... on moule une bracelet en caoutchouc courbé et non tout droit qui fait ressort au poignet!

Souple ou pas la n'est même pas le problème... un bracelet "de forme" bordel!

...mais cela couterait sans doute un ou deux euros de plus! Pfffffff... Rolling Eyes

C'était ma première intention ce bracelet Omega, mais mettre plus de 400euros dans un bracelet caoutchouc ça m'avait vite refroidit.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:17

abfin a écrit:
je recommande le tropic star :

Bracelet caoutchouc habillé ? 20150912

effet cuir + très souple !

Vraiment sympa ce bracelet tropic, je ne connaissais pas !
Existe t-il un revendeur ou s'en procurer ? J'ai l'impression qu'il ne se fait pas dans la plupart des sites que je regarde habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyJeu 28 Avr 2016, 19:22

Sinon ce sera surement un Hirsch pour cet été Wink
Personne n'a d'infos sur le bracelet "rubbergator" Jean Richard ? J'avais vraiment eu un coup de foudre sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyJeu 28 Avr 2016, 22:33

Les tropic, en caoutchouc naturel, ont sauf erreur été produits dans les années 60/70.

On en trouve encore des NOS sur certains sites.
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyLun 02 Mai 2016, 13:23

Merci à tous pour vos conseils.
Les tropic sont malheureusement très dur à trouver, et beaucoup semblent être de mauvaises copies..
Je vais donc me diriger sûrement vers un Hirsch !

Pour information, après avoir contacté JeanRichard, ils vendent leurs bracelets rubbergator 150euros, en bleu, blanc ou noir; ceux-ci sont en revanche soit en 24 soit en 21mm.. Donc non compatible avec mon Omega en 20mm.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyLun 02 Mai 2016, 13:42

watchgecko vend des bonetto cinturini en caoutchouc , souples et à l'odeur de vanille. Il y'a de tout même des nato caoutchouc pour une moyenne de 30/40€ le bracelet.

C'est pour quelle Omega en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyLun 02 Mai 2016, 14:50

Il y a des Hirsh cuir étanche gaufrage croco doublé de caoutchouc.

http://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-hirsch-performance/310-bracelet-montre-hirsch-tiger-noir-etanche.html

http://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-hirsch-performance/399-bracelet-montre-hirsch-george-marron-etanche.html

D'autres couleurs dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMar 03 Mai 2016, 09:46

Ibuprofen a écrit:
Il y a des Hirsh cuir étanche gaufrage croco doublé de caoutchouc.

http://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-hirsch-performance/310-bracelet-montre-hirsch-tiger-noir-etanche.html

http://www.esprit-nato.com/fr/bracelets-hirsch-performance/399-bracelet-montre-hirsch-george-marron-etanche.html

D'autres couleurs dispos.

Ces bracelets sont sympas, mais je cherchais vraiment un bracelet sans cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2016

Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMar 03 Mai 2016, 09:48

bender.folder a écrit:
watchgecko vend des bonetto cinturini en caoutchouc , souples et à l'odeur de vanille.  Il y'a de tout même des nato caoutchouc pour une moyenne de 30/40€ le bracelet.

C'est pour quelle Omega en fait ?

C'est pour une speedmaster date Wink
Vraiment sympa ce site, je m’apprêtais à commander le Hirsch, mais je remets mon choix en question !  bravohap
On peut faire confiance les yeux fermés à "watchgecko" ?
Quid des bracelets caoutchouc avec boucle déployante ? Fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet caoutchouc habillé ? Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc habillé ?   Bracelet caoutchouc habillé ? EmptyMar 03 Mai 2016, 13:48

Watchgecko ils livrent par dhl express, à leurs frais après 50€ de commande. Première commande, reçue en 1j et demi. Le caoutchouc à déployante est impec', Stowa l'utilise sur leurs modèles sport. Ca se ferme d'un clic franc et ferme.

Par contre si tu comptes en prendre plusieurs, va sur watchbandcenter en allemagne. Tu tappes 'kiel' dans la barre recherche et tu verras plein de caoutchouc similaires mais 10 balles de moins et surtout plus de coloris que le noir. (ce sont les mêmes, bonetto produit pour beaucoup de marques)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet caoutchouc habillé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet en caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: