FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon coeur balance entre 2 belles...

Aller en bas 
+70
Rolex-75
cannes86
j-m 33
DRAGUI99
polo33
Fantomas
toyotiste
baboun
hagalazdtm
foversta
dizro81
fatalitas
ZeFeneK
seiko007
fdm44
redpiplow
DON
MaitreRobinton
km'rol
isosta
jacno1977
NathC
l-espagnol
ulko1710
fredpariz
PATNATRY
Basyl177
Nanou75
lolofurax55
rogan
Dissident
sebko
Sym
aB
lelapin
toshy13
gibus
PIERROT585
Bond82
falconbmw
broncos
gasteropode
gégérs
Zeclarr
fred-tictac
Ryomino
David123
vintage76
jbpoincot
olaz
Hugo74000
Whp
dat_dot
Zouzou77
watchsilly
reznor6969
WK666
Hiken
GMT
voxduc25
balibalo
Aeromariner
flazz
Rosen
Oli32
VenomC
keanu666
TMaverick
romuald21
juka78
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mopn coeur balance, aidez moi!
Omega Speedmaster 3570.50.00
Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Vote_lcap47%Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 145 ]
Rolex OP 114300
Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Vote_lcap53%Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 165 ]
Total des votes : 310
 

AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-02, 21:11

WK666 a écrit:


Aurélien qui vote pour une Rolex Shocked Shocked Shocked Shocked

OMGGGGGGG Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Blunt_gi

J'aurais mieux fait de me taire Mr.Red
j'ai voté pour une Rolex face à une unique autre montre hein Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Blunt_gi Wink

keanu666 a écrit:


Ca y est ça commence... Mr. Green

Non non, je suis juste pas fan des aiguille en plastoc de la Speed Twisted Evil

fdm44 a écrit:
Faut pas s'étonner qu'on ait un temps de Mars en Mai avec des révélations pareilles Mr. Green affraid

Alors, Aurélien Wink , te voilà dans le droit chemin désormais, c'est prévu pour quand la Rolex Mr.Red ?

Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas Spliform ?


Nic applaud las

Alors là, vous pouvez toujours attendre Cool Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 781367
Je rappellerai toujours que je ne suis pas un anti rolex par principe.
Simplement, globalement, ce que propose la marque ne me fait pas vibrer, en tous les cas beaucoup moins que d'autres.
Néanmoins je trouve le modèle proposé ici sympathique, mais pour autant je reste loin d'une CHI.
La seule qui le pourrait, c'est la Milgauss Blue, mais à vrai dire ce n'est pas demain la veille Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-02, 21:33

Je m'attendais bien à une réponse (rapide Mr. Green ) de ce style Rolling Eyes Mr.Red Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 13:08

Pour moi, c'est l'OP qui va le mieux avec la Harley Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 13:16

Bien que Rolex aficionado je prendrais l'Omega car suis fan de chrono .

En Rolex en revanche je partirais carrément sur la nouvelle Air King , pour moi la belle surprise dans la gamme 2016 , bien moins austère et de ce fait bien plus attrayante à mes yeux .

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 7dc24631faec86d5d4f1e0a9ec407118

PS : elle a déjà peut-ètre été citée , mais la flemme de lire toutes les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 14:41

ZeFeneK a écrit:
Pour moi, c'est l'OP qui va le mieux avec la Harley Fier 2

Bien joué ZeFenek, il me faut une montre qui s'accorde parfaitement à mon sportster! bravohap

Moi je vois bien la FOIS avec ça...

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 818129IMG2589

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 14:49

fatalitas a écrit:
Bien que Rolex aficionado je prendrais l'Omega car suis fan de chrono .

En Rolex en revanche je partirais carrément sur la nouvelle Air King , pour moi la belle surprise dans la gamme 2016 , bien moins austère et de ce fait bien plus attrayante à mes yeux .

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 7dc24631faec86d5d4f1e0a9ec407118

PS : elle a déjà peut-ètre été citée , mais la flemme de lire toutes les réponses Wink

Cépafo ! thumleft

Je l'avais oublié celle ci, et pour le coup, elle a un brin un poil plus sportif qui s'accorderait bien avec la HD Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 19:53

Alors on a des retours de cette New Air King? Parait que ça va être un carton tellement elle est belle en "vrai"...
Je demande à voir Chinois Notamment la taille plus "portable".
Revenir en haut Aller en bas
dizro81
Membre très actif
dizro81


Nombre de messages : 244
Localisation : Fontainebleau 77
Date d'inscription : 08/05/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 19:54

Bonjour,
J'ai voté pour la rolex...
Pragmatique, efficace, et versatile... Tout les jours!

Le chrono est une fonction dont je ne me sert jamais, et dont je pense que vous ne vous en servirez jamais a part pour faire cuire les nouilles... Pour moi c'est une complication qui n'a d'utilite que le design du cadran, et son interet horloger mécaniquement parlant, mais sinon on ne s'en sert jamais.

Le remontage tt les jour peut devenir fastidieux... Il faut aimer.
J'ai une petite Nomos avec remontage manuel, j'aime bien la remonter lorsque je la porte, en soirée et en WE, mais a la longue faut voir.

Le truc en plus de la rolex, tu la regles, et la met a ton poignet, et tu l'oublies. Elle est precise, etanche, faire la vaisselle tout ca, se laver les main, pas besoin de l'oter.
Et lorsque tu la regardes, des magnifiques reflets du cadrans sont la.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 20:38

DraperDon a écrit:

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Speed_10

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Speed_11

... la First Omega in Space pour toutes les raisons invoquées dans les posts précédents détaillant les + et les -

Ahhh, je pensais que tu allais écrire : "La First Omega in Space pour la qualité de la photo" Mr. Green



Non, mon avis est que la Speed pro est incontournable de part sa lisibilité et d'autres caractéristiques, car pour ce qui est de "la première dans l'espace"... autant prendre une Stumanskie à 60 euros et se payer une Speed de la lune en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 22:18

David123 a écrit:
Ahhh, je pensais que tu allais écrire : "La First Omega in Space pour la qualité de la photo" Mr. Green

Non, mon avis est que la Speed pro est incontournable de part sa lisibilité et d'autres caractéristiques, car pour ce qui est de "la première dans l'espace"... autant prendre une Stumanskie à 60 euros et se payer une Speed de la lune en plus Wink

Rooooo, tout ça parce que je préfère acquérir des montres que d'acheter un nouveau smartphone iBidule avec appareil photo intégré dernier cri !! confiused

Mais j'avoue, l'émotion m'avait fait peut-être (un peu) trembler et louper (beaucoup) les photos !  clown  Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Blunt_gi  Ma première impression demeure nonobstant les avis contraires ! Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-03, 22:20

keanu666 a écrit:
Alors on a des retours de cette New Air King? Parait que ça va être un carton tellement elle est belle en "vrai"...
Je demande  à voir Chinois Notamment la taille plus "portable".

Essayée et approuvée:
http://equationdutemps.blogspot.fr/2016/04/rolex-air-king-2016.html

J'en ai commandée une.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
hagalazdtm
Membre Actif
hagalazdtm


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-04, 08:14

Ce topic , est très proche de mon aventure pour l'achat de ma montre de mes 30 ans.

Comme toi, j'avais dans le radar la Speed Pro, et l'OP 39 Rhodium.
Comme toi, je suis allez essayé l'OP (en gris) chez Bucherer, et comme toi je suis passé essayé toutes les montres chez Omega.

L'OP 39 Rhodium, que je trouvais magnifique en photo ne m'a finalement pas fait rêver sur le moment
La Speed Pro , par contre, comme d'habitude m'a fait de l'effet.

Finalement, je me suis dit :
- Prends la Speed, tu regretteras pas, en plus tu fais une économie de 1000€ environ sur le prix catalogue (sans parler du discount que j'ai obtenu sur ma speed)
- Prépare ton budget pour la prochaine (GMT ? Sub ?)

Et franchement, après 1 mois avec la speed au poignet , j'en suis absolument fan =>
- Légéreté
- Sport chic
- Reflets de l'hésalite
- Finesse des aiguilles
- Le fait de pouvoir mettre n'importe quoi comme bracelet (J'ai l'impression d'avoir une nouvelle montre à chaque fois)


De mon point de vue, quand tu passes chez Rolex, il faut prendre tout de suite un modèle emblématique. Prendre une OP39, c'est finalement respousser l'achat d'une GMT, Sub, DJ, Explo, ou même Dayto.
Car même si les OP39 sont très réussies, elles sont moins "Wahou" que les modèles embléatiques !

Mais ce n'est que mon avis.
Après plusieurs années sur ce forum, je me prends compte , que dans la plupart des collections de Fameurs, on retrouve :

- Une Omega (très souvent une Speedmaster)
- Une Rolex (très souvent une Sub)

Si tu prends la speed, tu auras déja UNE montre emblématique, légitime, historique, et magnifique  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
redpiplow
Membre très actif
redpiplow


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : la yaute
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-04, 09:55

En voyant la meule je persiste, c'est bien la speedmaster pro qu'il te faut !
Avec le bracelet acier ou le croco noir ca sera raccord; Tout en noir et blanc.
L'OP sera bien fadasse au poignet d'un mec qui roule avec ce genre de bécane.
Encore un fois la Sub, je dis pas.... mais là non faut pas déconner! L'OP est class, elle est réussie et on l'oubli, elle n'est pas emblèmatique, elle ne passionne pas.
Tu a choisis ce modèle HD parce qu'elle a du caractère, mécaniquement et esthétiquement.
Le chrono ne sert à rien c'est vrai, une montre mécanique non plus, une HD sportster non plus... c'est le look, l'emblème, le caractère.
Prendre la rolo aura comme effet de te contenter un moment, et tu la renvendras. La speed tu l'aimeras du premier au dernier jours, avec ses bracelets, son caractère!
Fin du mode subjectif
Prend celle qui te fait vibrer...
Après je ne suis pas styliste mais faudrait voir le bonhomme aussi, ton mode de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-04, 10:03

foversta a écrit:


Essayée et approuvée:
http://equationdutemps.blogspot.fr/2016/04/rolex-air-king-2016.html

J'en ai commandée une.


C''est vrai qu'on s'y fait...
Super article au passage. thumright
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-04, 10:18

seiko007 a écrit:


J'aurais mieux fait de me taire Mr.Red
j'ai voté pour une Rolex face à une unique autre montre hein Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Blunt_gi  Wink



Non non, je suis juste pas fan des aiguille en plastoc de la Speed Twisted Evil



Alors là, vous pouvez toujours attendre Cool Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 781367
Je rappellerai toujours que je ne suis pas un anti rolex par principe.
Simplement, globalement, ce que propose la marque ne me fait pas vibrer, en tous les cas beaucoup moins que d'autres.
Néanmoins je trouve le modèle proposé ici sympathique, mais pour autant je reste loin d'une CHI.
La seule qui le pourrait, c'est la Milgauss Blue, mais à vrai dire ce n'est pas demain la veille Laughing

Wink

je crois me rappeler que la sub qu'on essayer ensemble t'avait fait forte impression aussi, non ? Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Blunt_gi

bref, pour répondre à la question du topique :
moi je dirais speedmaster !
c'est clairement elle que tu préfères.
Tu t'offriras la rolo de tes rêves plus tard.
Et tu auras déjà un beau morceau horloger au poignet.
Quand à savoir si tu dois acheter la FOIS ou la PRO, je me permet de te rappeler que c'est toi qui paie. C'est toi qui choisi et si tu préfères la FOIS avec ces aiguilles métal, son boitier symétriques et plus contenu, ben fonce !
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-04, 14:01

Merci à tous pour vos messages Wink

@hagalazdtm: Mon raisonnement a bien avancé et je me reconnais clairement dans ta démarche. la speed est un modèle emblématique chez Omega, et quitte à aller chez Rolex autant prendre celle qui ne quitera jamais ma boite. Avec l'OP je ne suis pas sur que l'effet ne s'estompera pas rapidemment...

@redpiplow: mon sports reflète un peu ce que je suis dans la vie de tous les jours, exubérant sur certains aspects, bruyant, mais aussi (je pense) attachant avec du caractère. Je retrouve plus de charme et de sensation dans la speed que dans l'OP qui me semble au final trop sage pour moi. Je suis un adepte du jean basket (que ce soit à la ville ou au boulot) et la speed devrait avoir sa place plus facilement sur mon poignet. D'autant plus en changeant les bracelets

@baboun: entre la pro et la FOIS, c'est un vrai dilemme car il y a des choses que j'aime chez l'une et pas chez l'aute, et inversement. Celle qui me charme le plus: la FOIS mais celle qui est la plus polyvalente: la pro.
Il faut que j'arbitre entre les 2... mais une chose est sure, l'OP est hors course Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hagalazdtm
Membre Actif
hagalazdtm


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/07/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-04, 14:41

juka78 a écrit:
Merci à tous pour vos messages Wink

@hagalazdtm: Mon raisonnement a bien avancé et je me reconnais clairement dans ta démarche. la speed est un modèle emblématique chez Omega, et quitte à aller chez Rolex autant prendre celle qui ne quitera jamais ma boite. Avec l'OP je ne suis pas sur que l'effet ne s'estompera pas rapidemment...

@redpiplow: mon sports reflète un peu ce que je suis dans la vie de tous les jours, exubérant sur certains aspects, bruyant, mais aussi (je pense) attachant avec du caractère. Je retrouve plus de charme et de sensation dans la speed que dans l'OP qui me semble au final trop sage pour moi. Je suis un adepte du jean basket (que ce soit à la ville ou au boulot) et la speed devrait avoir sa place plus facilement sur mon poignet. D'autant plus en changeant les bracelets

@baboun: entre la pro et la FOIS, c'est un vrai dilemme car il y a des choses que j'aime chez l'une et pas chez l'aute, et inversement. Celle qui me charme le plus: la FOIS mais celle qui est la plus polyvalente: la pro.
Il faut que j'arbitre entre les 2... mais une chose est sure, l'OP est hors course Mr. Green

Concernant ton dernier point :
J'avais bien aimé la FOIS aussi, mais je me suis dit, que la plus légitime était la pro !Et finalement son diamètre, ne se ressent pas (même sur un poignet de poulet colle le miens Smile)
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 15:54


Le seul point noir pour moi est le remontage manuel de la speedmaster.
C'est un choix, vous me direz !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 16:39

Il suffit juste d'y penser thumright

Le mieux à faire est de se "créer une règle" , le faire tous les soirs en posant la montre ou le matin au réveil, par exemple Wink .
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 17:12

foversta a écrit:


Essayée et approuvée:
http://equationdutemps.blogspot.fr/2016/04/rolex-air-king-2016.html

J'en ai commandée une.


J'avais pas vu ton lien FX.
Je vais le parcourir de ce pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 19:03

fatalitas a écrit:
Bien que Rolex aficionado je prendrais l'Omega car suis fan de chrono .

En Rolex en revanche je partirais carrément sur la nouvelle Air King , pour moi la belle surprise dans la gamme 2016 , bien moins austère et de ce fait bien plus attrayante à mes yeux .

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 7dc24631faec86d5d4f1e0a9ec407118

PS : elle a déjà peut-ètre été citée , mais la flemme de lire toutes les réponses Wink

la seule qui me fera replonger , finesse à la rolex et la petite touche discrète aux couleurs de la maison , miam .. Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 19:15


Pas mal du tout cette nouvelle air king !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 19:31

Julien, je prendrai la FOIS car les 42 mm de la Speed qui est assez fine au finale, sont trop grands même pour un poignet comme le mien de 17.5. La taille de la FOIS est idéal pour moi. SI je devais refaire le choix je n'hésiterai pas une seconde.

Par contre, vérifie bien l'alignement de l"aiguille du chrono quelque soit ton choix car, si pas droit, ne comptes surtout sur le SAV pour bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
polo33
Nouveau
polo33


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 19:41

Sans hésitation la speed, je trouve que la rolex fait vraiment papy et vu que t'as 28ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Empty2016-05-06, 19:51

en fait factuellement la montre de vieux c'est la speed vu qu'elle n'a pas bougé depuis 60 ans clown

hormis le price of course Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur balance entre 2 belles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les deux mon coeur balance...
» Entre les deux, mon coeur balance...
» Entre les deux mon coeur balance...
» entre les deux mon coeur balance.
» Entre 2 japonaises, mon coeur balance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: