FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur une Hamilton Khaki field auto officer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rulian Ross
Nouveau
Rulian Ross


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2013

hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer Empty
MessageSujet: Question sur une Hamilton Khaki field auto officer   hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer EmptyDim 1 Mai - 6:01

Bonjour,

je viens d'acquérir une magnifique Hamilton khaki field officer automatique dans une bijouterie à Reims et après l'avoir décortiqué de fond en comble, je constate sur le verso de la montre qu'il y a moins d'inscriptions de gravés (comme cristal saphire, stainless steel...) que sur des montres que j'ai pu visionner en vidéos sur internet pour le même modèle. De plus, mis à part la facture et la carte de garantie, je n'ai pas de certificat d'authenticité. Comme je suis nouveau dans le milieu, je voulais savoir si c'était normal ?

En tout cas la montre fonctionne très bien, esthétiquement impeccable... Seul l'absence de certificat et les inscriptions léger au dos de la montre me chiffone...

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer Empty
MessageSujet: Re: Question sur une Hamilton Khaki field auto officer   hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer EmptyDim 1 Mai - 6:07

Un certificat d'authenticité je ne suis pas sur que ça existe pour des PP ou des VC alors pour une Hamilton... Incompréhensible
Si tu l'as vu dans une bijouterie y'a pas de raison que ça craigne. Après c'est peut être une plus vieille ou une plus récente.
Par exemple sur les Valiant de chez Hamilton le fond à changé.
Revenir en haut Aller en bas
Rulian Ross
Nouveau
Rulian Ross


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2013

hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer Empty
MessageSujet: Re: Question sur une Hamilton Khaki field auto officer   hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer EmptyDim 1 Mai - 6:10

Ok, merci pour ta réponse..
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer Empty
MessageSujet: Re: Question sur une Hamilton Khaki field auto officer   hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer EmptyDim 1 Mai - 6:24

Tu as dû néanmoins avoir un certificat de garantie avec ta montre, ainsi qu'un set complet (boite, mode d'emploi...). Cela doit te rassurer.

Je ne vois pas l'intérêt pour un bijoutier de vendre du faux. Il aurait tout faux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rulian Ross
Nouveau
Rulian Ross


Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2013

hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer Empty
MessageSujet: Re: Question sur une Hamilton Khaki field auto officer   hamilton - Question sur une Hamilton Khaki field auto officer EmptyDim 1 Mai - 6:28

en effet j'ai bien la carte de garanti et tout le contenu de la boite avec ^^(ouff ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une Hamilton Khaki field auto officer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON KHAKI FIELD MECHANICAL OFFICER
» Bracelet pour HAMILTON Khaki Field Officer Auto
» Changement date HAMILTON Khaki Field Officer Auto
» Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: