FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN

Aller en bas 
+11
SUB
PK
fred0666
stephmontres
Guy 67
le plombier
simplicity
Choubaka
D.Molina
titof70
Olivier3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 3 Empty2007-06-27, 12:28

Guy 67 a écrit:
Basyl177 a écrit:
hendpton a écrit:
...Mais ce qui est "flagrant" sur la 48 par rapport à la 104, c'est le positionnement plus décentré de la trotteuse. C'est un peu plus esthétique selon moi...

Effectivement, je préfère la config 48, plus élégante à mon avis...
Forcément, car le 7750 n'est pas prévu pour un boîtier de 44 mm et est parfait dans du 40 mm.

Basyl177 a écrit:
[J'ajoute que la 48 bénéficie de la boucle déployante, contrairement à la 104 (et beaucoup d'autres modèles...).
La 104 est aussi livrée d'origine avec boucle déployante (voir ma photo page précédente).

Merci pour ces précisions...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: SUITE ET FIN. Ben finalement...ROLEX !!!   Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 3 Empty2007-06-28, 15:36

Re bonjour,

Je suis passé en boutique hier. J'ai essayé la PAM 111 : vraiment trop grosse à mon goût. Ils n'avaient pas la 048 en stock et j'ai re-essayé la 40mm réserve de marche cadran "clous de paris". Après "l'emballement" des premiers essayages, je la trouve trop épaisse par rapport au diamètre (un peu "cube" ). Je comprends quand même l'effet que cette montre peut faire, mais je "n'assume" pas la grosseur de ces modèles.

Du coup, je vais revenir à quelque chose de plus classique : GMT II lunette pepsi, d'autant plus que les délais annoncés poour une PAM 048 est fin d'année 2007, ce qui a fini par me convaincre de me rabattre sur la GMT.

Ne dit-on pas : "Rolex un jour, ,Rolex toujours !" Chinois

Désolé de ne pas avoir suivi vos conseils, mais je pense que cette discussion a du éclairer plus d'un panerophile, et enrichit les archives pour des futures recherches.

Merci pour le temps que vous avez consacré à répondre à ce post I love you , mais l'essentiel est que chacun trouve la montre qui lui correspond.

Je passe tout à l'heure réserver et poser l'accompte à ma boutique préférée pour la GMT II.

Encore merci à tous, et bonne journée.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 3 Empty2007-06-28, 16:05

Olivier3 a écrit:
j'ai re-essayé la 40mm réserve de marche cadran "clous de paris". Après "l'emballement" des premiers essayages, je la trouve trop épaisse par rapport au diamètre (un peu "cube" ). Olivier

D'accord pour le coté cube Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» ne jamais dire jamais
» Si vous deviez acheter une Oris ???
» Je ne m'en séparerai jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: