FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omeda
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2016

Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren Empty
MessageSujet: Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren   Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:59

Bonjour,
Je me suis décidé à m'offrir une speedmaster modèle plexi bracelet acier. Ce sera ma première commande via chrono24.
J'ai short liste deux trusted seller sur chrono24 mais j'hésite encore car je manque d'informations sur ces vendeurs.
Connaissez vous ces deux vendeurs ? Sont ils fiable ?
Comment se déroule la vente ....
Merci d'svance
Revenir en haut Aller en bas
buzz27
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2016

Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren Empty
MessageSujet: Re: Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren   Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:42

Salut Oméda,

Je suis absolument novice sur les forums, mais je fais l'effort de poster un commentaire sur Watch-lounge.de.
J'ai reçu hier soir ma speedmaster achetée à M. Schuster, que j'ai contacté via chrono 24.
Il a été super professionnel, répond au mails quoi qu'il arrive, transaction effectuée par virement bancaire, et montre reçue quelques jours après via UPS. Emballage nickel, avec papiers et garantie, et j'ai enfin la montre de mes rêves (et de mes 40 ans aussi...). En bref, une si bonne adresse que je fais l'effort de m'inscrire et d'écrire quelques mots sur le forum qui m'a aidé à prendre ma décision dans la jungle des offres internet.

J'espère avoir été d'une aide précieuse pour toi et pour ceux qui comme moi ont cherché de bonnes adresses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Chrono24 Watch-lounge ou Nordheim-Exklusiv-Uhren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://watch-lounge.de/
» Watch Club et UHREN ATELIER ?
» Chrono24 - The Watch Company
» Monaco Luxury Watch Dream
» Chrono24 Watch-Site B.V Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: