FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec ma Bell & Ross

Aller en bas 
+10
Mister N
jybh
faisceaupyramidal
fatboy1340
lionel83520
laphroaig007
Fantomas
tomducat
bobrobert31
Exmantis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 1:51

Nouch30 a écrit:


Oui mais c'est Rolex

Jamais eu ce soucis sur mes 3 Roro même ma "vieille" Sub de 2002

Par contre B&R oui, ZRC également...  Pour cette dernière, soit disant résistante aux champs magnétiques, je me demande encore comment ça a été possible: marchait nickel, je l'enlève, la met dans le tiroir de la table de nuit, X mois après je la reprends, déconne !

Un coup de démagnétiseur et c'est bon.

2 minutes.... même pas, allez 30 secondes soyons fou !

Ce qui est éventuellement long, c'est de vérifier après si la montre fonctionne bien.

Avec un chrono comparateur c'est rapide. Et j'espère bien que tout bon horloger en ait un.

Le portable sur la table de nuit?

B&R_Seb a écrit:

Oui il faut faire attention à tout ce qui émet des ondes...portable, télévision, box internet etc.
Il vaut mieux éviter de stocker nos montres à proximité de ce genres d'appareils.

Rolex n'a pas usurpé sa réputation d'excellence...preuve en est de ton expérience avec la tienne  thumright

Suis étonné du service qualité B&R...ils auraient pu vérifier cela en effet  Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 781367

La ce n'est pas b&r mais l'AD dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 2:58

Je mise sur le portable sur la table de nuit…. Mais si c’est le cas… c’est dommage car pour des montres qui se vantent d’etre à usage professionnel , c’est limite quand même.
on va dire que c’est pas de chance .
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 3:32

Oui enfin des montres à 3000€ à usage professionnel... On sait tous que c'est la gshock la vraie montre pro!

Après les b&r en général ( à part la démineur avec certitude) ne se targuent pas d'être amagnétique contrairement à d'autre marques/modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyLun 2 Aoû - 3:34

jamesboub a écrit:
Je mise sur le portable sur la table de nuit…. Mais si c’est le cas… c’est dommage car pour des montres qui se vantent d’etre à usage professionnel , c’est limite quand même.
on va dire que c’est pas de chance .

Très certainement mais le portable est tout même "loin" posé sur un gros bouquin + plaque de verre + bois ....

Et sur mes Roro qui sont posée sur une support à 10 cm sans rien entre les deux, aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 5:27

7 semaines plus tard... retour de ma BR03 du SAV de B&R. c'était bien long...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 6:54

happy end...
&&&
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 9:02

De 1 min d’avance par jour… elle est passée à -4 secondes par jour. Nettement plus acceptable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
B&R_Seb
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2021

Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Bell & Ross    Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 4:00

Voilà qui est nettement mieux !
Tu vas maintenant pouvoir en profiter pleinement de ce bel objet  Problème avec ma Bell & Ross  - Page 3 1f609
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma Bell & Ross
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez ! Le concours de l'été 2011 sur Forumamontres avec Bell & Ross ...
» Rencontre avec le "R" de Bell&Ross
» le sexe dit faible avec nos Bell&Ross
» Une soirée Bell & Ross spéciale FAM avec vous !
» Bell&Ross démineur 1er génération avec NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: