FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 9:55

keanu666 a écrit:
Je vais me retaper les autres tomes mais cette K-02 me plait bien Incompréhensible

J'avoue qu'elle me plait beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 10:49

Je suis également le projet mais sans jamais poster mais je pense que pour celle-ci je vais me jeter à l'eau et m'en offrir une. Le bac me semble une raison parfaitement justifiée Mr. Green
http://cvcphotography.wordpress.com
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 10:52

Vik6198 a écrit:
Je suis également le projet mais sans jamais poster mais je pense que pour celle-ci je vais me jeter à l'eau et m'en offrir une. Le bac me semble une raison parfaitement justifiée  Mr. Green

Belle récompense en prévision Wink
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 11:30

OULALALAA

Autant vous le dire tout de suite , nous n'avons pas assez de budget pour embaucher autant de designer !!! ahahaha

je taquine mais forcément vos remarques c'est hyper instructif, et biensûr meme s'il est parfaitement impossible de plaire à tout le monde (ça n'a jamais été notre but ) on peux tout de meme en prendre bonne note et rester "ouvert"

Ce qui est amusant pour nous c'est de voir les phases par lesquels nous sommes également passés : "on raccourci les index ? " on fait 2 fleches ? on fait plus simple ? on met ou les inscriptions etc ...

bref, au final , après de longues heures à travailler dessus nous avons fait nos choix ... certains peuvent évoluer (comme le contre poids ) mais d'autres (comme les aiguilles , ou la touche bleue sur la minute ) ont étés choisis parcequ'ils ont un sens et qu'ils apportent du caractère ou une fonction utile. Biensur tout le monde ne sera pas d'accord , mais c'est comme ça ^^

je rejoins certains , si nous avions voulu prendre très peu de risques , on aurait pu faire plus fadasse, avec de beaux visus en 3D et en faire tout un plat ... moi j'aime qd c'est different ... la preuve en tout cas ça fait du post ^^

pour ceux que ça intéresse j'ai eu un mail de Nicolas (notre partenaire qui réalise la montre) à propos du superluminova voici son explication que je trouve intéressante et qui peux tous nous éclairer sur les process de fab (et surtout le soucis du détail de celui ci que j'apprécie tout particulièrement)

" So tu veux une lumiere tres forte cela veut dire que le SL n’est pratiquement pas travaille, il est brut et la lumiere se dechargera a toute vitesse. Nous appliquons une couche de SL puis une couche de blanc puis une couche de SL puis de blanc etc. Ainsi le SL emmagasine la lumiere durant le jour et a cause des couches de blanc, la lumiere se décharge doucement tout au long de la nuit . Par exemple, sur une montre a 6h du matin , je peux encore lire l’heure."

donc pour les les différents SL il faut acheter un autre flacon d'une autre couleur , ce qui rajoute des couts ...

pour le reste faut que je reprenne vos questions depuis le début pour y répondre... ^^

ps : Je ne sais plus qui l'a précisé mais effectivement il faut faire attention au visus en taille XXL .... les petites touches et détails qui vous semblent "too much" seront à peine visible à échelle ... c'est tout l'intéret d'etre dans la finesse, le détail , que l'on voit par moment mais pas tout le temps ...un peu comme les inscriptions de la K-01 qui se dévoilent par moment et pas à d'autres...

ps2 : pas du tout fan du logo sur la lunette désolé

j'ai des nouveaux visus que max a fait ce week end.. fond blanc / bleu / K-02 avec la police de la 1 / gris etc ...

je poste tout demain Wink

bonne nuit
http://www.akrone.fr
Gabriel777
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 11:37

Génial du fond blanc !! bravohap
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 11:38

Omikron a écrit:
J'ai également posté une question sur le tome précédent, je la réitère : Pourquoi n'avoir pas gardé la même façon de noter la marque sur la cadran ? C'est-à-dire un marquage discret : « Akrone Automatique » ; un peu fantôme sur le cadran. Sur le modèle K-02 je le trouve trop imposant.

hummm je n'ai pas vraiment compris ta question ...

en fait il est pareil , tout aussi "fantome" .... juste le logo en plus ... ca fera canon Wink
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 11:40

Sai59 a écrit:
Ma question étant restée en suspens dans le tome précédent, je la repose.

Erwan, est-ce que tu vas modifier les protos en fonction des évolutions proposées ou est-ce que tu restes sur tes choix de départ ?

Merci Chinois

comme tu as pu le voir , (avec le contre poids & le cadran gris & bleu ) nous pouvons faire évoluer la bête !

il y aura une 2 eme phase de modifs certainement après les protos Wink

thebiglebowski
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 12:25

[quote="rotormaniac"]

je rejoins certains , si nous avions voulu prendre très peu de risques , on aurait pu faire plus fadasse, avec de beaux visus en 3D et en faire tout un plat ... moi j'aime qd c'est different ... la preuve en tout cas ça fait du post ^^

Amen Chinois
omassilia
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 12:34

Super nouvelle ça, on attend les rendus des différents cadrans avec impatience !! bravohap

D'ailleurs, en parlant de mise à l'échelle, on se rend compte que les inscriptions sur la ligne d'horizon sont vraiment minuscules : la mention "Chronomètre certifié" fait moins de 1cm de large quand le "200m" fait 2mm de largeur. Au delà de la faisabilité technique, il va vraiment falloir y aller à la loupe pour distinguer les caractères Mr. Green
Eike
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 18:45

Au fait, dans votre vidéo tu mets disponible en précommande. Pas que je sois prêt à la faire (même si je me rapproche dangereusement de l'intention) mais comment ça marche?
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 18:59

Eike a écrit:
Au fait, dans votre vidéo tu mets disponible en précommande. Pas que je sois prêt à la faire (même si je me rapproche dangereusement de l'intention) mais comment ça marche?

Je penses qu'il faut comprendre "disponible en pré-commande / (en) juillet 2016". Chinois
P@tek
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 20:29

Une belle avancée pour cette K02, elle prend une belle tournure, c'est intéressant de lire les différents points de vue, il est clair qu'entre le premier dessin et celle-ci il y a du y avoir quelques planches de croquis Chinois
Hate de voire les virus avec les différents fond évoqués.

Bon courage pour la suite!
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 20:33

Yes vivement les nouveaux visuels bravohap Pour le fond bleu, vous gardez un bleu uni ? Soleilé ? Autre ? et vous conservez la lunette noire mate ou elle sera bleu mate ?
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:20

salut !

Votre avis sur le pantone pour le fond gris ? je serais parti sur un 445C ... ?

http://www.agence-casanova.fr/professionnel/identitaire/pantone.html

Kriko
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:25

rotormaniac a écrit:

hummm je n'ai pas vraiment compris ta question ...

en fait il est pareil , tout aussi "fantome" .... juste le logo en plus ... ca fera canon Wink

Je ne sais pas si c'était le sens de la question, mais j'aurais gardé la même police pour le K-02 que pour le K-01. Parce qu'elle est sympa, et pour une question d'unité entre les modèles.
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:27

oui on a fait un visu avec et ça marche pas mal du tout ...

mais c'est amusant car pour le premier modèle je me souviens bien d'une levée de boucliers ici meme, en disant que la police choquait et qu'elle déséquilibrait le tout ^^

Dernière édition par rotormaniac le Lun 16 Mai - 22:31, édité 1 fois
NaKKdry
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:30

Alors que maintenant, tout le monde sera unanime pour dire qu'elle devient l'identité de la marque et qu'elle est vachement sympa et originale
NaKKdry
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:30

rotormaniac a écrit:

salut !

Pas facile de donner un avis comme ça, le plus simple je pense étant de prendre quelques gris dans cette nuance et de faire une simulation.

Dernière édition par NaKKdry le Lun 16 Mai - 22:37, édité 1 fois
Frollo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:31

rotormaniac a écrit:

salut !

Oui... ou le 446C : je ne sais pas à quel point ma chaine graphique est correcte sur mon PC... confiused
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:33

445 ou 446 pour ma part suivant si vous voulez plus ou moins jouer sur la différence entre le cadran et la lunette Chinois

Dernière édition par iMaximei le Lun 16 Mai - 22:48, édité 1 fois
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 22:46

Le 445c me paraît bien il permettra un bon contraste avec les index noirs et les aiguilles noires.

Le 446 devrait convenir aussi, pas facile de choisir Incompréhensible
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 23:10

Pour ma part, je serai parti sur un 410C ou un 411C.

Je trouve ces 2 gris là moins bleutés que le 445... Mais après est ce que les couleurs sont fidèlement représentées sur mon écran? Je n'en suis pas sur...

Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 23:37

iMaximei a écrit:
445 ou 446 pour ma part suivant si vous voulez plus ou moins jouer sur la différence entre le cadran et la lunette Chinois
+1
P@tek
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 23:38

Si les écrans ne sont pas paramètréscomme il faut vous ne verrez pas la bonne couleur.
Les photographes avertis pourront indiquer la marche à suivre
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Lun 16 Mai - 23:46

Gabriel777 a écrit:

J'avoue qu'elle me plait beaucoup aussi Wink

Les places vont être cheres Mr. Green

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant