FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 11:06

Fantomas a écrit:
Exacte ! Le timing était bon. Du coup j'avais même backé une Straton ! Mais me suis rétracté quelques temps après.

Cool bonne nouvelle !
C'est vrai qu'en écrivant également que c'était sûrement payant je repensais à la revue des nouvelles Seiko Turtle et je ne voyais pas vraiment Seiko payer pour une revue.
Revenir en haut Aller en bas
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 14/07/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 12:09

Je pense aussi qu'il faut tenter le coup.
Surtout que je me souviens qu'ils avaient fait un article "tour d'horizon" des projets KS au moment de la campagne K-01. Ça fait un sujet d'introduction ; "Vous aviez rapidement évoqué notre première montre, voici la deuxième".

L'article en question : http://wornandwound.com/ending-soon-kickstarter-round-up/

Kriko a écrit:


Non, apparemment ils ne prennent pas de paiement, ils ne gardent même pas la tocante. Par contre, ils se réservent le droit de faire ou non une revue. Je pense qu'il faut simplement les contacter, leur présenter le projet, et le cas échéant leur envoyer une montre pour l'essai.

http://wornandwound.com/editorial-policy/
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyMer 1 Juin - 13:05

Kriko a écrit:


Non, apparemment ils ne prennent pas de paiement, ils ne gardent même pas la tocante. Par contre, ils se réservent le droit de faire ou non une revue. Je pense qu'il faut simplement les contacter, leur présenter le projet, et le cas échéant leur envoyer une montre pour l'essai.

http://wornandwound.com/editorial-policy/

Je n'avais pas vu. Merci.
L'équipe de ABTW a aussi deux correspondants en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 11:37

Bonjour à tous !

Oui effectivement merci pour vos conseils sur cet aspect de la com Wink

Pour en avoir contacté un grand nombre pour la première , je peux vous dire qu'une GRANDE MAJORITE demandait une contre-partie ... (this is business)

Mais pour cette fois-ci , nous serons prêts Wink
la visibilité sera notre enjeu majeur , car nous avons pleinement confiance dans notre K-02 ... originale / accessible / de qualité indiscutable .

Nous revenons à peine de Besançon , je vais essayer de vous mettre qq photos encore de notre petit trip par la bas ... mais nous avons quelques sujets (3-4) très très importants qui nous prennent du temps en ce moment outre les protos ...

Je vous en parlerais plus, en détail, si cela se déroule sans accro  pirat

ps : les boucles déployantes sont "enfin " arrivées Wink

ps2: le site web est toujours en construction et c'est aussi l'un de nos sujets d'occupation en ce moment mais si vous ne pouvez pas attendre pour mettre une boucle sur votre bracelet , comme dhab (certains l'ont bien compris  Mr. Green ) un petit mail à Jeff et hop c'est dans la boite Wink
prix ttc : 23 euros la noire / 20 euros la silver

ps3 : nous avons reçu les commandes de bracelets de certains d'entre vous , on s'occupe de les envoyer au plus vite pour avoir votre retour ensuite Wink

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Bd_noi10

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Img_9511

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Img_9510

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Img_9512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 14:15

Bon et bien pour moi le mail est parti! Je veux une BD noire pour être raccord avec mon boitier noir et mon alligator noir mat!

Elles ont l'air au top ces boucles et ma K01 n'en sera que plus belle.

Après je me tâte pour lui associer un alligator vert c'est vrai que ça lui donne un côté décalé super sympa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 14:36

Ah ! Enfin un visuel sur ces boucles déployantes.
Quel est le tarif pour un bracelet veau noir couture jaune ? 40 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 15:00

C'est quoi encore ce bracelet ? Tu m'éneeeeeeeeeerves Erwan Mr. Green Il est vraiment sympa thumright Hâte de recevoir ma BD avec le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 15:11

Shocked Shocked

Les BD, enfin .... et magnifiques, avec ça ... ça valait le coup d'attendre !

Mail envoyé à Jeff !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 15:32


grave elles sont canon , et le bracelet vert, moi je suis complètement fan ... Zéro doute ...

je vous laisse apprécier aussi la finition des bracelets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 15:47

J'aime beaucoup la BD.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 15:50

rotormaniac a écrit:

grave elles sont canon , et le bracelet vert, moi je suis complètement fan ... Zéro doute ...

je vous laisse apprécier aussi la finition des bracelets Wink

Oui le vert me semble fou, par contre possibilité d'avoir une finition mat ou c'est que du billant?

Je commanderai peut-être un alligator gris (style grunge avec surpiqures noires) mais je réserverai ce bracelet à une nouvelle venue (ceux qui ont suivi mon dilemme entre la OP et la Speed FOIS sauront de quoi je parle Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 16:04

rotormaniac a écrit:

grave elles sont canon , et le bracelet vert, moi je suis complètement fan ... Zéro doute ...

je vous laisse apprécier aussi la finition des bracelets Wink

Comme je te l'ai dit sur Facebook : trop vert et trop de vert à mon goût.
Je préfère par touches (surpiqures, inserts, etc) ... c'est plus cohérent avec le boitier, je trouve.
N'enpêche qu'il est magnifique.

Bon sinon faudrait mettre un peu le pied sur l'accélérateur pour le site internet, Erwan ... ça vous ferait une bouffée d'oxygène ... Wink

Mail reçu de Jeff pour la BD, je prépare l'enveloppe et le chèque ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 18:04

Boucle ardillon ,pochette, ét boucle deployante commandées ... Smile
Encore une petite réflexion sur le bracelet avant une autre commande Wink

Par contre pour les possesseur de bracelet brillant ou peut être la team Akrone pourrait elle aussi M informer ...?
Comment vieillisse mes bracelet brillant ? A l usure craque t il ou peut on les revernir avec du produits à chaussure ? Car ca M intéresserais aussi un brillant ... Si dans le temps ils deviennent mat ca va , mais ci ca craque ... Bof
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 18:55

juka78 a écrit:


Oui le vert me semble fou, par contre possibilité d'avoir une finition mat ou c'est que du billant?

Je commanderai peut-être un alligator gris (style grunge avec surpiqures noires) mais je réserverai ce bracelet à une nouvelle venue (ceux qui ont suivi mon dilemme entre la OP et la Speed FOIS sauront de quoi je parle Mr. Green )


le vert est mat Wink
Bien plus joli et tape à l'oeil qu'un brillant

mais ça n'est qu'un exemple , des peaux on en a en pagaille

cherry

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 18:57

Balibran a écrit:


Comme je te l'ai dit sur Facebook : trop vert et trop de vert à mon goût.
Je préfère par touches (surpiqures, inserts, etc) ... c'est plus cohérent avec le boitier, je trouve.
N'enpêche qu'il est magnifique.

Bon sinon faudrait mettre un peu le pied sur l'accélérateur pour le site internet, Erwan ... ça vous ferait une bouffée d'oxygène ... Wink

Mail reçu de Jeff pour la BD, je prépare l'enveloppe et le chèque ce week-end !!

ahaha rabat joie , Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oui le site le site .... et le reste ? ^^
vu ce qui se trame ... Wink clown

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptyVen 3 Juin - 21:14

Woa le modèle k-01 menthe avec bracelet vert me fait regretter de ne pas en avoir achetée une. Elle est su-per-be
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 9:44

Pfff!

3 semaines de vacances et 50 pages pour ce mettre à jour.
En tout cas ça bouge pas mal. J'aime bien l'évolution. Hâte de voir les proto et de plus en plus intéressé.
Sympa les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 10:04

Eike a écrit:
Woa le modèle k-01 menthe avec bracelet vert me fait regretter de ne pas en avoir achetée une. Elle est su-per-be

Pareil Pleure 2

Et j'aime pas les plongeuses, alors la K-02 sera pas pour moi non plus... Je trouve par ailleurs les aiguilles un peu too much... pas taper ! compress
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 10:22

Il te restera la K03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 13:31

Ga-L-Gus a écrit:


Pareil Pleure 2

Et j'aime pas les plongeuses, alors la K-02 sera pas pour moi non plus... Je trouve par ailleurs les aiguilles un peu too much... pas taper ! compress


via GIPHY



ahahaha Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 13:46

Vous avez vendues toutes les k-01? Vous allez en refaire une seconde fournée?
Sinon sur Google j'ai vu un prix juste en dessous de 500 euros, c'était ça le prix d'une k-01?

Désolé je débarque
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 13:53

Oui moin de 500 euro la k01 , ét il en reste quelques une alors n hésiter pas !
Tres résistantes ... Je l ai déjà frotter contre une chaise en féraille sans faire exprès ... Aille le carreau n a rien , la céramique avait un tres blanc , j ai frotter avec mon doigt mouiller et la plus rien du tout , ça devait être la poussière de la chaise !
En tout cas ç est limité ci je ne M en sert pas de toolwatch maintenant ç est pour dire tellement je suis confiant (trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 13:55

Eike a écrit:
Vous avez vendues toutes les k-01? Vous allez en refaire une seconde fournée?
Sinon sur Google j'ai vu un prix juste en dessous de 500 euros, c'était ça le prix d'une k-01?

Désolé je débarque

Non, pas de deuxième fournée, c'est une édition limitée à 300 exemplaires.
Le prix de la K-01... je ne sais pas, les premiers l'ont achetés 400 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 14:10

rotormaniac a écrit:


Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Bd_noi10


Je suis amoureux... confiused
Un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 20 EmptySam 4 Juin - 14:14

399 euro + 100 pour le bracelet aligator , mais en prix backer KS . Donc la sûrement un peu plus . Mais ca les vaux largement !!! Il y a tjs la jaune de dispo et le bracelet vert doit aller pas trop mal , un veut des essais d ailleurs avec la k01 jaune y en a que pour la mint ét la red ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: