FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^

Aller en bas 
+100
Cyril R.
Guillaume-14
leOon_n
Biwax
kr0ots
Zepapou
karamazov
platyphyl
blueshark
Xipo
Guizmo69
Bob30
FredRom
zinglin
vuillafans
axluba
Duss51
Remi62690
Ga-L-Gus
Atreide_Fam
jodko
o-to
Korben Dallas
cyril68270
Skad
Grogaz
grosfoulka
Oli32
diversion13
elFred
bobrobert31
Demone911
2rem
obione
Faitoiplez
Fred93
lape
Autofam
Flyingvander
liwers
picco637
adeon
Bertrand77
le_barbot
Faz
Hugo74000
Whp
Olorin
Chirouille
carrera45
juka78
NaKKdry
Kriko
P@tek
Eike
Vik6198
otonosama
keanu666
strongbow
ddeenniiss
korze
Gregarm
fdm44
vintage76
samassel
Frollo
julius357
alics
Gabriel777
oldboyz
thibault.b
Bacalhaueiro
cliosteph
TheAviator
Florian.
Balibran
Mister N
slogann
stefz
omassilia
Gpqpptdp
Gagliapun
SmokingMario
riton29
damienT
AlekVI
Lénaïc
Milannimes
Sai59
Cad31
cedbou83
cannes86
seiko007
rotodingo
stellar
iMaximei
thebiglebowski
Fantomas
Omikron
rotormaniac
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:42

rotormaniac a écrit:
Bonjour à tous !

Oui effectivement merci pour vos conseils sur cet aspect de la com Wink

Pour en avoir contacté un grand nombre pour la première , je peux vous dire qu'une GRANDE MAJORITE demandait une contre-partie ... (this is business)

Mais pour cette fois-ci , nous serons prêts Wink
la visibilité sera notre enjeu majeur , car nous avons pleinement confiance dans notre K-02 ... originale / accessible / de qualité indiscutable .

Nous revenons à peine de Besançon , je vais essayer de vous mettre qq photos encore de notre petit trip par la bas ... mais nous avons quelques sujets (3-4) très très importants qui nous prennent du temps en ce moment outre les protos ...

Je vous en parlerais plus, en détail, si cela se déroule sans accro  pirat

ps : les boucles déployantes sont "enfin " arrivées Wink

ps2: le site web est toujours en construction et c'est aussi l'un de nos sujets d'occupation en ce moment mais si vous ne pouvez pas attendre pour mettre une boucle sur votre bracelet , comme dhab (certains l'ont bien compris  Mr. Green ) un petit mail à Jeff et hop c'est dans la boite Wink
prix ttc : 23 euros la noire / 20 euros la silver

ps3 : nous avons reçu les commandes de bracelets de certains d'entre vous , on s'occupe de les envoyer au plus vite pour avoir votre retour ensuite Wink

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Bd_noi10

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Img_9511

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Img_9510

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Img_9512
(je laisse le message en entier car c'est une nouvelle page Wink)

Waow, elles sont très sympas, c'est boucles déployantes Akrone ! thumright
J'aime beaucoup la version noire !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:07



Nop désolé , complètement à sec ... on a des demandes tous les jours , mais la vraiment plus rien ...


K-01 = complètement finito Mr. Green


allez pas de panique les prochaines vont envoyer du paté ... comptez sur nous ...

et merci pour les bracelets , ouai franchement agréablement surpris par les boucles et les nouveaux gators ..

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:29

Une k-01.2 en céramique blanc mat à prévoir alors Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:49


ahaah ouai ... pas trop notre style Wink

mais c'est clair qu'on y pense à une version K-01.2 ^^... version anniversaire Wink
Niveau idées j'ai de quoi faire Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:06

rotormaniac a écrit:

ahaah ouai ... pas trop notre style Wink

mais c'est clair qu'on y pense à une version K-01.2 ^^... version anniversaire Wink
Niveau idées j'ai de quoi faire Mr. Green


bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:03

rotormaniac a écrit:


Nop désolé , complètement à sec ... on a des demandes tous les jours , mais la vraiment plus rien ...


K-01 = complètement finito Mr. Green
...

Dommage de ne pas avoir prévu une série limitée de 500... avec un aussi bon produit, c'était assuré et ça aurait augmenté les marges...
Bon, après ça fait des fonds immobilisés en stock, c'est clair... mais elles se seraient toutes vendues, placée comme elle était, capable de plaire aux passionnés comme aux autres, ceux qui peuvent/veulent claquer des sommes conséquentes dans une montre comme ceux qui n'envisagent pas un instant de passer la barre symbolique des 500€...

Un coup de maitre cette K-01 Chinois

Ca va pas être facile d'en trouver dans les PA ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:31

Vaut mieux une nouvelle série de k01.2 pour garder la série limiter tout en amortissant le moule pour le boîtier céramique , genre avec une version eta , avec petite seconde ou affichage de la RDM et aiguille de trotteuse d une couleur nouvelle ou forme , avec une fenêtre de date ronde , une couronne plus typée oignon sur l intérieur pour une meilleure préhension,
En gris mat ou bleu nuit ou carrément de couleur flash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptySam 4 Juin 2016 - 20:55

Bonne idée cette K01.2

Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:44

Bertrand77 a écrit:
Bonne idée cette K01.2


+1

Je suis d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Remi62690
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:51

Je vais peut être paraitre pour le chiant de service mais la production du K-01,2 ou 2.0 me gênerait.

Je peux comprendre les déçus qui n'ont pas su se décider à temps, mais quand il a été autant précisé qu'il s'agissait d'une série limitée / d'un produit exclusif, ça me parait contradictoire d'agir dans ce sens.

D'autant plus que cette politique ne semble pas orientée que pour le premier modèle, mais pour tous ceux à venir ; tous en séries limitées numérotées.

Où est la confiance après... la sensation d'accèder à un produit "rare".

Et je pense que ça l'est d'autant plus pour le premier modèle d'une nouvelle marque, vu son système de lancement.

Et si ce n'est pas un modèle décliné, mais un modèle amélioré qui gommerait quelques défauts (comme l'accès à la couronne) ce serait encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:06

Je suis un peu d'accord.
Ca peut se comprendre coté vendeur de vouloir rentabiliser un peu plus les moules et tirer parti du succès. Mais par contre coté client ca donnerait l'impression qu'on nous a fait miroiter un modèle limité, un peu exclusif, et qu'en fait on nous a vendu des prototypes (surtout s'il y a des améliorations, ou de nouveaux coloris tentant).

Après, je l'adore mon "prototype" Mr. Green , je ne le regretterais pas même si une K01.2 sort, mais ca me gênerait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:19

J'ai beau m'en mordre les doigts de ne pas m'être réveillé à temps, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'éventualité qu'une seconde version soit améliorée. S'il y a une K-01.2, il faut qu'elle soit la même, avec même plutôt quelque chose en moins. Pour que la première version reste la "vrai" k-01. Mais si c'est fait dans ce sens là, du coup, je ne vois pas forcément ou est le problème pour les premiers acquéreurs. Rare d'accord, mais c'est quand même une "petite" montre après tout.

Par ailleurs, tout les fabricants déclinent leurs modèles. Pour expliquer mon point de vue : une speed "pré-moon" sera toujours autres chose que toute les speed qui ont suivie...
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:38

Mon avis à moi est que cette discussion aurait plus sa place sur le topic de la K01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:47

Duss51 a écrit:
Mon avis à moi est que cette discussion aurait plus sa place sur le topic de la K01 Wink

Amen
Revenir en haut Aller en bas
picco637
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne!
Date d'inscription : 25/04/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:57

Les bracelets bravohap bravohap : le dernier avec les supiqures rouges !! sublime ! vous faites le même avec du jaune ??
Vivement le site !!
(PS : petite question...je ne me souviens plus avoir vu les tarifs... pour l'équivalent du dernier en surpiqure jaune faut prévoir combien avec la boucle déployante et les fdp ??)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:24

Hello !

Désolé vous n'avez pas compris mon propos j'ai du mal m'exprimer ..


Par version K-01.2 (pas d'actualité pour le moment car nous sommes loin d'avoir "épuisé" nos idées en terme de design de montres et de complications horlogères)

mais si, pour nous amuser, nous faisions une version de ce type , l'idée serait de garder quelques éléments comme la céramique par exemple , mais de la travailler avec un nouveau design (donc un nouveau moule) , une autre complication (petite sec ? ) en bref ça serait un modèle totalement original.

Nous avons toujours annoncé que nos modèles sont limités, et ça n'est certainement pas maintenant que nous allons changer et céder aux sirènes du CA facile ... je pense que c'est mal nous connaitre ...et c'est aussi en partie ce qui fait l'attrait de nos belles...

donc je le confirme , il n'y aura JAMAIS d'autres K-01  ...


Dernière édition par rotormaniac le Dim 5 Juin 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:55

rotormaniac a écrit:
Hello !

Désolé vous n'avez pas compris mon propos j'ai du mal m'exprimer ..


Par version K-01.2 (pas d'actualité pour le moment car nous sommes loin d'avoir "épuisé" nos idées en terme de design de montres et de complications horlogères)

mais si, pour nous amuser, nous faisions une version de ce type , l'idée serait de garder quelques éléments comme la céramique par exemple , mais de la travailler avec un nouveau design (donc un nouveau moule) , une autre complication (petite sec ? ) en bref ça serait un modèle totalement original.

Nous avons toujours annoncé que nos modèles sont limités, et ça n'est certainement pas maintenant que nous allons changer et céder au sirènes du CA facile ... je pense que c'est mal nous connaitre ...et c'est aussi en partie ce qui fait l'attrait de nos belles...

donc je le confime , il n'y aura JAMAIS d'autres K-01  ...

+1, merci.

Une idée des tarifs pour les bracelets ? Incompréhensible
Je ne retrouve plus l'endroit où ça a été dit si ça a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:24

Duss51 a écrit:
Mon avis à moi est que cette discussion aurait plus sa place sur le topic de la K01 Wink

+1 ça serait plus adapté, ici on commence doucement par perdre le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:08

thebiglebowski a écrit:


+1    ça serait plus adapté, ici on commence doucement par perdre le fil...

En attendant les protos, c'est pas trop grave.

Pour la k-01, à voir dans les PA si elle prend de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyLun 6 Juin 2016 - 8:25

Le bracelet vert est splendide.. Je pense qu'il irait bien aussi avec une yellow (ou un cuir jaune)...

Il y en a des dispos ?

Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:05

Eike a écrit:


En attendant les protos, c'est pas trop grave.

Pour la k-01, à voir dans les PA si elle prend de la valeur

Dans les PA ? Je pense pas que tu sois près d'en voir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:06

Aux alentours de 2000 euro a l limite on peu commencer à discuter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:16

thibault.b a écrit:
Aux alentours de 2000 euro a l limite on peu commencer à discuter Twisted Evil

En ce qui me concerne, même pas ... rien que le numéro de série (choisi) a une valeur sentimentale énorme pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
zinglin
Membre Actif
zinglin


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/09/2009

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:46

Celle là moi aussi je l'adore alors quand elle sera dans les bac, je voudrais bien un mp :-)








cyril68270 a écrit:
Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Xzmb



J'adire I love you I love you   On commande ou? Mr. Green



J'avoue ne pas avoir pris le temps de tout relire et je m'en excuse mais peut-on m'indiquer :
- La tranche de prix?
- Le mouvement intégré? remontage automatique ou manuel?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^   Akrone - Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^ - Page 21 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:37

J'ai bien compris que ce n'est pas d'actualité toussatoussa.

rotormaniac a écrit:
Hello !
Par version K-01.2 (pas d'actualité pour le moment car nous sommes loin d'avoir "épuisé" nos idées en terme de design de montres et de complications horlogères)

mais si, pour nous amuser, nous faisions une version de ce type , l'idée serait de garder quelques éléments comme la céramique par exemple , mais de la travailler avec un nouveau design (donc un nouveau moule) , une autre complication (petite sec ? ) en bref ça serait un modèle totalement original.
Mais je ne suis pas du tout du même avis. Il faut garder le design et un élément fort (ici la céramique). Il faut faire varier des éléments (céramique d'une autre couleur, nouveau cadran, nouvelle couleur d'aiguille, nouvelle complication), la petite seconde pourquoi pas. Après un full black, pourquoi pas une toute blanche ou bleu...

Mais il faut garder le design justement pour ancrer ton modèle dans la continuité. La filiation dans une collection est très importante, garder que le nom n'est pas suffisant.
Il y a une différence entre faire une 01.2 et une réédition tous les ans pour garder en vie la vache à lait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: