FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? Empty
MessageSujet: Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?   Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? EmptyDim 24 Juin - 22:52

avé Chinois

Je vais passer quelques jours sur St Tropez et Ste Maxime. Avez vous de bonnes adresses à me conseiller ? Histoire de voir de belles pièces peu courantes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?   Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? EmptyDim 24 Juin - 23:00

Ca fait quelques années que je ne m'y suis pas rendu mais à ce que je me souvienne toutes les boutiques vendant du beau matos sont sur la petite place juste derriere le port, à droite en passant sous l'arche qui est dans l'angle ........ heu ... trop compliqué .... cherches l'adresse de FROJO et les autres sont à coté. Il y avait même une boutique chronométry 1999 dans une galerie marchande ....
bon ...... je pense que tu auras des réponses plus précises que la mienne .... En tout cas ya de la belle tocante à St trop. Tout simplement car ya des gens qui peuvent se les payer Impec Impec Chinois
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?   Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? EmptyDim 24 Juin - 23:39

A Saint Tropez, tu peux te rendre chez FROJO derrière le port, sa boutique se trouve à quelques mètres de la Gendarmerie dans un renfoncement.
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?   Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? EmptyLun 25 Juin - 1:43

Frojo (Panerai, Rolex, Parmigiani, Blancpain, IWC, etc..), effectivement, puis la galerie marchande, juste en face de Frojo, ça doit être Jullian, je pense, comme à Cannes. Juste à côté de Jullian, il y a un petit magasin qui fait tout ce que les autres ne font pas (Graham, etc..).

Kronometry se trouve sur la terrasse du Byblos, il me semble, mais je n'ai pas réussi à le trouver, malheureusement.
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?   Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? EmptyLun 25 Juin - 6:12

bijouterie frojo Impec
saint tropez
rue francois sibilli
tel:04 94 97 58 13
se presnter de la part d'edouard
le patron et un camarade du forum bravohap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?   Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? EmptyLun 25 Juin - 6:42

ok merci a tous bravohap
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus

MessageSujet: Re: Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?   Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ? EmptyLun 25 Juin - 7:34

Va chez Julian, le top du service aprés vente, j'ai un soucis avec la chonomat que j'ai pris la bas et il a réglé le problème en 2 temps 3 mouvements et en plus il est trés sympa

Bonnes adresses sur St Tropez / Ste Maxime ?
Page 1 sur 1