FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Budget jusqu'à 2k7€

Aller en bas 
+18
Autofam
cyril68270
Hiken
Captain Flam
le_barbot
keanu666
cannes86
faabrisse
Minaphyr
voxduc25
mattlamenace
david1475
Maxvador
fredperry63
yumdu93
seiko007
Guizmo69
PhilDelDer
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PhilDelDer
Nouveau
PhilDelDer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMar 31 Mai - 22:07

Hello!

Premier message sur le forum, un ami partageant la même passion que moi m'en a parlé, donc je me lance dans la découverte des différents sujets et j'en profite pour vous demander de l'aide. bravohap

Je suis à la recherche d'une montre dans un budget allant jusqu'à 2,700€, dans un style plus moderne que mon Oméga Constellation Calibre 561 pig et neuve! Mon premier choix c'était tourné vers une Frédérique Constant Runabout ou encore une Baume et Mercier Classima. J'avais également été tenté par une Oméga Speedmaster (mais d'occasion par contre, puisque le prix du neuf dépasse... Un peu, le budget).

Mais tout ça, c'était sans compter sur votre avis et votre aide! Incompréhensible Alors voilà, si vous avez des idées, de modèles, de marques (connues, peu connues, ...) n'hésitez pas!

Bonne soirée!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo69
Membre Actif
Guizmo69


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2014

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMar 31 Mai - 22:28

Tu peux jeter un coup d'oeil à la nouvelle gamme "Formula one" et "Aquaracer" chez Tag Heuer aussi ! Si il manque sur certain modèle un peu de budget, tu pourras le négocier selon le delta Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMar 31 Mai - 23:30

La FC PDL slimline bleue en 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
PhilDelDer
Nouveau
PhilDelDer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMar 31 Mai - 23:50

Guizmo69 a écrit:
Tu peux jeter un coup d'oeil à la nouvelle gamme "Formula one" et "Aquaracer" chez Tag Heuer aussi ! Si il manque sur certain modèle un peu de budget, tu pourras le négocier selon le delta Wink

Merci Guizmo69! En effet ces deux modèles sont super sympas, c'est pas exactement ce que je recherche, mais je trouve que ça donne un look sport très agréable/classe. Je note! thumleft

seiko007 a écrit:
La FC PDL slimline bleue en 42 ?


Merci pour ton aide, je la trouve magnifique cyclops Tu en sais un peu plus sur le mécanisme? Mais je la trouve exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 0:45

Guizmo69 a écrit:
Tu peux jeter un coup d'oeil à la nouvelle gamme "Formula one" et "Aquaracer" chez Tag Heuer aussi ! Si il manque sur certain modèle un peu de budget, tu pourras le négocier selon le delta Wink

J'ai la tag Heuer formula one et pour le prix c'est juste un rapport qualité prix au top !

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Image25
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 14:25

Je ne vais pas être trés original, je vote Speed !
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 14:35

tu as été voir du coté de Longines avec les hydroconquest ou les master collections?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
david1475
Nouveau
david1475


Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2015

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 17:09

As tu regardé du côté de Tudor ? Je pense à la black bay qui enngris est dans ton budget ! Une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 17:45

Dans ton budget, je vote speed d'occasion.
Sinon Tudor BB en effet ou, dans un autre style, une Nomos . Voire aussi une Railmaster, une Max Bill...
Bref il faudrait nous en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 18:12

2700€ c'est bien , oui mais pour quoi ? Une 3 aiguilles, un chrono ......?
Ce qui serait bien c'est de nous en dire un peu plus, idem neuf ou occasion récente acceptée ?
Reste donc des choses a préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 18:17

C'est dommage de refuser l'occasion, à ce prix tu peux avoir une jolie Rolex DateJust 36mm.
Revenir en haut Aller en bas
faabrisse
Membre super actif
faabrisse


Nombre de messages : 331
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 18:56

Minaphyr a écrit:
C'est dommage de refuser l'occasion, à ce prix tu peux avoir une jolie Rolex DateJust 36mm.

Ah bon? Moi ça peut m'intéresser^^
Tu as un lien en mp? (je ne peux pour l'instant pas envoyer de mp, je suis trop jeunôt Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 21:34

PhilDelDer a écrit:


Merci Guizmo69! En effet ces deux modèles sont super sympas, c'est pas exactement ce que je recherche, mais je trouve que ça donne un look sport très agréable/classe. Je note! thumleft




Merci pour ton aide, je la trouve magnifique cyclops Tu en sais un peu plus sur le mécanisme? Mais je la trouve exceptionnelle...

C'est un mouvement maison justement, magnifique à contempler qui plus est.
le bleu a des variations fantastiques.
Bref, une tuerie drunken
Il y a 2 fils à son sujet sur le forum pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilDelDer
Nouveau
PhilDelDer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 22:46

Merci à tous pour vos réponses, ça me donne pleins d'idées Smile

voxduc25 a écrit:
2700€ c'est bien , oui mais pour quoi ? Une 3 aiguilles, un chrono ......?
Ce qui serait bien c'est de nous en dire un peu plus, idem neuf ou occasion récente acceptée ?
Reste donc des choses a préciser Wink

Je vais en profiter pour répondre directement à cette remarque très juste Smile J'étais initialement à la recherche d'une montre neuve, mais une occasion en très bon état peut me convenir. D'après vos premières réponses (merci encore, ça m'aide beaucoup), je pense que je suis un peu moins Rolex/Tudor concernant les chronographes (je n'aime pas du tout le style de Rolex), mais plus du style Frédérique Constant/Oméga/Tissot (voir Tag Heuer)...

Après, c'est plus au coup de foudre, par exemple, je trouve la Frédérique Constant Slimline magnifique, mais le style des Nomos (que je ne connaissais pas) est très agréable, très épuré. C'est assez complexe de dire précisément ce que je recherche, je veux juste marquer le coup, il s'agit de mon 25eme anniversaire. jocolor

voxduc25 a écrit:
Dans ton budget, je vote speed d'occasion.

J'ai toujours été fan des beaux mécanismes, d'où l'achat de ma première Oméga Constellation, c'est pour ça que je pensais à la SpeedMaster d'occasion, je la trouve très élégante, mais assez sport. J'aimerais bien trouver le compromis entre "jeune/classe/beau mécanisme"...

Compliqué le garçon quid 2
Revenir en haut Aller en bas
PhilDelDer
Nouveau
PhilDelDer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyMer 1 Juin - 22:48

Maxvador a écrit:
tu as été voir du coté de Longines avec les hydroconquest ou les master collections?

Typiquement ce qui peut, peut-être, vous aider, le style Hydroconquest me plait beaucoup moins que Master Collection. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyJeu 2 Juin - 11:36

Très franchement tu es au niveau d'une Tudor BB neuve sur cuir , pour ma part je te dirai fonce notamment sur une Red alliant élégance, classe et raffinement avec une qualité irréprochable; un rendu au poignet superbe en costume ou en casual. As tu déja réalisé un essai ? si ce n'est le cas commence par en passer une poignet .
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyJeu 2 Juin - 12:56

Et pourquoi pas une monoaiguille de chez Meistersinger?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyJeu 2 Juin - 21:00

Neuve, trouvable bien moins que ton budget. Superbement bien finie et elle passe partout.

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Tudor-10
Revenir en haut Aller en bas
PhilDelDer
Nouveau
PhilDelDer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyJeu 2 Juin - 23:52

mattlamenace a écrit:
Et pourquoi pas une monoaiguille de chez Meistersinger?

Le style est très intéressant, j'adore le principe Very Happy

Merci à tous pour vos idées, je vais essayer certains modèles ce week-end, je reviendrai (j'espère) avec pleins d'idées et peut être de questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyVen 3 Juin - 9:34

PhilDelDer a écrit:
J'aimerais bien trouver le compromis entre "jeune/classe/beau mécanisme"...

Compliqué le garçon quid 2
Chez Pequignet avec le Calibre Royal. Pour 2700€, c'est jouable?

Ps : en fait non c'est un peut plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyVen 3 Juin - 11:17

après tes essais c'est pas avec des questions qu'il faut revenir mais avec une montre au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flam
Nouveau
Captain Flam


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptyVen 3 Juin - 13:30

la Runabout est sympa, si toujours intéressé passe voir chez Maty à partir du 22 Juin (Soldes)

50% sur des montres, un jour par hasard, une en vitrine direct j'ai sauté sur cette belle FC avec son bracelet en bleu et son beau coffret énorme avec un beau bateau (le  fameux Runabout) qui à par encombrer ne sert à rien
budget - Budget jusqu'à 2k7€ Img_2033

Attention la Speed tu l'as reçois dans une valise thumright

FC Runabout
budget - Budget jusqu'à 2k7€ Img_2030

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Img_2031

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
PhilDelDer
Nouveau
PhilDelDer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptySam 11 Juin - 23:32

Hello!

Bon j'ai finalement essayé qques montres, et... J'ai essayé la Speedmaster... Et je crois que mon budget vient d'augmenter lol, je la trouve exceptionnelle. Je pense me tourner vers une Oméga Speedmaster Saphir!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo69
Membre Actif
Guizmo69


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2014

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptySam 11 Juin - 23:40

PhilDelDer a écrit:
Hello!

Bon j'ai finalement essayé qques montres, et... J'ai essayé la Speedmaster... Et je crois que mon budget vient d'augmenter lol, je la trouve exceptionnelle. Je pense me tourner vers une Oméga Speedmaster Saphir!

Jeune, classe, beau mécanisme tu disais ?

Si tu es très bien habillé toute l'année c'est cuir marron ou noir pour l'automne hiver printemps et nato l'été et t'es au top! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PhilDelDer
Nouveau
PhilDelDer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2016

budget - Budget jusqu'à 2k7€ Empty
MessageSujet: Re: Budget jusqu'à 2k7€   budget - Budget jusqu'à 2k7€ EmptySam 11 Juin - 23:51

Guizmo69 a écrit:


Jeune, classe, beau mécanisme tu disais ?

Si tu es très bien habillé toute l'année c'est cuir marron ou noir pour l'automne hiver printemps et nato l'été et t'es au top! bravohap bravohap bravohap

J'ai l'impression qu'elle a tout les critères tu ne trouve pas? bravohap

Je suis souvent en costume ou minimum chemise pour le boulot, ça ira je pense, elle est vendu avec le bracelet en cuir noir et sa boite avec un bracelet NATO, je l'aime moins avec un bracelet en acier... Je vais suivre ton conseil pour les saisons et les bracelets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Budget jusqu'à 2k7€
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budget 500-700€
» Budget 200€
» Budget 600/700€
» montre automatique
» budget de 300-450€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: