FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) Empty
MessageSujet: [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;)   seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) EmptyMer 1 Juin - 9:09

Bonjour à tous Fier 2

Moi, c'est Bondinette... vous me connaissez depuis quelques mois mais Apia avait oublié de me présenter... pourtant, je suis très souvent à son poignet depuis mon arrivée... d'ailleurs mes sœurs sont assez jalouses... vous savez... Désirée LA... SA... première Rolex... et Inespérée... la crâneuse avec son cadran venu des étoiles...  seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) Blunt_gi

Ce qu'elles ne savent pas c'est que c'est moi qu'Apia avait remarquée avant... et oui, il est fan des James Bond mais à l'époque des Sub de l'agent secret, il n'était pas attiré par les montres... alors que quand le beau gosse de Pierce Brosnan s'est affiché avec moi au poignet dans "Demain ne meurt jamais", je suis rentré dans un coin de sa tête... et je savais que je resurgirai tôt au tard...  Fier 2

Il a bien essayé de m'oublier mais au détour d'une petite session de surf... booooom booooom... il tombe sur une photo d'une de mes jumelles et hop... une énorme CHI incontrôlable... et quelques jours plus tard... me voilà à son poignet... pour mon plus grand plaisir...  confiused

Je ne vous cache pas que je suis bichonnée comme une princesse, surtout si on se rappelle comment 007 m'a maltraité What the fuck ?!? ... aucun respect avec leurs "gadgets comme ils disent" ses agents secrets... Pleure 2

Mais Apia, lui, il est vraiment très attentionné... trop, même par moment... il va jusqu'à me prendre pour une Barbie avec ses bracelets en tissu à la mode... bon, cela me permet de faire varier mon look... être fashion comme vous dites... flower

Par contre, niveau photos de moi, il est vraiment très light le garçon... j'ai bien eu droit à de nombreux wristshot bidule un peu partout... postés ici ou sur Instamachin... mais aucunes photos dans des conditions dignes de mon pédigree...  Evil or Very Mad au grand bonheur de mes 2 soeurs...  seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 781367

Du coup, en fin de semaine dernière, j'ai décidé de faire grêve, je sais... s'est tendance en ce moment...  Rolling Eyes  mais il fallait bien ça pour qu'il se décide à me consacrer quelques instants... et voilà le résultat...  cyclops

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 26794924103_a3f400a94d_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 27368335166_d1bfdae25b_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 27368352346_b391eb6883_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 27368301796_31898fe580_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 26794055234_c193445fe8_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 27402111405_f2e6dd4d38_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 27330868151_cfb6d14c1e_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

seamaster - [Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;) 27402158915_aacb07f93f_bOmega Seamaster Professional 300m by Apia Créations, sur Flickr

Oups, j'avais oublié, voici quelques précisions sur mon pedigree :

- Référence : 2531.80.00
- Diamètre du boîtier : 41 mm
- Boîtier : Acier
- Cadran : Bleu avec motif "vagues"
- Verre : Saphir résistant aux rayures et antireflet
- Étanchéité : 30 bars (300 mètres / 1000 pieds)
- Calibre : Omega 1120 à remontage automatique finition plaquée rhodium.
- Réserve de marche : 44 heures
- Valve hélium
- Couronne : Vissée
- COSC


Alors, je suis à la hauteur face à mes deux soeurs non ?  confiused

À bientôt pour découvrir une autre de mes sœurs...  

Pour vos commentaires, n'hésitez pas... c'est ICI


Merci de m'avoir lue et à bientôt bien sûr  Fier 2  Wink

Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
[Revue] Omega Seamaster Professional 300m "Bond"... alias Bondinette ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Omega Seamaster 300 CO-AXIAL ref:212.30.41.20.01.002
» New OMEGA Seamaster bond coax
» Omega Seamaster James Bond Limited
» Omega Seamaster Diver 300M
» Omega Seamaster 300M vs Tag Aquaracer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: