FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique

Aller en bas 
+15
Rominou77
adco86
Titoux
Maxou33
l'ébat de coin
gasteropode
iMaximei
Jonathan11
broncos
julius357
Eric67
Leopal
Maset
Zorba06
keanu666
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:22

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Wpli8j10
News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique 74562110
News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique 1929_510

Slim Hermes Mille Fleurs du Mexique
Calibre H1950, 42h de RDM, boitier de 39,5mm en or blanc Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:49


ce micro rotor est superbe et même si Hermès communique peu contrairement à Piaget: extra extra fin Wink . Bravo Vaucher Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:08

Au contraire je trouve ce mouvement très moche
Quitte à faire un microrotor autant que ce soit bien fait et beau, comme ça par exemple

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique 85624f8e-ca20-4db5-bb59-10a81612c295_zpsiv3hln7c




Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:13

Oui, perso la déco Hermès du Vaucher ne m'emballe pas trop, je le préfère dans d'autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:18

Le mouvement est (peut être) très beau, la décor, bon ben voilà, c'est spécial Rolling Eyes
Très jolie montre pour une femme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:40

Bravo pour le travail artisanal effectué sur cadran, malheureusement je trouve l'ensemble peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:10

Très beau travail sur le cadran, par contre le traitement en déco du Vaucher est vraiment horrible... yeux

Je préfère très largement le sort que lui réserve Sjöö Sandström sur sa Royal Capital... Chinois

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Sjyy-s10
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:37

Pareil, je préfère nettement cette finition.

Ah, cette Royal Capital en version Or, une des plus belles pièces du marché amha, moderne et aboutie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:19

Pas mieux....je vote largement les finitions du Vaucher de la Sjöö Sandström. Par contre le travail sur le cadran est superbe
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:00

Magnifique travail du cadran cyclops Après, le décor du mouvement, on aime (ou pas pale ), mais ça reste dans la veine d'Hermès...
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:03

Le calibre est effectivement fort brutasse (le pont du balancier est vraiment affraid), par contre niveau cadran (et boîte, d’ailleurs) c'est la première Hermès que je trouve  à peu près réussie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:07

Personnellement je trouve que le cadran est un peu chargé ( pas étonnant pour un motif mille-fleurs ) . Je verrai bien ce bijou plutôt pour une montre de femme que pour une montre d'homme ( ce qu'elle est avec ses 39,5 mm ) .
Ceci dit , le travail de la graphiste sur le cadran est un travail de ouf : des couches de peinture émaillée sont posées à la main avec passage au four entre chaque couche . On comprend qu'il s'agisse d'une série limitée de 6 pièces .
J'aime beaucoup la forme du boitier .
Revenir en haut Aller en bas
Maxou33
Nouveau
Maxou33


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:49

Le fond peint de la montre est magnifique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/03/2016

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:02

l'ébat de coin a écrit:
Personnellement je trouve que le cadran est un peu chargé ( pas étonnant pour un motif mille-fleurs ) . Je verrai bien ce bijou plutôt pour une montre de femme que pour une montre d'homme ( ce qu'elle est avec ses 39,5 mm  ) .
Ceci dit , le travail de la graphiste sur le cadran est un travail de ouf : des couches de peinture émaillée sont posées à la main avec passage au four entre chaque couche . On comprend qu'il s'agisse d'une série limitée de 6 pièces .
J'aime beaucoup la forme du boitier .

Je ne peux qu'approuver. Ca fait vraiment montre de femme/bijou bien qu'elle soit d'un diametre important pour une montre de femme. Peut-etre pour les hommes plus "effemines".

Et pareil, le travail d'emaillage est remarcable par sa maitrise et par son originalite.
Desole pour l'absence d'accentuation, calvier qwerty obligeant.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:12

Admirable travail sur le cadran de cette Hermès mais, comme certains autres, l'ensemble ne me séduit pas.

En revanche, la SJÖÖ présentée par Broncos et embarquant le même calibre Vaucher est totalement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:15

sacré travail!!
Je la trouve absolument importable mais le travail est splendide (petit bémol sur la déco du mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:15

adco86 a écrit:


En revanche, la SJÖÖ présentée par Broncos et embarquant le même calibre Vaucher est totalement incroyable !


Encore quelques jours et j'espère pourvoir l'essayer cette belle nordique... Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 18:18

broncos a écrit:



Encore quelques jours et j'espère pourvoir l'essayer cette belle nordique... Chinois Wink

Ca sent bon le craquage ça !

Tu vas finir avec une superbe collection d'indépendants !

Entre la Speake, l'Ulysse (bon d'accord ça a été racheté mais tout de même) puis ce projet nordique, ça promet d'être très sympa !

On termine avec quoi ?

De Bethune ?

Voutilainen ?

Smile

En tous les cas, j'ai hâte de découvrir ce que cette SJÖÖ donne à ton poignet !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:01

adco86 a écrit:


Ca sent bon le craquage ça !

Tu vas finir avec une superbe collection d'indépendants !

Entre la Speake, l'Ulysse (bon d'accord ça a été racheté mais tout de même) puis ce projet nordique, ça promet d'être très sympa !

On termine avec quoi ?

De Bethune ?

Voutilainen ?

Smile

En tous les cas, j'ai hâte de découvrir ce que cette SJÖÖ donne à ton poignet !


Elle me plait fortement cette Sjöö Sandström! J'espère vraiment pouvoir l'essayer à Reykjavik prochainement (du moins si l'unique AD en a une à l'essai). Elle fait partie d'une "short list" pouvant me faire patienter d'une pièce actuellement en commande... Wink

Pour le reste, Voutilainen et De Bethune sont effectivement tout en haut sur l'échelle de mon intérêt mais nous sommes dans des budgets largement au-dessus de mon seuil psychologique actuel... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord John Doe
Membre Actif
Lord John Doe


Nombre de messages : 124
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 11/05/2016

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:27

Esthétiquement pas du tout à mon goût, de face comme de dos. la déco en h's multiples sur le mouvement est même de mauvais goût amha.
Heureusement qu'elle donne l'heure.....

En revanche le bracelet est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:51

Quelle décor de mouvement atroce...Cheap, façon Panerai à l'ancienne. Un truc indigne.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:59

broncos a écrit:



Elle me plait fortement cette Sjöö Sandström! J'espère vraiment pouvoir l'essayer à Reykjavik prochainement (du moins si l'unique AD en a une à l'essai). Elle fait partie d'une "short list" pouvant me faire patienter d'une pièce actuellement en commande... Wink

Pour le reste, Voutilainen et De Bethune sont effectivement tout en haut sur l'échelle de mon intérêt mais nous sommes dans des budgets largement au-dessus de mon seuil psychologique actuel... Mr. Green

Ah ah !

Il y a donc une nouvelle pièce en commande...

Very Happy

Ca promet !

Un indice peut-être^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:01

adco86 a écrit:


Un indice peut-être^^ ?


Des photos dès qu'elle sera là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:04

broncos a écrit:



Des photos dès qu'elle sera là... Mr. Green

J'aurais essayé^^ Very Happy !

Mais une commande, c'est déjà un indice...

Ca suppose que la pièce soit relativement difficile à trouver, voire qu'elle autorise des personnalisations.

Si on reste dans le thème de la petite maison indépendante sous le seuil psychologique que tu te fixes actuellement, soit environ 20KE (la Nardin doit être dans ces eaux-là), je dirais qu'une Dornblüth pourrait tenir la corde.

Mais, ça n'est qu'une supputation !
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique Empty
MessageSujet: Re: News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique   News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:43

J'aime beaucoup la Slim et suis très intéressé par un microtor, mais vivement qu'il la propose avec un fond plein !!

Là je craquerai !
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Hermès Slim Mille fleurs du Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Aerowatch Héritage Slim
» News : Slim D'Hermès Titane
» News : Hermes Slim l'Heure Impatiente
» Hermès Slim GMT
» News : Hamilton Jazzmaster Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: