FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster

Aller en bas 
+18
ChP
Pixies
Lomaing
MontresVintage
gegecant
tactic!
WATCH67
MJPAA
voxduc25
ginko
batilou
shoulderblack
percefut
jrm75012
Jerry
Callaghan
regalis
isosta
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:38

Bonjour à tous

Ben oui "y fait pô beau" ...

donc on ne peut pas tondre la pelouse, tailler les rosiers,
arracher les mauvaises herbes, ratisser les allées etc ... Mr. Green

tout ce qui fait le bonheur d'un honnête homme (ou plutôt mari... marri ?)

Donc pas le choix : établi ... bien que ma femme ait fait une dernière tentative
pour m'en détourner sous forme de calembours foireux : "établi pas de faire la vaisselle"   Thumb down

Donc revenons à notre Croton, car comme disait Fernand Raynaud (que seuls les anciens ici
peuvent visualiser) dans un de ses plus célèbres sketch : "tout le Croton c'est pour toi"  

Fini les préambules de bas niveau et place aux images de la révision du calibre.

La platine côté cadran avec la minuterie en place

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Rwhy1l


Le ressort nettoyé, graissé et remis dans sa ruche

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  2sanr7t


Passage côté ponts pour la pose d'une partie du rouage + le barillet

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  N6v0nn


mise en place du pont principal qui couvre le rouage et le barillet et accueille les fonctions chronos
les divers sautoirs ont étés nettoyés en place avec le pont.

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  96c36u


Pose du pont sur la roue de seconde et la roue d'ancre

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  4q66qc


Pose de l'ancre et du balancier : ça tourne !
jusque là tout va bien.

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  R10eb4


Mise en place de la roue de renvoi du chrono, chassée gras sur la roue de seconde,
de l'embrayage et du baladeur.

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Nzgmsj


pose du bloqueur, qui maintient en place la roue des secondes chrono dans les phases d'arrêt de celui-ci

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Aadfsp


Pose de la roue du compteur des minutes chrono et ... stop !

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Axjzv4


Deux problèmes :  
- le frein de friction du chrono est cassé et il empêche la roue des secondes chrono
 de tourner correctement car il bloque contre le cœur de RAZ.

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  6ojsz7

- le sautoir du compte tour est cuit tout mou, tout raplapla et reste dans la position
 dans laquelle on le met sans aucun effet ressort.

On ne le voit pas sur l'avant dernière photo mais il ne "tombe" plus dans les crans
Cette pièce, avec le ressort de marteau fait partie de celles qui sont souvent  à changer au rhabillage de ce calibre.

J' arrête donc là en attente des pièces trouvées et commandées

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  2r7awc8

A plus

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:07

isosta a écrit:

tout ce qui fait le bonheur d'un honnête homme (ou plutôt mari... marri ?) sous forme de calembours foireux : "établi pas de faire la vaisselle"   Thumb down
L'honnête mari marri... Marrant! Mr. Green
C'est toujours sympa de voir un mouvement de ce type sur l'établi, mais il faudra vraiment attendre les pièces de rechange pour avoir un aperçu du cadran et des aiguilles?
J'espère que le délai de commande ne sera pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:27

Bon j'ai reçu les pièces ...  Twisted Evil    

Ben oui quoi la poste ça va de plus en plus vite.  clown

La vérité c'est que j'ai dû interrompre ma rédaction pour me nourrir et
que j'ai déjà terminé le remontage avec la dernière pièce reçue hier.

donc ...

Remboitage du calibre

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  2dhy4p2


Et voici la bête


CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  2ue4uhu


CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  I5b3sz


CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  2j0o6rl


Bon il y a encore un point dur au chrono dû à des dents abîmées sur la roue de chrono

donc cette retouche (délicate car les dents minuscules) + un petit réglage et elle rejoindra ses pénates.


bonne fin de WE


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4493
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:40

isosta a écrit:
   

La vérité c'est que j'ai dû interrompre ma rédaction pour me nourrir et
que j'ai déjà terminé le remontage avec la dernière pièce reçue hier.

donc ...

Isosta

Donc ??

Ben ça laisse tout l'après midi pour la tondeuse et les rosiers !! CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:41

Hello !
Tu voulais nous énerver ?!
Il est dans un état cosmétique incroyable ce chrono !

Et vue la cote récente de ces "machins", bel investissement.

Evidemment : bravo pour la restauration et merci du partage !
J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:56

Superbe Wink Boulot et montre. si omega pouvait nous en pondre un comme ça et fin... confiused
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:00

Callaghan a écrit:

Donc ??
Ben ça laisse tout l'après midi pour la tondeuse et les rosiers !! CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Blunt_gi

ben non "y pleut" clown

Et puis j'ai j'ai une petite Bubble back qui a un problème d'aiguilles
et une JLC Geomatic qui a un problème de chaussée

des urgences qui ne peuvent attendre.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:02

bender.folder a écrit:
Superbe Wink  Boulot et montre. si omega pouvait nous en pondre un comme ça et fin... confiused

Omega en a "pondu" des dizaines fins, beaux et avec des calibres fantastiques

à la même époque que celui-ci.

cherche mon post sur la rénovation d'un 2451-174 au calibre 321 et tu verras ( il y a 8 / 10 mois)


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:04

Jerry a écrit:
Hello !


hello aussi  CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Xyxwave_  

tu te fais rare par ici .

Fais nous donc quelques photos de tes derniers travaux. Je suis sûr qu'il y en a

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:22


Je ne sais pas pourquoi Patrick, mais je suis toujours ému lorsqu'on me parle d'un chrono équipé d'un Valjoux 23 moi, ces derniers temps… clown

Bravo. Il est très beau en tout cas et méritait bien un petit séjour entre tes mains expertes thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:26

Merci pour la trouvaille chez Omega Wink . C'est surtout les aiguilles 'broad arrow' et le bi compax de chrono nivada que j'apprécie. D'ou mon envie d'une SM300 chrono quoi. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
percefut
Membre très actif
percefut


Nombre de messages : 236
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2010

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:48


Un très beau chrono, dans un état de rêve, et encore une belle histoire de restauration de l'oncle Patrick

Merci de nous faire partager ces belles pièces ..

A bientôt,

PerceFût
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:20

Beau boulot Patrick!!!
J'adore ces Croton cyclops
T'as de la chance qu'il pleuve, au moins tu peux faire de l'horlogerie.
A sainté super soleil, donc vtt tout le matin et nettoyage du biclar l'aprem. clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:53

Beau boulot Patrick, un super chrono et un beau rhabillage, mais tu m'as grillé!!!!!  j'avais commencé des photos du grand frère de ce calibre,  le v72 Mr. Green

Et surtout ton post ne répond pas à une question essentielle........est ce que tu as bien fait la vaisselle .....sinon attention à la réaction de Me Isosta clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:22

Bravo Isosta, belle restauration et c'est vrai qu'il est très beau ce chrono thumright
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:51

batilou a écrit:
Beau boulot Patrick, un super chrono et un beau rhabillage, mais tu m'as grillé!!!!!  j'avais commencé des photos du grand frère de ce calibre,  le v72 Mr. Green

Et surtout ton post ne répond pas à une question essentielle........est ce que tu as bien fait la vaisselle .....sinon attention à la réaction de Me Isosta clown

Je suis très sage pour être autorisé à sortir le WE prochain.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:26

isosta a écrit:
Bon j'ai reçu les pièces ...  Twisted Evil    
Je savais que tu avais un truc pour faire revivre les montres, j'ignorais qu'il marchait aussi pour la poste: le dernier colissimo que j'ai envoyé a mis un tout autre délai à parvenir à son destinataire Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:07

regalis a écrit:
Je savais que tu avais un truc pour faire revivre les montres, j'ignorais qu'il marchait aussi pour la poste: le dernier colissimo que j'ai envoyé a mis un tout autre délai à parvenir à son destinataire Incompréhensible Wink

c'est l'expérience qui fait toute la différence ! clown

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:09

jrm75012 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi Patrick, mais je suis toujours ému lorsqu'on me parle d'un chrono équipé d'un Valjoux 23 moi, ces derniers temps… clown

j'apprécie la subtilité de l'allusion.

Tu es toujours en tête de liste Fier 2

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:13

Superbe restauration , comme d'habitude thumleft
Je regarde souvent les vintage avec envie et quand je vois tes réalisations je ne peut que me dire affraid affraid c'est ou pour avoir la même bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:15

isosta a écrit:


j'apprécie la subtilité de l'allusion.

Tu es toujours en tête de liste  Fier 2

Isosta


Mon non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Monsieur jrm75012 refuse de me vendre sa montre Doxa orange toute vieille  alors tu me le relègues tout en bas de la liste !!!!!!!!............... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:26

batilou a écrit:



Mon non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Monsieur jrm75012 refuse de me vendre sa montre Doxa orange toute vieille  alors tu me le relègues tout en bas de la liste !!!!!!!!............... clown

@ Batilou : Hahaha, mais il s'acharne le bougre !!! Mr. Green

@ Isosta : Merci de ne pas écouter les divagations de Monsieur Batilou ! Twisted Evil
Sinon, encore félicitations pour ce très joli chrono Patrick et merci du partage. Je connaissais sa version chez Nivada (en V92 je crois), mais pas celui-ci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:06

Très beau boulot Patrick Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WATCH67
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/01/2009

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:35

A peine de plus, j'allais t'envoyer un MP. J'ai peut être pas tout vu car très occupé ces derniers temps, mais un post comme ça de ta part manquait Wink
Très chouette évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Empty
MessageSujet: Re: Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster    CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:01

Merci pour ce post sympa.

Quelques modèles de Croton/Nivada

CHRONOMASTER - Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster  Dscf3910
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhabillage d'un Valjoux 23 dans un joli Croton Chronomaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croton Chronomaster
» Rhabillage d'un joli chrono Baume et Mercier
» Croton chronomaster aviator sea diver
» Croton chronomaster quartz japan
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: