FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Phenomenato (bracelets nato)

Aller en bas 
+4
WK666
Mister N
jet75
17rubis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:18

46€ pour un Nato de la qualité des Omega ou des Tudor: OK
46€ pour un Nato de la même qualité que ceux à 5 ou 10€: c'est du vol.

A la vue des photos, le tissage a l'air chiadé et les boucles de très bonne qualité. Qui se lance?
Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 11hcqvk
crédit: phenomenato
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 12:33

radiomir a écrit:
46€ pour un Nato de la qualité des Omega ou des Tudor: OK
46€ pour un Nato de la même qualité que ceux à 5 ou 10€: c'est du vol.

A la vue des photos, le tissage a l'air chiadé et les boucles de très bonne qualité. Qui se lance?
Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 11hcqvk
crédit: phenomenato

On est parfaitement d'accord... apres dur de juger de la qualite sur une seule photo mais en effet l'expérience m'intéresse, a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:11

Y a t-il des gens qui se sont lancés depuis la mise en ligne de leurs produits ?
49€ le bracelet, ça fait un peu cher...
D'ailleurs, c'est affiché 40$ sur leur site, mais dès qu'on sélectionne livraison en "France", ça passe à 38€ + 10€ de TVA = 49€ quid 2
Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 269474NATO
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:43

Encore un qui n'a pas lu la page 1... Rolling Eyes


edit: au temps pour moi, j'aurais dû être plus attentif (Date d'inscription : 23/12/2016) Chinois


Dernière édition par radiomir le Dim 25 Déc 2016 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:59

radiomir a écrit:

Qu'est-ce-qui te gène?
Que 38 + 10 = 48 et pas 49?

40$ HT = 50.8$ TTC = 48.64€ TTC (au Fx du jour), arrondi à 49€.

C'est bien, tu es doué en calcul bravohap

Pour en revenir au sujet, je tombe sur leur site suite à un review d'un site US, et il parlait de 40$, et ça m'a un peu étonné lorsque je suis passé des 40$ prévus à 49€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 23:33

taxe hongroise en fait. Va savoir pourquoi. Je lui ai dit que c'était con de faire du made in UE pour payer en $ et des taxes..

Je me lance prochainement. Revue ici à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 5:29

Pour un envoi aux USA ça coûte 44$ fdpin, pour la France (qui est quand même bien plus proche) 49€
D'ailleurs, il applique la TVA pour la france et pas pour les USA (je ne sais pas si c'est normal)

D'après un autre forum, ils sont top ces bracelets (je ne peux poster de lien encore)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 5:41

49 € ils ont intérêt à être plus que top

Laughing

Allez... pour 10 € de plus je vous propose de l'alligator, mais c'est parce que c'est vous...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 6:24

radiomir a écrit:
Encore un qui n'a pas lu la page 1... Rolling Eyes


edit: au temps pour moi, j'aurais dû être plus attentif (Date d'inscription : 23/12/2016) Chinois

Pouah, j'ai dû sacrément te toucher pour que tu édites 5 fois ton post pour au final juger une personne sur sa date d'inscription, belle répartie... ! (Age : 39) Chinois
Fin du HS avec toi, je ne vais pas m'embrouiller avec un random sur le net, alors ignores moi.

Revue sur watchuseek ici : forums.watchuseek.com/f67/phenomenato-worlds-best-nato-depth-3732538.html (comme je ne peux pas poster de lien, entrez le http devant)

Comme dit précédemment, je n'apprécie pas trop le prix affiché HT et gonfler le prix à la caisse, je préfère limite payer des FDP qu'une taxe inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Panda
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2015

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 6:30

J' en ai un, noir, boucle polie sur ma toolwatch de Sumo (porté donc quasi en permanence depuis presque 2 mois en utilisation toolwatch hardcore ...).

Au porté, la texture du nylon est parfaite.
Pour le reste, j' ai peu d' experience avec les NATO donc, je ne saurais trop dire mais, dans l' ensemble, j' en suis bien content.

Pour le prix, si on veut rester à tout prix rationnel et cartesien, il vaut mieux éviter non pas ce genre de bracelet mais l' horlogerie en général ... Smile

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Img_2010

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Img_2012

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Img_2013

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Img_2014

(photos pourraves prises à l' instant avec mon smartphone, désolé pour la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 6:57

Un bracelet en 22 mm sur une montre en 20... Intéressant



Revenir en haut Aller en bas
Panzer Panda
Membre Actif



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/07/2015

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 7:21

Mister N a écrit:
Un bracelet en 22 mm sur une montre en 20... Intéressant




Au départ ce NATO était destiné à remplacé celui de ma Glycine Airman DC4 qui taille 22mm d' où le choix d' un Phenomenato en 22mm.
Mais testé à l' arrache sur ma Sumo pour voir si cela convenait aussi sur ce genre de montre, il n' a depuis, pas changé de montre ...
Perso, autant sur une de mes autres montres cela me gênerait mais autant sur ma toolwatch, je m' en fout autant que les griffes, rayures et coups que ma Sumo se mangent quotidiennement.

Ma Glycine attendra un autre NATO Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 14:06

arfeiz a écrit:
bla bla bla inutile...
Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Facepalm

Tu as eu l'explication du tarif.
Maintenant, au lieu de geindre, prend-toi un Nato à 5$ fdpi sur la baie, ça nous fera des vacances Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:13

Je ne répondrais que par une belle citation vue ci-dessus Mr. Green :

Mister N a écrit:
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une rape à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.  Wink  P. Desproges, philosophe du 20 ème siècle.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 15:17

Bien trouvé thumright tu es donc ma rape à fromage Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Bisou


On revient au sujet chaton? Tu t'es enfin décidé à les lâcher ces 49€, ou tu nous en fais 5 pages ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:54

Bon alors messieurs, une petite revue de ces natos comparés aux oméga par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:30

http://forums.watchuseek.com/f222/another-premium-nato-straps-comparison-pic-heavy-3855322.html

en anglais, mais ça compare tous les straps du moment qui surfent sur le look omega.

De mémoire le phenomenato a bonne presse et rivalise sans sourciller. Avec le rabais pour 5 achetés , on peut se faire une panoplie pour le prix d'un nato omega. Perso j'en suis revenu car je finis par ne porter qu'acier ou caoutchouc, les natos me gonflent vite , c'est beau chez les autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1651
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 5:40

Merci pour ce lien, en effet le Phenomenato s'en sort très bien dans le comparatif.

Je vais peut être me laisser tenter Wink

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenato (bracelets nato)   Phenomenato (bracelets nato) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 2:26

Les vacances approchant à grands pas le sujet des natos revient et je me laisserais bien tenter par un ou 2 natos de chez Phenomenato. Sachant que pour une commande de 5 nous avons 20% si un ou 2 autres parisiens (de préférence pour la logistique) étaient intéressés nous pourrions ainsi faire une commande groupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenato (bracelets nato)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelets NATO : Esprit-Nato
» Bracelets NATO
» Bracelets NATO
» bracelets NATO
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: