FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zinglin
Membre Actif
zinglin


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/09/2009

hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton Empty
MessageSujet: Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton   hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:53

Bonjour à tous,

Je dois trouver une Hamilton Khaki Fiel day date assez rapidement (disons que j'ai encore 3 semaines devant moi c'est pour un anniversaire).

Si vous aviez une adresse sur paris ou un site web qui pratique de bons tarifs ça m'interesserait bravohap bravohap bravohap
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Membre Actif
Zehyr


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2016

hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton   hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:25

Certains ont commandé une Hamilton sur onewatchforyou (site en Espagne).
Voir post sur le forum : https://forumamontres.forumactif.com/t151451-onewatchforyou-com?highlight=onewatchforyou

Bonne chance dans ta quête thumright
Revenir en haut Aller en bas
zinglin
Membre Actif
zinglin


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/09/2009

hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton   hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:34

Zehyr a écrit:
Certains ont commandé une Hamilton sur onewatchforyou (site en Espagne).
Voir post sur le forum : https://forumamontres.forumactif.com/t151451-onewatchforyou-com?highlight=onewatchforyou

Bonne chance dans ta quête thumright

Merci j'y vais de ce pas compress
Revenir en haut Aller en bas
zinglin
Membre Actif
zinglin


Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Yvelines, 78
Date d'inscription : 24/09/2009

hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton   hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:31

Alors je l'ai commandé sur ce fameux site en Espagne.
Communication rapide, il n'a pas les montres en stock (ce qui explique certainement les tarifs préférentiels).

Mais il répond vite et prévient qu'il la commande et que dés réception il l'envoie par DHL.
Chose faite et bouclée en 1 semaine chrono!
Montre reçue avec boite et carte de garantie à la date d'achat.

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Membre Actif
Zehyr


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2016

hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton   hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:42

Félicitation pour ton achat ! bravohap
Il ne manque plus que les photos de la bête ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2016

hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton   hamilton - Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:45

Hé bé, tout pareil ici!
Après avoir essayé différentes Khaki Field en magasin, j'ai opté pour la même montre sur onewatchforyou (faut dire qu'à 795€ en magasin contre 610€ sur le site...).
Commande passée jeudi dernier (un peu galère, impossible de payer via paypal, obligé de créer un nouveau compte pour payer par carte), montre reçue aujourd'hui, soit 1 semaine pile poil. Carte de garantie tamponnée à la date d'envoi -hier-, envoi nickel, bref à recommander (j'ai reçu le même mail je suppose pour me dire qu'elle était out of stock -j'ai flippé- mais que le réapprovisionnement en Suisse ne prendrait que 3 à 5 jours).

Maintenant, plus qu'à attendre début septembre et mon anniversaire pour pouvoir la mettre à mon poignet. Et ça, c'est duuuuuuur Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bonne adresse sur Paris ou WEB pour Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bonne adresse sur Paris pour révision El Primero
» Quelle Bonne adresse pour achat montre omega sur paris
» Bonne adresse pour un bracelet à Paris
» Bonne adresse sur Paris pour une nouvelle peau
» Cherche bonne adresse pour revision en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: