FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)

Aller en bas 
+291
Sandsman
adneim
coyoterebelle
atamatik
Pepito64
Cortana
bwz
hoe laat is het ?
Doky
gump25000
damien62
Necro
Osmie
haddock
Maxime21
lolo16280
landeron
Messagepads
-Slayer-
Coraxe
kadoo
lord of breit
georges zaslavsky
Flexy
straslike
so807
Clem
single28
Dextery
Amphibia110
Obito
pecoste
Skele
MisterP
francois77
ravaillac75
Loïc G
thb
iSam_FR
Virgile
lones
Tom74940
market_failure
bamboub
Viproom
ChtimiX
joao.pessoa
Jul205rallye
NaKKdry
Callaghan
Razgriz
Nolaim
Chr's
04190
benman
20371
Le Tit's
Random
fabricio
ArnyC
Suisse2013
Figuration
Guillaume-14
simke
antosurf
Psebcool
br1ce
scipio
bzilo
L1deNice
pasqua
spi13
Jango32
HenryNPDC
arbigoud
vise
Bentley
lllllllllllll
Phil10
Tictotac
glmRun
pierre37
chinola
marken
Bloomberg
jamesboub
MontreMariano
Fredz59
clo
shagwell
valentino
PhilPro
Oldsun*
Thibault83
cavadini12
kingseiko
Doudou-GTi
Jezza_06
Labrax1450
QoSheLL
dabu
Tof971
JJLH
Jul2568
MOG-REVERSO
numero27
Ganesh
gmal
py3.14
ladislas
jp14
Jerome1980
zubraka
jbpoincot
IronMan
francois89
Bjorn_tls
lechibre
spnzOOO
chesney75
GEEKOFWATCHES
Joest
Lgt25
bastien13
barney
StevenSeagull
fredperry63
shoulderblack
Stefou
nietsnie
DimP
ramo69
leptitmanu
tom67
Nike974
fdam
bricou51
rib64
Jonathan11
Math27
tof-fvt
Kahin
dm
mhusky
watches&coffee
smellilo
darenik
leOon_n
Blatiger
pilou
colinbruxelles
pwil
matthieu14
Haak
koko591
robby69
Alain1375
eiji14
Shredder
Waltwhitman
ilya kuryakyn
Stagg
ondris
indienlife
Panamerican
jlg
Nekromant
Aeromariner
Tomtom81
Zeclarr
Topher
mozart67
LUDOSTER
aurora7
Seikohami
jackyaudio
fan
DUF
Danny Boy
Stealthily
Arno
Basyl177
Piloupilou
109do
pedro_gugus
XVR
herge81
jce12
Marius d'Aix
team-ulle
vertiguiou
epic
filip28
Dozette
willbur
Ergor
power944
Botev
Sabin-Breguet
jeremy35
Tougeworks
kilt
pluplu
karamazov
nanthiat
olaz
realsurfer64
keanu666
plop
Caribou75
akemo974
Cogito
DarkAnge#1
rexet
Swisslover
senator
lc38
toutatis
lolofurax55
3araphal
jb31700
ArizonaDream
Le Belge
indaa
Olivier_A
KAÏC
MaitreRobinton
jc221173
Mister N
Hurkalex
dadam
Hk
quidenousdeux
Mew34
Vyma
gégérs
Alexload
Jownz
Hugo74000
Marzoch1
duf666
tititonio25
Clickeur
jodko
steph9288
verytex
Milou
ploprof
challenger_fr
watchsilly
broncos
RotaxMax
aB
fixb
Arnaud.A
Maset
lyf5221
balibalo
Jotunn
Julien MTL
franck1
spades44
Omikron
1360
Volubilis
gilou2511
ChrisC75
lithium
Nouch30
steve73
nivernais
Whp
Appel Moi Zorro
Lord John Doe
Lalfiste44
Gibbs01
-MAD-
l-espagnol
Ash90
tonio0901
gileto
Milannimes
Manivel
tomavoga
MatthieuCm
Gart
iMaximei
remy#3
patlewis69
Barracuda
Tropbon
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyMar 7 Fév 2017 - 21:14

Bonsoir je cherche également le modèle que portait M Pokora dans "à l'état sauvage"

je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:27

Tu n'aurais pas une photo ?

Stagg a écrit:
Bonsoir je cherche également le modèle que portait M Pokora dans "à l'état sauvage"

je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:36

ondris a écrit:


En fait il en a plusieurs des Luminor d'après quelques articles que je suis en train de parcourir.
L'Arktos avait été utilisée pour l'expedition du même nom, mais ce n'est pas sa seule montre (du coup je ne sais pas exactement laquelle il avait hier soir...)

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, j'ai pas réussi a voir le modele exact qu'il portait dans l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
ilya kuryakyn
Nouveau
ilya kuryakyn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/11/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:53

Une montre de sport Garmin pour Matt Pokora
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:31

ilya kuryakyn a écrit:
Une montre de sport Garmin pour Matt Pokora


Déjà cherché chez garmin mais rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:23

Aujourd'hui, au Palais de Justice de Bruxelles (le plus grand du monde au passage Wink ), les agents du corps de sécurité ne sont pas venus travailler. Sur 120 agents il n'y en avait que 5, les autres ont tous déposé un certificat médical. Et donc les avocats, les 15 jurés (c'est un procès d'assises quand même), et d'autres personnes sont venues pour rien à 9h. Le procès a commencé avec 2h30m de retard. Là où ça devient intéressant c'est que les avocats n'ont pas manqué de regarder leur montre de temps à autre, en particulier devant les caméras  Mr. Green  C'est là que ça devient intéressant pour les montres.  thumleft

Résultat:
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 FiSnFei

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 WaYtH32

Breitling Navitimer thumleft

Ah oui apparemment il a fait une association "originale": un cadran bleu avec un bracelet miel ou cognac. Cela tombe bien on en parlait sur le forum Breitling il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 17:30

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Pokora2

J'ai plus pensé à Sunnto

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 SS022649000_1_1
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:34

Stagg a écrit:


J'ai plus pensé à Sunnto




Pas vu non plus de ressemblance avec une suunto.


Le bouton poussoir en haut à droite est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:07

ah bon ? quel autre marque ça peut être alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:13

La fénix 5 de garmin à la bouton rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:19

Ce n'est pas non plus la fenix.

Je me demande si ce n'est pas une montre à 10 balles style décathlon. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:22

Ca m'étonne du marketing de cette émission, y'a un vrai placement de produit là....
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:30

Stagg a écrit:
Ca m'étonne du marketing de cette émission, y'a un vrai placement de produit là....


Placemement produit? Il est ambassadeur montres police. Mr. Green


J'ai regardé les montres outdoor les plus connues, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:30

Merci quand même Smile

Tu t'y connais un peu dans ce genre de montre ? j'en cherche une mais je suis un peu perdu....
Revenir en haut Aller en bas
akemo974
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2014

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:19

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 11160910


J'avais lu cet article ( http://www.gqmagazine.fr/actu-montres/articles/les-tres-cheres-montres-de-francois-fillon/48358) concernant les choix horloger de M. Fillion ( Rebellion, zénith et Scuderia Ventidue d'I&MT) mais apparement ce modèle n'y figure pas.

Je n'arrive pas à identifier cette montre.
Est ce que quelqu'un à une idée?

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 11160911
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:51

Pas évident, y'a pas un tourbillon là dessous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:05

Il ne lui manquerait plus que ça ! La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:33

Shredder a écrit:
Il ne lui manquerait plus que ça ! La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Blunt_gi

Pauvre France... Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:00

Euh vous êtes sûrs qu'il s'agit de la même montre sur les deux photos ? :-)

Waltwhitman a écrit:


Pauvre France... Shocked pig
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:18

Bonsoir à tous. Peut être que le sujet a déjà été abordé mais qu'elle est la montre de Mme Helene Darroze dans top chef cette saison?
Hermes, Dior, Cartier??
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:28

Que de belles montres dans top chef 2017.
Une petite idée de la montre portée par Etchebest ? Je suis navré mais je n'ai pu faire de capture écran (j'ai essayé mais ça donne tellement rien Shocked )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eiji14
Membre très actif
eiji14


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/12/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:02

Cette semaine j'ai croisé 2 fois Vincent Cerruti au travail, avec 2 montres différentes
- la première fois une Tag Heuer Monaco calibre 11
- la 2eme fois une Patek Philippe soit une 5711/1A-010 soit une 5711A-001 j'ai pas pu la détailler assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
eiji14
Membre très actif
eiji14


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/12/2016

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:16

Waltwhitman a écrit:
Que de belles montres dans top chef 2017.
Une petite idée de la montre portée par Etchebest ? Je suis navré mais je n'ai pu faire de capture écran (j'ai essayé mais ça donne tellement rien Shocked )

Chinois

Je n'ai pas vu l'émission d'hier mais cette année il a l'air d'avoir changé sa Tag Monaco calibre 12 au profit d'une Tag Carrera.
On peut le croiser avec une Chopard mille miglia a fond rouge ou une Bell&Ross de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1375
Nouveau
Alain1375


Nombre de messages : 42
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 02/01/2017

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:30

Si c'est une Triton


jeremy35 a écrit:


C'est pas plutôt sa Triton Subphotique? Incompréhensible
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 12407662_887994861313213_292230322_n.jpg?ig_cache_key=MTE3NjgxMTEwMDAyNDYyNzI0OQ%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)   La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII) - Page 14 EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:42

Bonsoir,
est-ce que quelqu'un sait me dire quelle montre porte Michel Sarran dans Capital ce soir ?
J'ai l'impression que c'est une Tudor ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VII)
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: