FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?

Aller en bas 
+4
PIFPAF
titof70
breton
ben thomas
8 participants

pam 217 marina militare ou new gmt II rolex
PAM 217 MARINA MILITARE
panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Vote_lcap50%panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Vote_rcap
 50% [ 21 ]
NEW GMT II ROLEX
panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Vote_lcap50%panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Vote_rcap
 50% [ 21 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMar 26 Juin - 22:32

bonjour à tous , bien que se soit 2 montres au antipodes , à choisir laquelle aurait votre préference, et pourquoi?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 19/03/2007

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMar 26 Juin - 22:41

j aimes pas la nouvelle gmt 2 elle fait trop montre de texan .donc la panerai.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMar 26 Juin - 22:44

En tant que grand fan de Panerai, j'ai voté pour ........ la Rolex.

La 217 je l'ai eu au poignet, mon vendeur voulait à tout prix me la fourguer et en dépit d'une bonne remise, j'ai passé mon tour. Pourquoi ?
La même raison que pour la 127 : 47mm c'est trop gros pour moi. Je vais jusqu'à 45mm mais au delà, je ne suis plus. Un de mes amis possède une 127 et franchement, je ne trouve pas cela élégant à son poignet. Sa 111 ou sa 98 lui vont nettement mieux. Je ne lui ai jamais dit, mais je le trouve un peu ridicule avec son monstre. Et pourtant, dieu que je la trouve belle et désirable.
La deuxième raison est que je suis prêt à mettre entre 3 et 4000€ dans une Panie avec un Unitas mais à 8000€, encore une fois, je passe mon tour. Cela ne vaut pas ce prix pour moi. Mais là, c'est un avis tout personnel. A ces niveaux de prix, je prends un modèle Manifattura en ajoutant un peu au pot.

Pour la Rolex, j'ai une GMT II donc je vais être cohérent en votant pour elle. Mais je préferre l'ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMar 26 Juin - 22:46

La GMT car je ne suis pas Fan des PANI Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMar 26 Juin - 23:36

La 217 mais sans conviction. Le 47mm c'est trop gros pour moi.

Pourtant elle est superbe.

Je connais pas le prix de ce modèle mais si comme le dit Titof70 c'est + de 8000€ préfère lui une PAM 233...

Ou une luminor base beaucoup moins cher.

Après ca dépend de ton gabarit. Si tu fais plus de 100kg, c'est moins génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMar 26 Juin - 23:45

La GMT pour les mêmes raisons que titof même si je n'ai pas d'a priori trop négatif pour le moment en comparaison des anciennes.
J'attends un essai pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMer 27 Juin - 0:00

Impec P A N E R A I Impec
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMer 27 Juin - 0:08

Je trouve la GMT 2 sympa et 47 mm faut vraiment avoir des poignets énormes .... yeux
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: Re: panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMer 27 Juin - 0:09

je suis d'accord avec breton , pour l'avoir eut au poignet le coté texan pour une toolwatch, ça lfait pas Non Non
la 217 , c'est son coté gaucher, cadran sandwitch, et protège couronne,pour le coté positif, pour le coté negatif effectivement :47mm pour un gabarit moyen avec des poignets de poulet ça coince aussi
il faudrait le coté positif mais en plus petit, je sais pas si ça existe

pour ce qui est du mouvement sur la roro, y parait qu'il y a plus d'huile dedans et que les révisions de la montre sont plus éloignées :c'est ce que me dit le revendeur What a Face
infos la dessus?
pour le mouvement de la pam, c'est à la limite secondaire non? , on achète avant tout LA marina militare
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? Empty
MessageSujet: GMT   panerai - panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex? EmptyMer 27 Juin - 0:52

GMT 2 GMT 2 ....à mon avis ...meme si la nouvelle GMT 2 est assez critiqué, dans la mesure ou elle évolue pas mal ...Cela reste "the " classique avec les Sub chez Rolex ....

A mon avis une Radiomir Black Seal ou une Pam 111 sont les " classiques " de chez Pam ....

Fonce sur la GMT ....

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
 
panerai 217 marina militare ou new gmt II rolex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marina militare... ou ?
» Marina Militare
» PANERAI 217 MARINA MILITARE (Photos).
» Panerai Radiomir Composite Marina Militare PAM339
» Panerai Luminor Marina PAM 104 ou Rolex SUB DATE 16610?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: