FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:53

Et quel trésor s'y trouve dans cette jolie boite?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyLun 10 Avr 2017, 13:43

La prochaine sans la sur-boite ? Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017, 11:37

Bonjour Fameurs & Fameuses Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 810891coucou6,

Comme promis voici celle pour qui j'ai craqué . La Steinhart Military 47 .

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh11Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh12

ça faisait longtemps que je la matais et, bien sûr, le CHI est arrivé  Mr. Green . Vous connaissez ça, quand ça vous prend .

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Seinha12Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh14

Je ne vais pas vous saouler avec un max de caractéristiques, juste la base : Diamètre 47, mouvement ETA Unitas 6497-1, Verre saphir en dôme, Entrecorne 24 .Elle est montée avec bracelet cuir Russe marron ∅ 24 avec boucle PRE-V vissé en 24.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh15Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh18

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh19Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh20

Alors je sais elle est grosse mais c'est aussi une raison de mon achat (poignet de 20,5), c'est pompé sur ... Je sais, sais mais elle me plaît un max et ayant déjà une Océan One Vintage je connaissais une peu la marque .Je veux juste vous faire partager ma joie d'avoir acquis cette Steinhart pas polémiqué .Merci de m'avoir lu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017, 11:42

Félicitations Bulles

Elle me tente beaucoup celle ci, mais j'ai un poignet de 18.5 et j'ai des doutes sur le fait qu'elle m'aille ...

Aller un WS maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017, 13:09

Bulles Bulles
Sympa les mises en scène thumleft
Revenir en haut Aller en bas
*r-v*
Membre super actif
*r-v*


Nombre de messages : 320
Age : 52
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 19/11/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017, 13:11

Bulles Félicitations, elle est magnifique.
Cette military me fait de l'oeil, si je devais passer le pas je m'orienterais plus sur la 42.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017, 13:13

Bravo !

ça c'est de la montre d'homme !








Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017, 13:46

Felicitation autant pour la montre que pour les photos !!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyMer 12 Avr 2017, 12:40

J'ai oublié de vous dire que Steinhart ma glisser un petit cadeau et ça c'est Kool thumleft . 2 petits outils qui semblent de très bonne facture . Wink

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 20170411Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 20170412
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptySam 15 Avr 2017, 08:06

Gabriel777 a écrit:
Félicitations Bulles

Elle me tente beaucoup celle ci, mais j'ai un poignet de 18.5 et j'ai des doutes sur le fait qu'elle m'aille ...

Aller un WS maintenant Wink

Bravo aussi mais le WS serait sympa (avec ton tour de poignet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptySam 15 Avr 2017, 11:31

J'ai entendu dire également que certains avec eu du chocolat glissé dans leur colis.

Moi j'ai acheté 4 Steinhart et je n'ai jamais rien eu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptySam 15 Avr 2017, 11:36

fredperry63 a écrit:
J'ai entendu dire également que certains avec eu du chocolat glissé dans leur colis.

Moi j'ai acheté 4 Steinhart et je n'ai jamais rien eu What the fuck ?!?

Moi 3 et j'ai eu ma boite de chocolat mock
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptySam 15 Avr 2017, 18:29

Biglolle a écrit:
Bonjour Fameurs & Fameuses Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 810891coucou6,

Comme promis voici celle pour qui j'ai craqué . La Steinhart Military 47 .

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh11Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Steinh12

thumright

Elle ressemble énormément a la Zenith mais c'est le style qui veut ça, par contre 47mm ça fait beaucoup pour la majorité d'entre nous Incompréhensible
Reste un beau look et une mise en situation réussie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyLun 17 Avr 2017, 23:04

Petit up pour la revue d'une Vintage GMT Chinois
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyJeu 20 Avr 2017, 16:52

Bonjour,

Lecteur occasionnel du forum (par manque de temps, pas d'envie !), je lorgne depuis quelques temps sur cette marque et ai de plus en plus envie de passer à l'action.
Je prendrais volontiers une Ocean One Black mais le diamètre de 42mm me fait peur, je crains que sur un poignet de 19.5 ça fasse petit... Puis je suis tombé sur le modèle Ocean 44, qui serait plus à ma 'taille'. Qu'en pensez-vous ?
Je porte en ce moment une seiko SKX009, quelqu'un saurait comment elle 'taille' par rapport à la Ocean One ?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyJeu 20 Avr 2017, 17:04

Elle taille un poil plus grand je trouve, les deux sont en 42 mais il me semble bien que la Steinhart a une valeur de corne à corne supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyJeu 20 Avr 2017, 17:17

keanut666 " Bravo aussi mais le WS serait sympa (avec ton tour de poignet Wink ) " .Voilà , désolé pour la " pelade " mais dans le sud le soleil tape fort ses temps si Mr. Green

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Dscf1610
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyJeu 20 Avr 2017, 17:39

br1ce j'ai une Océan One en 42  et un poignet de 20,5 affraid , et sa passe bien . Pour ton poignet du 42 ira très bien . Mais si tu aime les montres assai grosses prend en 44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1212
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyJeu 20 Avr 2017, 17:43

Merci pour les retours ! Je pense que je prendrai la 44 effectivement, la One étant plus fine que la skx je crains qu'elle ne fasse trop petit à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyJeu 20 Avr 2017, 19:25

@ Biglolle : Elle te va très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyJeu 20 Avr 2017, 19:32

br1ce a écrit:
Merci pour les retours ! Je pense que je prendrai la 44 effectivement, la One étant plus fine que la skx je crains qu'elle ne fasse trop petit à mon goût.
Pas si sûr... Incompréhensible

Diamètre [mm]
Corne à corne [mm]
Epaisseur [mm]
Poids [g]
Steinhart Vintage GMT
42
50
13,5
173
Seiko SKXA53
43
45
13
145
Rolex 16710
40
47
12
121
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 1z36p20
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyVen 21 Avr 2017, 09:34

J'ai un poignet compris entre 17.5 et 18. Ma gmt océan en 42 passe bien.

Avec un poignet de 19.5, à mon avis, même en 44 ça doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dion Cassius
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Île Maurice
Date d'inscription : 27/03/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyVen 21 Avr 2017, 12:14

calignas a écrit:
J'ai un poignet compris entre 17.5 et 18. Ma gmt océan en 42 passe bien.

Avec un poignet de 19.5, à mon avis, même en 44 ça doit passer.

Tout dépend de la forme du poignet (plutôt plat, plutôt rond...) et du design de la montre (distance entre les deux entre-cornes, présence ou non d'une lunette comme sur la plupart des montres de plongée qui fait paraître la montre plus petite, etc.).
Mon poignet fait 19,5 cm et pourtant deux de mes montres de 42mm (comme ma Longines Legend Diver) sont un peu grandes à mon goût.
Je regarde désormais vers des modèles plus petits même si la Triton 100 titane me fait de l'œil tout comme la Nav B chronographe en 44. Pour les oublier je vais peut-être me soigner à coup de Hamilton Khaki field King et/ou de Sinn 556i ;-)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyVen 21 Avr 2017, 12:50

La Longines Legend Diver est connue pour avoir des cornes immenses.
Mesure le corne à corne et donne-nous l'info stp.
Encore une fois, le diamètre ça veut rien dire Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 781367 (cf. le tableau ci-dessus).

Radiomir 45mm: corne à corne 45mm
Seagull 1963 37mm de diamètre: corne à corne 46mm
Radiomir 47mm: corne à corne 47mm
Longines Legend Diver 42mm: corne à corne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dion Cassius
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Île Maurice
Date d'inscription : 27/03/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 EmptyVen 21 Avr 2017, 18:11

radiomir a écrit:
La Longines Legend Diver est connue pour avoir des cornes immenses.
Mesure le corne à corne et donne-nous l'info stp.
Encore une fois, le diamètre ça veut rien dire  Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 28 781367 (cf. le tableau ci-dessus).

Radiomir 45mm: corne à corne 45mm
Seagull 1963 37mm de diamètre: corne à corne 46mm
Radiomir 47mm: corne à corne 47mm
Longines Legend Diver 42mm: corne à corne ?

52mm si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: