FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 15:42

Pour moi squale c'est non, parce que:
- Lunette céramique
- Crown guards
- Date sur fond blanc
- Pas de triangle rouge
- Couronne trop large
- Aiguilles moches
- Saphir pas bombé

On s'éloigne un peu de l'idée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:37

Une question, histoire de patienter de manière productive, vous la voyez comment l'intégration de la date à 6H sur le cadran de l'Ocean One vintage? Au dessus du "6"? Parce que si elle vient remplacer le "6", ça va faire bizarre (on va nous accuser de pomper la K-03 Mr. Green ).
Radiomir avait évoqué l'idée du cadran de la Vintage GMT avec date à 6H et luminova "old radium" (si j'ai bien compris). Ca me semble plus équilibré. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:41

La position radiale de la date est fonction du disque, lui même fonction du mouvement ! Bref, elle est figée.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:50

J'arrive avec mon grain de piment Mr. Green

J'aime les montres (trop) et j'ai atterri sur le forum de Steinhart (sur F) un peu par hasard mais la convivialité et le fait que tous les jours un membres poste une superbe photo d'une Steinhart est comme une cerise sur un gâteau tous les matins.
Le fait qu'un fabriquant accepte de produire une petite quantité de montre est aujourd'hui chose peu commune donc je félicite le petit groupe derrière ce projet et je suis aux anges d'avoir aidé cet objet aujourd'hui presque inutile (merci les smartphones) à naître.

Pourquoi avoir suivi... je suis français et je ne suis pas en France donc la montre a une représentation toute spéciale pour moi, au moins autant que l'Akrone (que j'espère Mr. Green ).
Loin de la France j'ai appris à déguster tout ce que les français imaginent car si la montre est allemande, l'idée vient bien de chez nous Wink

c'est toujours une joie de participer à cette grande épopée qu'est l'horlogerie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:52

Bacalhaueiro a écrit:
Qu'en pensez-vous?

Rien parce que je vois pas à quoi elle peut bien ressembler....




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:56

Pascal a écrit:
La position radiale de la date est fonction du disque, lui même fonction du mouvement ! Bref, elle est figée.

Et donc elle tombe où ? Sur le 6 ou au dessus ? Et quel serait le visuel le plus harmonieux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:57

Mister N a écrit:


Rien parce que je vois pas à quoi elle peut bien ressembler....


Ça se tient.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:34

Bacalhaueiro a écrit:


Et donc elle tombe où ? Sur le 6 ou au dessus ? Et quel serait le visuel le plus harmonieux pour toi?

Vu la Steinhart que je porte le plus (2824), sur les montres de type Ocean la date tombe exactement à 6:00. Et c'est là que c'est le plus harmonieux.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Photo%201221_zpsfoo2llbf
Revenir en haut Aller en bas
Nike974
Membre Actif
Nike974


Nombre de messages : 103
Localisation : Sous les Filaos
Date d'inscription : 07/05/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:49

Et pourquoi pas une Océan Vintage Military avec :
- un saphir bombé (comme la vintage),
- sans l'annotation Ocean One sous Steinhart,
- et à la place de "Automatic" en petite police "Ocean FAM"

Elle serait pas mal je pense.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:05

Pas trop fan du cadran gris clair de la Military. Ni des aiguilles, d'ailleurs.

"Ocean FAM", sympa! Je crois avoir vu aussi "La Fameuse", j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nike974
Membre Actif
Nike974


Nombre de messages : 103
Localisation : Sous les Filaos
Date d'inscription : 07/05/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:29

Bacalhaueiro a écrit:
Pas trop fan du cadran gris clair de la Military. Ni des aiguilles, d'ailleurs.

"Ocean FAM", sympa! Je crois avoir vu aussi "La Fameuse", j'aime bien.

Oui, tu as raison pour le cadran gris, il faudrait rajouter un cadran noir ou gris foncé.. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:36

Bacalhaueiro a écrit:

"Ocean FAM", sympa! Je crois avoir vu aussi "La Fameuse", j'aime bien.

On pourrait aussi détourner la signature de Keanu666 : "F**k me I'm FàMeur" .... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:05

Ca, ça sera pour la version arc-en-ciel en 47mm. clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:21

Bacalhaueiro a écrit:
Radiomir avait évoqué l'idée du cadran de la Vintage GMT avec date à 6H et luminova "old radium" (si j'ai bien compris). Ca me semble plus équilibré. Qu'en pensez-vous?
Je parlais des index non cerclés de la Vintage Dual Time.

Bacalhaueiro a écrit:
Et donc elle tombe où ? Sur le 6 ou au dessus ? Et quel serait le visuel le plus harmonieux pour toi?
Elle tombe à l'endroit où le cadran est percé, c'est-à-dire plus ou moins où on veut (faut juste le disque adapté).

Pascal a écrit:
Vu la Steinhart que je porte le plus (2824), sur les montres de type Ocean la date tombe exactement à 6:00. Et c'est là que c'est le plus harmonieux.
Spoiler:
Chinois
Ton texte colle pas avec la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:35

radiomir a écrit:

Elle tombe à l'endroit où le cadran est percé, c'est-à-dire  plus ou moins où on veut (faut juste le disque adapté).

Pas du tout ! On perce le cadran en fonction des cotes données par le mouvement, la date ne peut pas se trouver "plus ou moins où on veut" car le disque a des dimensions définies.


radiomir a écrit:
Ton texte colle pas avec la photo...

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:50

Pour faire au plus économique, il faudrait pouvoir récupérer le cadran de la Française qui a déjà la date à 6h. Le faire imprimer en "vintage black" et luminova "old radium". Et mettre un disque dateur à fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:51

Pascal a écrit:


Pas du tout ! On perce le cadran en fonction des cotes données par le mouvement, la date ne peut pas se trouver "plus ou moins où on veut" car le disque a des dimensions définies.


Comment ça ?

Je pense qu'il voulait dire que le disque dateur est rond et que du coup on peut mettre la date ou on veut sur un cercle, il suffit juste de percer au niveau du disque la ou tu veux voir la date.
Je suis pas clair mais je vois ce qu'il a voulu dire^^

Sinon tu as dit que la date est a 6 heures mais sur la photo elle est a 3 heures

Bacalhaueiro a écrit:
Pour faire au plus économique, il faudrait pouvoir récupérer le cadran de la Française qui a déjà la date à 6h. Le faire imprimer en "vintage black" et luminova "old radium". Et mettre un disque dateur à fond noir.

Pourquoi recuperer la cadran de la francaise pour le réimprimer?
Si tu pars d'un cadran vierge tu peux pas le faire imprimer comme tu veux pour que la date tombe a 6h?
Enfin si le guichet est carré....

Je me dis que je dois etre fatigué, j'ai du mal a suivre^^

Edit: merci pour la correction


Dernière édition par Jabby le Mar 16 Mai 2017 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:58

La taille du disque dateur est fixe. La position radiale de la date est donc figée. La position angulaire, elle, est libre. Le tout est de l'imprimer en conséquence.
Pour que la date soit à 6h, il faut que le cadran ait déjà la fenêtre de la date percée au bon endroit par rapport aux pieds du cadran qui déterminent sa position sur le mouvement (si je ne dis pas de conneries). D'où l'idée de prendre un cadran ayant déjà la date à 6h.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Eta2824d


Dernière édition par Bacalhaueiro le Mar 16 Mai 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:00

Jabby a écrit:


Sinon tu as dit que la date est à 6 heures mais sur la photo elle est à 3 heures

Il n'existe pas d'Ocean 2824 avec la date à 6:00 ! Mais vu que sur la mienne elle tombe exactement sur la place qu'aurait l'index à 3:00, c'est idem à 6:00.


Dernière édition par Pascal le Mar 16 Mai 2017 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:01

Merci Jabby et Bacalhaueiro Chinois

Pascal a écrit:
Pas du tout ! On perce le cadran en fonction des cotes données par le mouvement, la date ne peut pas se trouver "plus ou moins où on veut" car le disque a des dimensions définies.
Bien sûr que si, et ça tombe sous le sens puisque c'est un disque.

Pascal a écrit:
Il n'existe pas d'Ocean avec la date à 6:00 ! Mais vu que sur la mienne elle tombe exactement sur la place qu'aurait l'index à 3:00, c'est idem à 6:00.
Si, La Française.

Bon on passe à autre chose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:03

Bacalhaueiro a écrit:
La position angulaire, elle, est libre. Le tout est de l'imprimer en conséquence.

Je suppose que différents disques existent chez ETA avec date à 3:00, 6:00 ou même 4:30.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:04

Sans dec? clown C'est exactement ce que j'ai dit plus haut à 21:21... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:07

radiomir a écrit:

Bien sûr que si, et ça tombe sous le sens puisque c'est un disque.

Sans déc ? C'est exactement ce que j'ai dit à 15:41. En plus précis. Sans la moindre ambiguïté.


"La position radiale de la date est fonction du disque, lui même fonction du mouvement ! Bref, elle est figée"

position radiale figée
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:14

Pascal a écrit:
Sans déc ? C'est exactement ce que j'ai dit à 15:41. En plus précis. Sans la moindre ambiguïté.
"La position radiale de la date est fonction du disque, lui même fonction du mouvement ! Bref, elle est figée"
position radiale figée
Comme la question porte sur la position angulaire de la date, tu es donc HS depuis 15:41.
Mets-toi à jour et repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 36 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:20

radiomir a écrit:

Comme la question porte sur la position angulaire de la date, tu es donc HS depuis 15:41.
Mets-toi à jour et repasse.

Décidément... Quand on demande si on veut la date au-dessus du "6" ou à la place du "6", on ne parle pas de position angulaire, là, mais de position radiale. A quoi tu joues ?
Rappel: on cherche à utiliser un boîtier existant (de type Ocean) et le cadran se montant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: