FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les fameuses existent-elles ?

Aller en bas 
+3
Skele
Mister N
LMDM
7 participants
AuteurMessage
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

Les fameuses existent-elles ? Empty
MessageSujet: Les fameuses existent-elles ?   Les fameuses existent-elles ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:19

Je parcours ce forum depuis maintenant quelques années, sans forcément trop y participer, et la question d'offrir une belle montre à ma compagne me traverse souvent l'esprit, et force est de constater que FAM n'est pas un nid d'inspiration en la matière.

Alors pourquoi pas (ou alors peu visibles) de fameuses sur le forum ? Je rêve de beaux wristshots sur de magnifiques poignets féminins parmi cette marée de poilus...

La passion de l'horlogerie est-elle exclusivement masculine ? En tout cas, ma femme y est hermétique même si elle aime me voir me faire plaisir avec mes montres drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Les fameuses existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses existent-elles ?   Les fameuses existent-elles ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:33

contrairement à ce que tu penses il y a plusieurs filles sur ce forum (mais je n'ai pas les pseudos en tête)

Mais effectivement la majorité des femmes est hermétique à notre approche de la question pour elles quartz ou mécanique c'est kifkif

ce qui compte le plus c'est l'aspect.

les montres vintages par leurs petits diamètre 35/36 sont des montres qui leur vont bien.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Skele
Membre super actif
Skele


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Boulogne - 92
Date d'inscription : 30/09/2015

Les fameuses existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses existent-elles ?   Les fameuses existent-elles ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:54

Mister N a écrit:
Mais effectivement la majorité des femmes est hermétique à notre approche de la question pour elles quartz ou mécanique c'est kifkif

ce qui compte le plus c'est l'aspect.

Suffit de bien argumenter, ma femme a fini par acheter une montre mécanique, a remontage manuel en plus et plus chère que la version Quartz qu'elle voulait à la base. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Les fameuses existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses existent-elles ?   Les fameuses existent-elles ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3754
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Les fameuses existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses existent-elles ?   Les fameuses existent-elles ? EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:47

J'ai offert moi meme la montre de mon epouse (pour nos 10 ans de mariage), depuis elle ne la quitte plus :
Les fameuses existent-elles ? Rolexc10
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Les fameuses existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses existent-elles ?   Les fameuses existent-elles ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:42

Mister N a écrit:
contrairement à ce que tu penses il y a plusieurs filles sur ce forum (mais je n'ai pas les pseudos en tête)

Mais effectivement la majorité des femmes est hermétique à notre approche de la question pour elles quartz ou mécanique c'est kifkif

ce qui compte le plus c'est l'aspect.

les montres vintages par leurs petits diamètre 35/36 sont des montres qui leur vont bien.


lol, pourquoi vintage et petits diamètres?

la mienne porte indifféremment Submariner, Day-date II aujourd'hui, daytona, DJ et même 5218

les seuls quartz qu'il lui reste sont 1 Chopard et 1 Tiffany
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Les fameuses existent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses existent-elles ?   Les fameuses existent-elles ? EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:08

Il y a de nombreuses fameuses, tout aussi passionnées et techniques que les fameurs mais discrètes. Je pense notamment à une rologirl avec sa dayto cadran blanc
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses existent-elles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: