FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je déteste les montres

Aller en bas 
+21
forplatina
Fantomas
jeanbat 31
allo la terre
Soa
Eléa
Spock
desmo06
ZEN
chiouahouah
Mulliner
desmo006
tictalcoolic
kaptainkarott
Donald13
Lundi
PIFPAF
simplicity
JJD
ben thomas
Mosbilo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:06

"Mon amour, tu es mon héros, mon idole et accepte cette montre comme un présent témoignant de mon amour pour toi"
Tiens oui de l'amour ! C'est formidable de recevoir la montre de ses rêves en cadeau. Ben oui mais c'est quoi cette petite poussière à droite du 3 ? Oui, d'accord ce n'est pas la mère à boire ( vous avez vu ? j'ai dit la mère et pas la mer, normal elle me vampirise) mais tout de même cette petite poussière qu'on voit avec la loupe quand le soleil est à 7 heures et que la ontre est inclinée à 37,5° le matin, c'est un brin génant.
la poussière on la voit presque pas mais on ne voit plus qu'elle .c'est comme ça. L'amateur est génétiquement programmé anti-poussière.
La démarche commence toujours par aller casser les pieds du détaillant. Le type prend un air navré, vous regarde comme sorti de l'asile mais comme vous lui avez lâché 5000 euros, il vous écoute comme un prêtre au confessionnal, sauf que le curé peut se gratter les burnes vu que personne ne le voit.
"Je vais la passer à l'atelier" C'est le truc qu'ont veut entendre histoire de s'assurer que le type a compris la déception. "Repassez dans une heure" c'est le mot qui vous fait dire que c'est une bonne maison. En guise de reconnaisssance vous vous sentez obligé de regarder la vitrine et de faire semblant d'être prêt pour en acheter une autre. Le commerçant fait semblant d'y croire pour montrer au client qu'il reste intéressé mais lui sait qu'il vous a déjà pris le maxi et que vous ne reviendrez pas de sitôt pour un achat. Par contre dans son carnet vous figurez déjà avec la mention "Casse burnes professionnel"
Une heure après en faisant comme si vous repassiez par hasard car vous n'aviez aucune course à faire vous voilà de retour à la boutique. La montre est encore dans l'arrière boutique et pour le jouer sérieux c'est l'horloger toujours en blouse blanche qui rapporte la montre.
Vous regardez al montre et plus de poussière à 3 heures. Le type vient de vous soulager d'un grand poids et vous seriez près à l'embrasser.

En rentrant à la maison, vous reprenez la loupe, ça ne rate jamais et ouf ! Plus de poussière à 3 heures mais...mais c'est quoi cette trace sur l'aiguille des heures ? ..."Non, quel salaud ! Elle n'y était pas ! J'y retourne !" Le retour à la boutique toujours un samedi soir vous fait arriver au moment où ça va fermer. Au visage déprimé du détaillant on comprend en 10 secondes que vous allez passer de "Casse burnes pro à Casse burnes grave". " C'est bète l'horloger vient de partir, vous avez du le croiser" Là c'est le détaillant qui reprend la main avec un joli effet de stress qui signifie " Si tu me les brises, tu n'as plus de montre pendant le week-end" Vous sombrez, et laissez la montre et là le commerçant vous dit " Bon, mais pas avant mardi !" Vous vous situez au stade de la rancoeur , la haine va monter pendant le week-end et votre inquiétude avec . C'est à ce moment prècis que vous allez entrer dans la catégorie "Casse burne universel" D'abord vous ne causez plus à madame, vos érections deviennent molles et vous allez venir sur le net pour vous asurer que vous n'êtes pas un cas isolé, non pas pour la bandaison mais pour la poussière de départ.

Et là, là ...Vous tomber sur les forums. Avec un peu de chance vous posez la question sur Timezone, ça n'aura aucune importance car personne ne regardera. Avec un peu moins de chance c'est Chronomania chacun ses casses burnes et Ouf ! Passé à coté ! Et le pire, c'est quand vous allez tomber sur Forumamontres. Je dis le pire car je lis ce forum !
Là commence la litanie, la joie d'avoir trouvé la montre suivie de la déception de voir la poussière et le gars qui met son doigt sur votre aiguille et l'horloger qui est un salaud, la marque qui est indigne et la planète entière doit savoir que vous avez eu une putain de poussière à 3 heures sur votre saleté de montre achetée 4950 euros .
Blindé 59 va se souvenir qu'il a connu la même aventure, Prosper Youp la boum va connaitre un plouc qui a le même problème ( il mettra 3 jours à comprendre que c'est vous) et Barbichette va vous proposer de la racheter à moitié prix. Vous aurez la cerise sur le gâteau avec Tonton Flingueur qui va vous allumer because il s'en fout de votre poussière et va vous expliquer que la montre est à 50% chez monsieur Yang.

Il faudra attendre le mardi soir pour récupérer la montre mais là, le cas s'aggravera à tous les coups car vous allez trouver une rayure sur la carrure et l'aiguille des minutes ne vous semblera plus ajustée par rapport à celle des heures . Vous allez vous demander si c'était déjà comme ça avant ... Et puis pourquoi votre compagne vous a offert cette montre car vous ne seriez pas allé acheter chez ce concessionnaire. Oui tout est de sa faute et vous allez lui passer un sacré savon parce que dépenser l'argent du ménage pour acheter une daube, elle a autre chose à foutre... Elle va pleurer, repartir chez sa mère. Pire la belle-mère va venir passer trois jours. Les enfants vont faire des cauchemards. Sur forumamontres les membres font former des clans avec les pour et les contre. Les contre vont claquer la porte et aller poster sur Chronomania, les pour diront qu'ils sont plus anciens et peuvent rester.

Oui je vous le dis votre poussière nous emmerde ! Et pire elle emmerde le monde entier !

Non mais c'est vrai quoi, il y en a marre de ces conneries ... Bon, avec tout ça quelle heure est-il ... Vous n'avez pas l'impression qu'elle saute votre trotteuse à vous sur les Speedmaster ? Non parce que je me demande si je ne vais pas en parler à mon revendeur....
Revenir en haut Aller en bas
ben thomas
Membre très actif
ben thomas


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:15

bravo , quel talent, Impec bravohap
+1
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:20

l'histoire est triste ...... yeux

mais la narration est jubilatoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impec Impec Impec Impec Impec

"montre moi un héro , je te montrai une tragedie !!"
Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:23

Purement jouissif ! bravohap que du vécu! une tranche de vie horlogère comme pas 2 !
Mosbilo en super forme : c'est géant Impec ! ah ! la vache !
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:25

Mort de rire: Le casse couille trans-dimensionnel ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:28

en deux mots comme en cent, Exse et lant

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

superbe

mosbilo, t'es pas bon tous le temps mais quand t'es bon...


H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:29

PS , mais qui se cache batman derrière ce Mosbilo ? Grégory Pons, JC Biver ? Nataf ? Pierre Dac ? Groucho Marx ? , ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:40

Amusant ! C'est marrant et surtout drôlement rigolo Impec
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:45

simplicity a écrit:
PS , mais qui se cache batman derrière ce Mosbilo ? Grégory Pons, JC Biver ? Nataf ? Pierre Dac ? Groucho Marx ? , ?????????????????

Frédéric Dard? Pierre desproges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Donald13
Membre Actif
Donald13


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:48

Excellent le coup du prêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:48

client c'est nous en plus sympa....

toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:04

ça y est je connais son secretstory, c'est ZEN !!!!!!

a moi les 10000 euros pour m'acheter une BRM et une breit navi pour faire la plonge derriere le bar.
Revenir en haut Aller en bas
desmo006
Membre Actif
desmo006


Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : somewhere in the south of the RP
Date d'inscription : 09/06/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:17

moi j'en vois des comme toi...
tte la journée depuis que je me suis lancé dans le commerce
la différence c'est que c'est avec leurs lunettes qu'il me les brisent....!

"et la micro-rayure là vous la voyez....?"
elle y était dés le début j'en suis sure.....( 6 mois aprés la livraison...! )
quant aux " c'est juste pour lire " je pourrais en faire un livre tellement c'est amusant a force.... on se dit qu'il doivent lire la meme page du meme livre chaque soir quez Dieu leur accorde , histoire de s'endormir paisiblement...
ou qu'il en sont encore a aligner des batons comme en maternelle !

Edit Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:22

c'est tellement vrai Very Happy rien qu'a voir certains sujets postés sur le forums
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:22

Enfin pour le début
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:48

Citation :
( le premier qui tente un jeu de mot avec le chien a gagné un San-A )

En tout cas pas mieux que mon braque de chibrard humerait une rate de rer...


Citation :
+1 pour les MGEN

Pardonne l'océanique (rate de rer) étendu de ma crasse cul(tu r-)elle mais qu'est ce qu'un MGEN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:52

Mutuelle Générale de l'Education Nationale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:09

chiouahouah a écrit:
desmo006 a écrit:
moi j'en vois des comme toi...
tte la journée depuis que je me suis lancé dans le commerce
la différence c'est que c'est avec leurs lunettes qu'il me les brisent....!
...
....
+1 pour les MGEN ,détectables à 80 % et souvent pénibles,quartz de la Camif au poignet et tourbillon...ds la tête...et c'est un fils de prof qui parle!!!

+

simplicity a écrit:
+ 2 avec la MGEN , et s'il n'y avait que la MGEN , mais t'as aussi des machins comme la CASDEN , leur banque, et là, j'peux te dire , c'est pas non plus d'la tarte !


Desmo, opticien, Chihouahoua, chirdent, Simplicity je sais pas son métier.

Mais Mme Dr H3 elle me dit d'écrire: +12 +50au sujet des mgen!

Pour les lunettes, Mme H3 est en amont, elle a les même, il lui arrive même, souvent, de les virer: "non, c'est bon c'est gratuit, non pas de nouveau rendez-vous..."

Et ce n'est pas une légende, le fait qu'on peut les repérer avant même qu'ils n'ouvrent la bouche (le look, je sais pas, mais ça fonctionne à 90%, 97,5%, étonnant) et même avant qu'ils ne fassent le chèque, de la banque pop' évidement.

J'adore quand c'est moi qui fait la secrétaire et que je les vire en leur expliquant que le docteur, comme il en a le droit, ne souhaite pas les revoir et qu'ils peuvent s'adresser à un confrère et que nous tenons à leur disposition un annuaire pour qu'ils le contactent.... hmmmm...

Pas de pot, ils sont souvent malades, c'est bêta , non?

Évidement, comme beaucoup, j'ai été touché aussi, j'ai des profs dans ma famille...

C'est rigolot, personne n'en parle dans les journaux "j'ai été victime de sévices pendant ma jeunesse" oui, mais jamais "je suis victime des profs et je ne suis plus à l'école et j'ai plus de diplôme qu'eux!"


H3
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:23

H3
Citation :
Et ce n'est pas une légende, le fait qu'on peut les repérer avant même qu'ils n'ouvrent la bouche (le look, je sais pas, mais ça fonctionne à 90%, 97,5%, étonnant) et même avant qu'ils ne fassent le chèque, de la banque pop' évidement.

Moi je sais pourquoi il sont repérable... A cause des fringues, autant que je me souvienne tous mes profs (pour certains très compétents et sympatique) étaient fort mal habillé, un mélange d'émmaeus et de solde auchan, couleurs déparéillé, fringue mal taillé, pantalon trop court, meme un Rmiste est mieux habillé...

Je me suis toujours dis qu'a l'école des profs ils recevaient des cours pour mal s'habiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:24

Je me régale en leur expliquant que sur le fauteuil ils doivent l'ouvrir tout en la fermant !Je déteste les montres Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:54

PIFPAF a écrit:
H3
Citation :
Et ce n'est pas une légende, le fait qu'on peut les repérer avant même qu'ils n'ouvrent la bouche (le look, je sais pas, mais ça fonctionne à 90%, 97,5%, étonnant) et même avant qu'ils ne fassent le chèque, de la banque pop' évidement.

Moi je sais pourquoi il sont repérable... A cause des fringues, autant que je me souvienne tous mes profs (pour certains très compétents et sympatique) étaient fort mal habillé, un mélange d'émmaeus et de solde auchan, couleurs déparéillé, fringue mal taillé, pantalon trop court, meme un Rmiste est mieux habillé...

Je me suis toujours dis qu'a l'école des profs ils recevaient des cours pour mal s'habiller...

Je t'explique: ils sont radins, c'est tout (même payés + 50% dom, et qu'ils te la joue "on est du même monde, docteur, ici chez les b..boulas gens des domtom" désolé, c'est vraiment ça)

chiouahouah a écrit:
Je me régale en leur expliquant que sur le fauteuil ils doivent l'ouvrir tout en la fermant !Je déteste les montres Icon_lol

c'est l'avantage du chirdent, par rapport au coiffeur ou à l'ophtalmo...

Bon ceci dit, comme d'autres j'ai alimenté ce post, mais j'arrête parce que je sens que ça va partir en co...lles, sur les client chiants en général et les profs en particuliers. (c'est pas moi qui ai commencé à parler des mgen, d'abord! Smile )


H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:21

Euh C'est horloger tout ça ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
desmo06
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:27

ZEN a écrit:
Euh C'est horloger tout ça ? Incompréhensible
Y a pas que les rouages, les balanciers , les ressorts en spirale et le toutim dans la vie...
Y a aussi les MGEN....
Et le jour ou il y aura des panerai dans le catalogue de la Camif.... il fera chaud mec ! j'te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:32

simplicity a écrit:
PS , mais qui se cache batman derrière ce Mosbilo ? Grégory Pons, JC Biver ? Nataf ? Pierre Dac ? Groucho Marx ? , ?????????????????

Peut-être l'équipe Edmond?
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Je déteste les montres Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les montres   Je déteste les montres EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:36

Laughing compress Laughing Un grand cru celui-ci ! bravohap

Je me suis marré comme un bossu ! Merci, ça fait du bien. thumright

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste les montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Je deteste... [Louis Vuitton]
» Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)
» Je vous déteste mais c'est bon!!!... Rolex inside
» Vous savez quoi ? Je déteste ces histoires de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: