FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard
Modérateur

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 7:06

Zorba06 a écrit:

juste trois questions:

1. tu en as acheté beaucoup des RM? [ Je suis plus Tissot]
2. tu en connais beaucoup des clients RM? [Je ne garde dans mon entourage que des personnes de goût ]
3. tu travailles souvent avec la clientèle visée? [Malheureusement oui]

1. moi j'en suis à ma 3ème pour clients russes et pakistanais [ Tu veux une médaille ? ]
2. la clientèle ne se déplace pas on va à elle ou bien elle fait acheter... C'est bien pour ça que RM a du changer ses boutiques et les transformer avec des salons privés
3. 15 ans de conciergerie privée pour mon épouse et moi même [La première médaille ne devait pas te suffir]

bref, tu es loin du compte. L'amateur éclairé fortuné compte comme les autres. Pas à la même échelle mais on ne devient pas riche en tournant le dos aux affaires  Mr. Green

Membre référent

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 8:39

Attend, il fait les courses pour les riches russes et pakistanais, il sait de quoi il parle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 9:31

Ecoute, le jour où je me ferai assez chier ou que je n'aurais plus de travail ou que je serai trop aigri, je ferai modo sur le seul forum où contrairement à la courtoisie des anglais on a des gens qui se pensent de gout, s'autocongratulent mais sont tellement aigris qu'ils en insultent les contributeurs...  Wink

d'ici là je te laisse les Tissot aux yeux bridés  Chinois  cultive le bon goût et rassure toi on ne se croisera pas au cocktail jus d'orange  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

N.B: c'est le genre de connard sans gout comme moi et mes clients qui te permet de vivre... (au fait c'est de bon goût de copier PP??)

Arnaud.A a écrit:
Attend, il fait les courses pour les riches russes et pakistanais, il sait de quoi il parle ! Mr. Green

a part ça tu as des montres à nous faire voir?  Wink je veux dire en dehors de la vintage Seiko pour poignet de poulet?

y a pas de sot métier mon petit. Pense juste à la trésorerie qu'il faut pour sourcer les petites bébêtes mécaniques que j'achète et le reste et ça te relativisera un peu le métier de ma femme dont tu te moques

Dernière édition par Zorba06 le Ven 19 Aoû - 9:37, édité 2 fois
laphroaig007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 9:33

Piroshkis et chicken karahi miam miam, c'est super bon pourtant ! Mr. Green
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
axluba
Passionné absolu

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 9:46

la condescendance n'est pas le meilleur moyen d'engager une conversation!

Moi je l'aime bien cette Richard Mille, plus que les "classiques" et puis je ne ferait JAMAIS la connerie de la payer plein pot! (même a un dixième de pot d'ailleurs... du coup je suis tranquille Mr. Green )
Arnaud.A
Membre référent

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 9:48

Zorba, je ne me moque pas du métier de ta femme (c'est d'ailleurs un boulot très exigent qui n'est pas donné à tout le monde, j'en conviens), juste de toi et de ton attitude de m'as-tu-vu à deux balles, on s'en cogne tous que t'achètes des RM pour les clients de ta femme ou que t'aies des montres qui valent xk€, arrête de tout ramener à toi pour une fois.

Quant à mes montres, elles ne valent pas assez cher pour t'intéresser mais je m'en tape (et j'en suis même bien content), elles me donnent du plaisir et c'est bien là la seule chose qui compte. Quant à mon poignet de poulet, il te salue bien bas

Pour en revenir au sujet, je la trouve vraiment réussie cette RM, j'adore ! Pour le prix, c'est du RM et de l'art contemporain, c'est pas étonnant qu'ils se positionnent comme ça.
Lomaing
Membre référent

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 10:48

Renard
Modérateur

MessageSujet: Re: News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch   Ven 19 Aoû - 10:57

Tout le monde au lit.

News: Richard Mille - RM68-01 Tourbillon Cyril Kongo watch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2