FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!

Aller en bas 
+12
desmo06
Tokage
fred0666
neufcentonze
TempusFugit
-tac-
alemmar
arnagemulliner
RAMAN
Benoit C
skeleton31
desmo006
16 participants
AuteurMessage
desmo006
Membre Actif
desmo006


Nombre de messages : 86
Age : 64
Localisation : somewhere in the south of the RP
Date d'inscription : 09/06/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:09

Rhaaaa....!!! bounce
qu'elle est belle!!
j'en veux une !!!meme en cochonium !!!
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:31

non, mais tu peux nous mettre une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:58

Magnifique!!! mais + de 21000 Euros pour celle en or... pale
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:10

J'ai beau ne pas etre un fan d'Omega (lisez la fin de la phrase avant de taper svp)
je la trouve vraiment très réussie,
son cadran est somptueux !
Seul petit bémol ce serait l'aiguille des secondes qui ne s'accorde pas parfaitement au reste amha.
(je vous avais bien dit de me laisser terminer!
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:02

Une photo please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:04

en acier


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:06

et autres...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:07

Voila le lien:

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/medias/nouveautes/omega-speedmaster-professional-moonwatch-co-axial-serie-limitee-4111.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:11

mouai ..et c est combien la version acier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:13

D'après le Figaro 3160 euros... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:15

Merci c est comme la normale quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:22

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Large-1-1311

ouhh... or jaune croco noir...cadran émaillé...saphir bombé...coax....les 6 nums du loto...
Très jolie cette speed anniv!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:30

Quel talent... quelle créativité !

Et le n° de la série sur le cadran comme chez Jaquet Droz, c'est super classe...

Euh.. c'est quoi l'intérêt de cette montre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:33

Un Omega 3301 amputé du remontage automatique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: ...   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:35

...Belle montre, effectivement !

Mais, à part le moteur...(et comme le signale foversta le N° de série sur le cadran) ???

Finalement, chez Omega, ils ont du bon sens : ne pas toucher à une légende ! La Speed reste et restera toujours la Speed...quelque soit (ou presque) sa motorisation.

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:50

je préfère largement la 35° annive ,en plus, il faudrait pas qu'omega nous fasse le coup" panerai séries limitées" à la moindre occase...
le numéro sur le cadran est est une pure hérésie Sad , sinon ça reste une speed ...sympa qd même
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:59

neufcentonze a écrit:
il faudrait pas qu'omega nous fasse le coup" panerai séries limitées" à la moindre occase...
Un demi-siècle, ça se fête quand-même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:00

Oui ca se fete..la c est naze c est pas une fete c est un gouter d anniv chez ronald mac donald ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:25

-tac- a écrit:
Un Omega 3301 amputé du remontage automatique Mr.Red

rambo Quand je vois des photos de ce mouvement avec sa platine aussi trouée qu'un gruyère, je me dis que chez Omega ils ne sont pas vraiment foulé. J'espère que la finition du 8500 manuel sera digne du mouvement. En tout cas, cette série limitée c'est la paresse élevée au rang des beaux-arts !

Nic speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! 781367 las
Revenir en haut Aller en bas
desmo06
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:30

Tokage a écrit:
-tac- a écrit:
Un Omega 3301 amputé du remontage automatique Mr.Red

rambo Quand je vois des photos de ce mouvement avec sa platine aussi trouée qu'un gruyère, je me dis que chez Omega ils ne sont pas vraiment foulé. J'espère que la finition du 8500 manuel sera digne du mouvement. En tout cas, cette série limitée c'est la paresse élevée au rang des beaux-arts !

Nic speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! 781367 las

Là les gars vous y allez fort....
on est pas loin de cracher dans la sousoupe....
ben moi , pauvre béotien que je suis , ignare a bloc des delicatesses des calibres de l'intelligentsia, je les trouve belles a tomber!
vouala....
c'est dit
et pis c'est comme cha!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:44

M'enfin ! Desmo, j'ai pas dit que t'avais pas le droit de les aimer.

Je trouve simplement que c'est dommage de fêter le 50e anniversaire de la Speed avec un cadran identique si ce n'est un logo et un n° de série, et un calibre (qui est un très bon calibre automatique) privé de son automatisme qui laisse voir une malheureuse platine pleine de trous. Personnellement, je conseillerais à n'importe qui de prendre une Speedmaster Pro saphir/saphir (même boitier, même cadran) pour pouvoir profiter du 1863 calibre chrono manuel d'origine bien plus joli à regarder et descendant directement du 861 qualifié par la Nasa. Et s'il la personne y tient, elle existe en or.

Le mouvement en question pour que tu puisses voire la différence (plus gratifiant quand même, non ?) :

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Keiths1863
Crédit : chuck maddox

Après, c'est just my 2 cents et chacun fait ce qu'il veut.

Nicolas


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWORDY
Membre Actif
SWORDY


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:57

Un calibre amputé (et pas le meilleur) pour feter la speed ?
C'est comme si Porsche nous resortais une 912 (4 cylindres) pour feter la 911.
Triste
@+
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:59

BOF comme mes camarades ,un auto ,c'est pas parcequ'on lui ote le rotor qu'il devient manuel .C'est un peut simplet comme solution .
Pareil je ne suis pas fan des numeros SUR le cadran (sauf rare exéption).
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:04

Idem esthetiquement c est pas mal. Forcement y a pas grand chose de neuf ca doit etre pour ca.

Par contre techniquement pas grand chose à dire. ca se passe de commentaires.

Theo, heureux proprietaire d'un 861
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!   speedmaster - Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:08

Ouais, je l’ai vue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu la nouvelle speedmaster serie limitée 57....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bulgarv serie limitée Roma 1884
» speedmaster serie limitée
» Nouvelle série limitée NOMOS
» Omega: Speedmaster Gemini 4 série limitée.
» Une nouvelle série limitée chez Eterna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: