FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Neuve et deja un désagrément BR126

Aller en bas 
+13
km'rol
Mister N
radiomir
NoLimits
sopal1
Gudzyy
fatboy1340
Kronoss
amey
Ludo888
deninou
Exmantis
Willwill
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 2:31

Bonjour a tous,

J'ai parcouru votre forum depuis plusieurs mois avant de faire mon choix.

Je viens de m'offrir une BR 126 carbone orange, malheureusement je viens de me rendre compte que l'heure avancait de 2 min par heure, etant ma premiere montre de ce type je me demande si cela est normal ou ai je fait une mauvaise manipulation? Sachant que la montre a été envoyé par courrier express et a passé pas mal de temps en transit.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Exmantis
Membre super actif
Exmantis


Nombre de messages : 300
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 02/02/2015

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 3:11

2 min/h affraid c'est dément. Bon ceci dit c'est un très bon choix très beau modèle.
Non revérifie les pressions sur le chrono. Si sous garantie va chez un AD de suite.
Si elle est vieille et qu'elle a plus de 3 ans je te conseille de l'envoyer au SAV pour qu'elle ai une révision.
Mais si le problème est réglé tu vas avoir un très beau modèle au poignet bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 3:25

Ca ne fait que quelques heure que je l'ai, oui elle est neuve je vais surveiller ca de pres.

Quand je regle l'heure, je sens qu'il y a comme un point mort, c'est a dire que les aiguilles ne tournent pas immediatement lorsque je tourne la molette. Je vais surement faire un saut chez le revendeur en esperant que ca ne sois pas tres grave. J'ai attendu 2 semaines avant de la recevoir, j'espere qu'il ne vont pas la renvoyer au SAV.

En tout cas c'est vraiment un tres beau modele.
Revenir en haut Aller en bas
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 6:10

Je viens de recontroler en comparant le chrono de la montre avec le chrono sur l'iphone, resultat 4 a 5s d'avance/min sur la bell & ross Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2254
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 6:16

Une monte neuve peut mettre un peu de temps avant d'être dans un décalage acceptable (quelques secondes par jour)

Attends un peu et profites
Sinon retour au sav
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 7:24

Oui enfin la 5s/min c est vraiment pas normal!! Soit c'est une fausse soit le mouvement ou le spiral a un problème (collé/ magnétisé) et donc tu retournes chez un ad direction revision (j'espère que t'as encore une garantie dessus sinon c'est à tes frais) pale
Revenir en haut Aller en bas
amey
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2012

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 7:32

4 à 5 mn d'avance par heure c'est totalement anormal. J'imagine ta déception profileleft
Aucune marque de montre, aussi modeste soit elle, ne se permettrai de vendre une montre déréglée à ce point.

Pas besoin d'attendre je ne sais quel miracle pour que le problème se règle tout seul.

A part un choc pendant le transport qui aurai fait bouger la raquette ou se coller deux spires du ressort spiral je ne vois pas comment expliquer ça.

Pour moi c'est retour au SAV .

Bonne patience.
Revenir en haut Aller en bas
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 7:46

Merci pour vos reponses, elle est sous garantie et c'est bien une originale. Je vais la ramener au AD j'espere que ca ne vas pas etre trop long Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 7:52

Les montres neuves qui déconnent je commence à connaître. Retour SAV et pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 20:34

retour chez AD, il faut peut être la démagnétiser...

tien nous au jus
&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Exmantis
Membre super actif
Exmantis


Nombre de messages : 300
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 02/02/2015

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 25 Juin - 23:11

oui c'est possible qu'elle ce soit fait magnétisée pendant le transport. Mais meme n'attend pas pour la retourner parceque après tu risques de la délaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptyDim 26 Juin - 5:38

Merci a tous pour vos reponses.

Oui je pense qu'elle a du passer pas mal de rayon X, rouge, vert, orange...

Pour le moment je vais la laisser se decharger et voir elle repart correctement sinon j'irai chez mon revendeur local en esperant qu'il ne fasse pas d'histoire...

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptyMar 19 Juil - 5:01

Avec une telle avance, forte chance que ce soit une magnetisation. Un horloger equipe te reglera ca en deux minutes.

Si ce n'est pas le cas, je crains que la case SAV soit obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptyVen 30 Sep - 23:57

Salut a tous,

Après 3 mois d'attente, j'ai recuperer ma BR126!!! Le SAV Bell and Ross est vraiment d'une rapidité redoutable.....
Certainement ma premiere et derniere B&R....

Concernant le problème, aucune explication ne m'a été donnée... mais le principal est qu'elle fonctionne correctement maintenant. Merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Exmantis
Membre super actif
Exmantis


Nombre de messages : 300
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 02/02/2015

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 1:40

Merci du retour. Oui la période d'été n'a pas dû arranger tes affaires ... profite du retour de ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 5:24

Pourtant, le SAV de BR est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:01

Willwill a écrit:
Salut a tous,

Après 3 mois d'attente, j'ai recuperer ma BR126!!! Le SAV Bell and Ross est vraiment d'une rapidité redoutable.....
Certainement ma premiere et derniere B&R....

Concernant le problème, aucune explication ne m'a été donnée... mais le principal est qu'elle fonctionne correctement maintenant. Merci a tous pour vos reponses
Déjà, tu es tombé en pleine période estivale. Ensuite, tu penses vraiment que les autres marques auraient fait mieux ? Je t'invite vivement à parcourir les nombreux témoignages sur le fofo.
Ta montre avait un souci, le SAV a fait son job, ta montre est à ton poignet, en parfait état. Tu voudrais quoi de plus ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:04

Que Paris-Dubai se fasse en 30min...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:22

NoLimits a écrit:


Ta montre avait un souci, le SAV a fait son job, ta montre est à ton poignet, en parfait état. Tu voudrais quoi de plus ?

Oui c'est une bonne question Laughing

Euh... par exemple une montre neuve qui fonctionne normalement ?

Non j'deconne faut pas trop en demander...


Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:30

Mister N a écrit:

Euh... par exemple une montre neuve qui fonctionne normalement ?

Non j'deconne faut pas trop en demander...


boah...Mister N, pas de mauvais foi , c'est de la mécanique ! Seulement de la mécanique...
(même Mercedes possède un SAV..)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:33

je ne savais pas que mercos ou les autres te gardaient la bagnole trois mois au garage , on en apprend tous les jours ici clown

cela dit il est vrai que les sav performants , pas trop chers et rapides se comptent sur les doigts d'une main , et br n'est donc pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:36

km'rol a écrit:
je ne savais pas que mercos ou les autres te gardaient la bagnole trois mois au garage , on en apprend tous les jours ici clown
Tu as lu ça où ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:52

NoLimits a écrit:


boah...Mister N, pas de mauvais foi , c'est de la mécanique ! Seulement de la mécanique..

Oui bien sûr sauf que dans le cas présent on constate une absence totale de controle qualité avant livraison.

Et pour ta comparaison avec Mercedes (balaise brosse c'est plutot comparable à Renault) je n'ai jamais vu de Mercedes livrée neuve en panne.... Mauvaise foi ?







Revenir en haut Aller en bas
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:54

Oui j'aurais préféré qu'elle fonctionne parfaitement dès l'achat, c'est un minimum, je savais que ca allais prendre du temps mais bon 3 mois...

Dubai-Paris par DHL ca prends 3jours max. On va dire une semaine pour faire bien. Si on compte qu'ils ont fermé le SAV pour le mois d'août, ca donne qu'ils ont mis 6 semaines... a 3000€ la montre je m'attendais pas a ca non plus.

Je travaille aussi dans le SAV, si je prenais autant de temps à traiter une demande j'aurais été viré depuis longtemps.

Cela dit c'est vraiment un très beau modèle, je vais juste croiser les doigts pour ne pas avoir une autre panne...
Revenir en haut Aller en bas
Willwill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 25/06/2016

Neuve et deja un désagrément BR126 Empty
MessageSujet: Re: Neuve et deja un désagrément BR126   Neuve et deja un désagrément BR126 EmptySam 1 Oct - 6:56

radiomir a écrit:
Que Paris-Dubai se fasse en 30min...

C'est mon rêve 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
Neuve et deja un désagrément BR126
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis BR126 OFFICIER BLACK
» La Bell & Ross du jour
» Saccades du chrono de ma BR126
» BR126 Renault Sport 40th anniversaire
» Bracelet BR126 Vs. BR123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: