FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Applications pour montres mécaniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Applications pour montres  mécaniques  Empty
MessageSujet: Applications pour montres mécaniques    Applications pour montres  mécaniques  EmptySam 25 Juin 2016 - 23:11

J'en ai eu marre de mettre des jours infinis à régler mes montres. J'ai regardé les timegraphers mais le prix est trop élevé pour moi. J'ai eu la pub, dans mes recherches, d'une appli timegrapher à 12,99€: "watch tuner timegrapher". Elle utilise le micro du téléphone pour analyse le tic-tac.

J'ai regardé s'il n'y avait pas d'autres moins chère. Les gratuites sont celles associées à un produit, comme one-of. J'ai trouvé une à 3,99€. C'est la version lite de celle à 12,99.

J'ai réglé ma montre avec. J'avais une grosse dérive positive de 40s/j environ. L'application m'a donné 38s/j de dérive. J'ai réussi à régler à -2s/j. On verra à l'usage.

Avez vous deja utilisé ce genre d'application?

Plus généralement, Avez vous des autres expériences où les appli téléphones sont utiles pour nos montres? Je viens de découvrir ça et je me dis qu'il doit y avoir plein de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
 
Applications pour montres mécaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: