FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif

MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Jeu 9 Fév 2017 - 19:17

hommemega a écrit:

merci de cette proposition, je vais y réfléchir, mais malgré sa taille imposante, cette montre me plait bien...
c'est déjà pas mal 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Animateur

MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Jeu 9 Fév 2017 - 19:27

Et pourquoi ne pas décliner vos modèles en plusieurs tailles? (par exemple une gamme mixte entre 36 et 38mm et une gamme plus typée homme en 40-42mm pour cibler un publique très large)
J'ai un petit poignet et je préfère les petites montres et je trouve que le marché actuel autour de 37mm est très restreint (qui fait que je dois souvent me tourner vers le vintage)...
Une piste à méditer simplement (mais vu les prix atteints par les montres vintages en 34-38mm je suis personnellement convaincu qu'il y a un marché) Wink
Sinon j'aime bien vos modèles, juste pas fan de la petite horloge entre humbert et droz Smile
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif

MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Jeu 9 Fév 2017 - 19:34

Ludo888 a écrit:
Et pourquoi ne pas décliner vos modèles en plusieurs tailles? (par exemple une gamme mixte entre 36 et 38mm et une gamme plus typée homme en 40-42mm pour cibler un publique très large)
J'ai un petit poignet et je préfère les petites montres et je trouve que le marché actuel autour de 37mm est très restreint (qui fait que je dois souvent me tourner vers le vintage)...
Une piste à méditer simplement (mais vu les prix atteints par les montres vintages en 34-38mm je suis personnellement convaincu qu'il y a un marché) Wink
Sinon j'aime bien vos modèles, juste pas fan de la petite horloge entre humbert et droz Smile
On est en train de voir pour les prochaines
Comme je vous les dit nous démarrons seulement et heureusement que nous avons l'aide des jeunes d'Akrone
Mais pour les prochains modèle promis nous allons vous faire plus petite 😉
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Ven 24 Fév 2017 - 10:30

Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Sam 25 Fév 2017 - 17:00

Mais encore ?
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Sam 25 Fév 2017 - 17:13

Chirouille a écrit:
Humbert-Droz sort de nouveaux modèles dont une série, la HD3 motorisé par un calibre France Ébauche 5611, issu d'un ancien stock, complètement révisé et réglé.
Un autre modèle de montre française avec mouvement français  Mr. Green

C'est effectivement dommage ces 43 mm, d'autant que vue la taille du calibre (visible à l'emplacement du guichet de date) elle aurait pu être beaucoup plus petite.
Une trois aiguilles habillée c'est 38/40 max

Mais bon visiblement les 200 bleues sont déjà parties donc tout va bien Wink

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4