FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA

Aller en bas 
+23
fairface
LUDOSTER
toshy13
kohyanga
RUNNER92
gronoob
lolofurax55
jacno1977
trinita
Rosen
julius357
Manivel
yann_1976
WK666
fredperry63
Benji77
foversta
Guy 67
Bacalhaueiro
lithium
DON
Alt0201
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA   J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:34

Je voulais acheter une Christopher Ward mais juste avant de passer la commande j'ai réalisé que c'était un Sellita. Je n'ai donc pas acheté la montre. Car pour moi, il y a 3 mouvements validés ETA , Myota et Seiko. 

Mais on trouve des ETA chez Junkers (quelques modèles), Louis Erard (l'ensemble des modèles), Glycine (l'ensemble des modèles), Yema  (OK, juste un modèle) etc... qui je pense ne sont pas beaucoup plus petit que Christopher Ward...Donc je ne comprends pas trop la politique de Swatch Groupe pour ETA... 

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA   J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:36

Franceallemagne a écrit:
Je voulais acheter une Christopher Ward mais juste avant de passer la commande j'ai réalisé que c'était un Sellita. Je n'ai donc pas acheté la montre. Car pour moi, il y a 3 mouvements validés ETA , Myota et Seiko. 

Mais on trouve des ETA chez Junkers (quelques modèles), Louis Erard (l'ensemble des modèles), Glycine (l'ensemble des modèles), Yema  (OK, juste un modèle) etc... qui je pense ne sont pas beaucoup plus petit que Christopher Ward...Donc je ne comprends pas trop la politique de Swatch Groupe pour ETA... 

A+
FA

Christopher ward utilise également de l'ETA avec le 2893 pour les GMT. Je pense que c'est plus une volonté de la marque plutôt que celle du Swatch Group
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un peu de mal à lire qu'un Sellita soit une évolution d'un ETA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAUT-IL ENCORE LIRE DES REVUES HORLOGÈRES ?
» sellita?
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» Actu: Miguel Garcia: «Sellita va s’agrandir en 2018»
» Recherche d'infos montres combinant boussole, baromètre, thermomètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: