FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XIII]

Aller en bas 
+29
Vik6198
InMitius
axluba
DaySub
Cortana
sebko
Thomas477
trickster13
quidenousdeux
psyko
karamazov
toyotiste
olivben
leOon_n
Leatt
Stealthily
m_soulignac
Coprn
Omikron
iMaximei
gogo37
Dissident
RotaxMax
VenomC
Whp
Aeromariner
Hugo74000
Demone911
TheAviator
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 21:29

Magnifiques ces essais ! La plupart te vont tres bien hormis peut-être la Monaco qui fait vraiment imposante à ton poignet Wink
De très belles montres, ces 2 Chopard sont extraordinaires ! Et cette Zenith est vraiment splendide, elle a ma préférence parmis les modèles essayés thumleft

Édit : je n'avais pas vu tes 4 lignes à la fin de ton message Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 21:34

Merci Clément Chinois
J'ai été agréablement surpris de voir que l'AT passait plutôt bien sur mon poignet, c'est une bonne nouvelle Mr. Green
Oui mes ressentis rejoignent tes impressions Wink


Sinon je pense avoir une chi inavouée pour une montre allemande ... Peut être la prochaine Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 21:47

Un futur achat d'une AT possible ? Place aux jeunes ! [Tome XIII] Blunt_gi

Mais parle nous de cette allemande avant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 21:57

J'aimerais bien Mr. Green
Mais je n'ai pas le budget en ce moment... Je ne sais pas combien elle vaut sur le gris... Incompréhensible

J'aurais pu avoir un budget de 3000 euros mais je dois racheter un pc portable, mon outil de travail pour l'école, je fais énormément de modélisation, de dessin etc ... Donc c'est essentiel pour moi.
Du coup, mon budget retombe autour de 1500 euros ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 22:05

Demone911 a écrit:
J'aimerais bien Mr. Green
Mais je n'ai pas le budget en ce moment... Je ne sais pas combien elle vaut sur le gris... Incompréhensible

J'aurais pu avoir un budget de 3000 euros mais je dois racheter un pc portable, mon outil de travail pour l'école, je fais énormément de modélisation, de dessin etc ... Donc c'est essentiel pour moi.
Du coup, mon budget retombe autour de 1500 euros ... Rolling Eyes

Achètes d'occasion et hop budget 2000-2500€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 22:12

C'est une option tout à fait envisageable Wink
Elle me fait vraiment de l'effet cette AT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 22:19

VenomC a écrit:
4 non superposées

Danke. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 22:58

Aeromariner a écrit:


Danke. Chinois

Serais-tu présent si une FAMeuse rencontre toulousaine a lieu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyLun 27 Juin - 23:22

J'étais plus partant pour une binouse, comme tu le sais. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 0:24

Aeromariner a écrit:
J'étais plus partant pour une binouse, comme tu le sais. cyclops

Oui Mr. Green
Donc à voir tout ça, maintenant que je sais que je vais à Toulouse l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 5:53

Demone911 a écrit:
J'ai fait quelques photos mais les éclairages d'AD ne sont pas terribles pour les photos....


Il y avait aussi celle-ci, Chopard Engine One (édition limitée à 100 pièces) avec une boite totalement en titane, la montre est d'une légèreté incroyable (je l'ai eu entre les mains)

J'ai été déçu par les Seamaster 300, elles ne m'ont fait aucun effet sur le poignet...
Les Monaco sont beaucoup trop épaisses pour moi...

Par contre, l' AT m'a surpris, le cadran teck est une merveille ! cyclops
La Zenith Elite Ultra Thin est un vrai coup de coeur également I love you

La Zenith fait grande je trouve, pas par rapport à ton poignet mais je pensais qu'elle avait un diamètre plus petit.
Pour la Constellation, je trouve dommage qu'ils ne fassent pas un modèle en 36mm, 39 je trouve ça un poil grand vu le style (mais pour moi car ça doit bien aller à d'autres)

La Monaco est effectivement assez épaisse. J'ai un pote qui en est fan, c'est son graal on va dire mais pour moi il n'a vraiment pas le poignet pour (à peine 16 je pense)
Je ne l'ai pas essayée mais lui oui et je pense que ça ne m'irait pas. Dommage car la réédition avec couronne inversée et index horizontaux est superbe !

L'AT a l'air d'être le bon compromis au milieu de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 6:49

Aeromariner a écrit:


Danke. Chinois

Bitte (et oui ca faisait un moment qu'on en avait pas parlé de celle la) d'ailleurs en parlant de b*te l'ami Porschiste il est mort ? Quelqu'un a des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 8:46

Oral de stage oblige

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Image46

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Image45

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Image44
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 8:54

Tu la laisses par dessus la chemise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 8:55

TheAviator a écrit:
Tu la laisses par dessus la chemise ? Wink

Ca dépend comment je me tien, forcément les bras en bas elle est sous la chemise
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 8:59

Mais c'est vrai que tu la portes haute toi Wink
C'est passé ton oral ou cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 9:03

VenomC a écrit:


Bitte (et oui ca faisait un moment qu'on en avait pas parlé de celle la) d'ailleurs en parlant de b*te l'ami Porschiste il est mort ? Quelqu'un a des news ?

Il est toujours en vie, merci de t'en soucier ma biche

Rien de bien nouveau pour moi en matière de montres à part la Lip Nautic Ski que tu as dû voir?!

Bon courage pour l'oral Hugo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 9:06

Whp a écrit:


La Zenith fait grande je trouve, pas par rapport à ton poignet mais je pensais qu'elle avait un diamètre plus petit.
Pour la Constellation, je trouve dommage qu'ils ne fassent pas un modèle en 36mm, 39 je trouve ça un poil grand vu le style (mais pour moi car ça doit bien aller à d'autres)

La Monaco est effectivement assez épaisse. J'ai un pote qui en est fan, c'est son graal on va dire mais pour moi il n'a vraiment pas le poignet pour (à peine 16 je pense)
Je ne l'ai pas essayée mais lui oui et je pense que ça ne m'irait pas. Dommage car la réédition avec couronne inversée et index horizontaux est superbe !

L'AT a l'air d'être le bon compromis au milieu de tout ça Wink
Oui la Zenith aurait été encore plus élégante avec un plus petit diamètre (38 mm peut être ? Incompréhensible)
Elle passe bien sur le poignet, les dimensions restent contenues (diamètre de 40mm et 46/47mm de corne à corne) même si pour ce style de montre, je préfère encore un peu plus petit.
Le wristshot est parfois trompeur, si tu as l'occasion de la passer, tu pourras te rendre compte de la taille (sur les photos, le rendu sur le poignet change énormément selon l'angle de vue ... Rolling Eyes )

Franchement, la Monaco, c'est importable pour mon poignet... J'ai un poignet de 16,5 environ (ça risque de pas être très harmonieux sur le poignet de ton ami ...)
Le boitier carré occupe une plus grand surface qu'un boitier rond de même diamètre, ce qui alourdi l'ensemble et l'épaisseur n'arrange rien... Je sais maintenant que ce n'est pas une montre pour moi Shit
Par contre, ça ne m'empêche pas de l'apprécier sur le poignet d'autres fameurs Chinois

Sinon l'AT me plait de plus en plus, j'ai une CHI je pense Mr. Green
La 41mm passe (à ma grande surprise) plutôt bien sur mon poignet , il faudrait que j'essaye la 38,5mm Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 9:10

Oui merci les gars déjà passé est bien passé Mr. Green

Je viens de tomber sur ça :

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Ss_tur10

Je pense qu'un strap style président sur ma 775 pour l'été compress Ou un mesh.
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 9:13

Bravo pour ton oral Hugo thumright
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 9:23

Demone911 a écrit:

La 41mm passe (à ma grande surprise) plutôt bien sur mon poignet , il faudrait que j'essaye la 38,5mm Incompréhensible

N'oublie pas les photos si tu as l'occasion de l'essayer ! Je pense qu'elle serait plus harmonieuse en 38,5 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 9:34

TheAviator a écrit:


N'oublie pas les photos si tu as l'occasion de l'essayer ! Je pense qu'elle serait plus harmonieuse en 38,5 ! thumleft
Pas de soucis  Wink
Je pense aussi même si le rendu de la 41mm ne m'a pas semblé "disgracieux" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 10:27

Demone911 a écrit:

Pas de soucis  Wink
Je pense aussi même si le rendu de la 41mm ne m'a pas semblé "disgracieux" Incompréhensible

Non pas du tout, ce n'est pas du tout disgracieux mais, personnellement, je préfère toujours les petits diamètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 10:49

iMaximei a écrit:


Une sacrée claque que cette Dornbluth affraid Je conçois aisément qu'on attende pour pouvoir avoir le privilège d'en porter une (bientôt deux donc pour toi ?!)
Merci à toi ! Disons qu'on a le temps d'avoir un enfant avant que ça arrive. Bientôt de deux pour moi 😉!
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XIII] Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XIII]   Place aux jeunes ! [Tome XIII] EmptyMar 28 Juin - 11:00

Demone911 a écrit:

Juste un mot, magnifique !  cyclops
J'avais lu ta revue, mais je ne suis plus sur du budget, on est dans une gamme de prix de 5000 euros environ non ? Peux-tu confirmer ?
Le cadran est magnifique, il semble blanc cassé/coquille d'oeuf, c'est somptueux !
Vu celle-ci, je suis sur que la prochaine sera aussi superbe !




Ça commence à 3100 euros et peut monter jusqu'à environ 15-20K pour les modèles en or. Ce qui, vu l'exclusivité, la démarche tout à fait artisanale et les finitions, est plutôt raisonnable. Comme il n'y a pas de réseau, que certains composants sont standardisés pour l'ensemble de la gamme (pour chaque modèle, c'est le même boîtier, les mêmes aiguilles, le même mouvement de base (sauf Q-2010 manufacturé), le même cadran etc. les coûts baissent et ça répercutent dans le prix final). Le cadran est effectivement superbe. Comme tu l'as bien vu, il est blanc cassé/coquille d'oeuf et est assez changeant, ayant la teinte de la neige en lumière diffuse. Associé aux reflets des aiguilles superbement bleuies et des chiffres appliqués, autant dire que ça claque ! Je ne m'attendais pas à avoir un tel coup de coeur en passant commande il y a bientôt trois ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: