FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets pour Speedmaster

Aller en bas 
+5
Ratkiller
PP3940
Soa
chiouahouah
Calinoux
9 participants
AuteurMessage
Calinoux
Membre très actif
Calinoux


Nombre de messages : 298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/06/2007

Bracelets pour Speedmaster Empty
MessageSujet: Bracelets pour Speedmaster   Bracelets pour Speedmaster EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Bonjour à tous,

Je souhaite changer le bracelet acier de ma Speedmaster Pro. En effet, je suis assez tenté par un bracelet cuir
ainsi que par un nato Smile. Cependant, je suis totalement novice en la matière.
En recherchant sur internet, j'ai vu que l'outil bergeon, comme celui-çi (url : http://www.atlantime.com/b_53.jpg), semblait indispensable à tout changement de bracelet. Est-ce l'outil adapté pour retirer un bracelet acier de Speed ? Je peux me tromper, mais à la vue de l'imposant "maillon" situé entre les 2 cornes, je me vois mal retirer le bracelet avec ça.
Ensuite, j'aimerais savoir si je devais acheter des barettes ressort pour équiper la montre du nouveau bracelet, ou bien
est-ce que je peux utiliser celles du bracelet acier ?

Merci d'avance pour ces renseignements Chinois
Florent'
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Bracelets pour Speedmaster Empty
MessageSujet: Re: Bracelets pour Speedmaster   Bracelets pour Speedmaster EmptyJeu 28 Juin - 11:04

Calinoux a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite changer le bracelet acier de ma Speedmaster Pro. En effet, je suis assez tenté par un bracelet cuir
ainsi que par un nato Smile. Cependant, je suis totalement novice en la matière.