FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terrian
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/07/2016

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyLun 4 Juil - 19:57

Bonjour,

bon, mea culpa, attiré par le brillant, le bling bling et la présentation, oui, j'ai fauté et j'ai succombé aux sirènes de la montre chinoise bien décorée... (kenneth cole carré automatique)
Chanceux de nature, je l'ai perdu... Chinois

bon, comme j'essaye de m'améliorer avec le temps, j'ai cherché des infos et je suis tombé sur FAM... du coup, je suis un peu FAN, parce qu'a la base, bon, ok, une montre ça donne l'heure... je suis pas THE passionné mais vous m'avez donné envie de faire bien, de me faire plaisir avec gout...

Pour commencer, je déclare solennellement faire pipi sur les fausses belles montres qui ont des mécanismes chinois de M.. (il y a quand même des exceptions et des gens qui aiment bien... qui ne manqueront pas de venir me conspuer...)

partant, avec bien sur un petit budget (entre 250 et 400), j'ai regardé, y a des truc sympa neufs (tissot Le locle, citizen sapphire introuvable) mais j'ai vu de l'occase, et j'en viens au sujet (oui, je suis longuet, j'assume... ), j'ai trouvé un site qui vend une BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC à 300€. le truc, c'est que partout ailleurs elle est à mini 500€ et que le détaillant est à Mumbaï. (inde)

Par principe, j'ai rien contre les indiens, mais je suis plutôt cowboy (enfin, c'etait avant danse avec les loups.. mais je m'égare)

le site en question est Wristmenwatches par le biais de chrono24.f, il y a aussi une tissot T006.707.16.053.00 a 316 € de Pologne... on les trouve dans les 800€ d'habitude... je suis trés perplexe (et ça fait super mal aux genoux !!!)

Alors votre avis sur : la montre ? Le site ? Le miracle ?

je fais un peu le tour, mais j'avoue aussi un faible pour la vostok Europe GAZ14

merci d'avance, et désolé pour ma prose si longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMar 5 Juil - 12:12

la buren est dans un sale état
par ailleurs je n'ai jamais entendu parler de cette marque

tissot c'est du sûr

mais détaille un peu plus tes critères et ton budget et on pourrait t'aider à trouver ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMar 5 Juil - 12:29

Bien le bonjour,

Tout d'abord bien venu dans ce monde de fou clown

Ensuite, concernant ta recherche et Buren, il faut faire attention à une chose un achat hors UE au delà de 300€ te soumet à taxation douanière (environ 30% quand même) une bonne affaire telle que celle que tu penses avoir vu l'est déjà moins.

Ensuite je te dirigerai plus vers des marques japonaises pour commencer : Orient / Seiko. D'excellentes montres à prix raisonnable avec un rapport qualité prix très bon. Par exemple dans le style de la Buren tu pourrais regarder la Orient Bambino, ce qui tes permettrai en plus de diminuer l'investissement. Ensuite, il y a les Steinhart, qui malgré les controverses reste une marque fabricant de la qualité avec mouvement suisse à prix planché.

Si tu as besoin n'hésite pas à demander des sites de confiance, chrono24 tu as de tout.

Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMar 5 Juil - 12:36

Salut,

Pourquoi s'enquiquiner à faire venir une montre d'Inde, de Pologne ou de Vladivostok? Surtout pour une première vraie montre.

C'est curieux comme démarche mais je me doute que c'est pour avoir le meilleur prix possible. Tu comprendras plus tard qu'on achète pas un prix mais un vendeur, enfin une bonne vente disons.

Donc arrête de te prendre la tête, appelle Stef de la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers. Je vais faire gagner du temps à tout le monde Mr. Green

Il te trouvera bien une Seiko ou une Tissot dans tes critères.

Mais essaie de savoir un minimum ce que tu veux avant de l'appeler parce que tu nous as même pas dit ce que tu recherchais malgré la longueur du post, comme tu nous l'as fait remarquer.

Allez emballé, c'est pesé, tu nous posteras (ou pas) des photos pour clôturer le topic.

Au suivant clown
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMar 5 Juil - 12:39

Bonjour.

Attention à ne pas confondre montre chinoise et chinoiserie.
Certaines marques chinoises ont une légitimité horlogère et sont de très bonnes montres.
Seagull, Beijing, par exemple.
Sur www.good-stuffs.com par exemple, tu as des montres chinoises de très bonne qualité.

Concernant la montre citée en titre, je ne sais pas quoi te dire ... hormis de te tourner plutôt vers du "connu".
Tissot, Seiko, Orient, Hamilton, Certina ... Tu devrais déjà trouver ton bonheur avec ça ...
Revenir en haut Aller en bas
terrian
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/07/2016

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMer 6 Juil - 16:03

bonjour et merci pour vos réponses, qui vont dans le sens de ce que j'avais en tête.

Difficile pour moi de vous donner des critères car je fonctionne au coup de cœur.

le budget est à 3 ou 400 grand max. le type de montres qui me plaisent :  je n'aime pas les montres plongeurs type rolex submariner, ça c'est clair...

j'aime bien la vostok europe gaz 14 LIMOUSINE couleur "tabac"
la seiko premier auto
la junker bahaus (avec affichage de la réserve de marche)
la tissot tradition open heart (oui, c'est hors budget)

une de mes problématiques est de ne pas avoir la même montre que mon associé qui a déjà eu Orient, Nixon, et une  hamilton.

D'ou l'idée de l'occasion. !!!

message qui ne s'est pas posté hier... probleme de reseau
Revenir en haut Aller en bas
terrian
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/07/2016

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: j'ai craqué !!!   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMer 6 Juil - 16:08

je suis en déplacement a Paris aujourd'hui et du coup, j'ai fait un peu de lèche-vitrine avec mon épouse... et je suis tombé en arrêt, la patte levée, la truffe humide...

j'ai explosé mon budget un peu, et je suis reparti avec une Seiko SARB065 (tradition cocktail, je crois)

je crois que c'est le début d'une histoire avec les montres car, je me suis vraiment regalé...

du coup, j'ai vu plein de trucs que je connais pas et je vais regardé sur le forum le réponses...

merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
terrian
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/07/2016

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMer 6 Juil - 16:26

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Img_1912

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMer 6 Juil - 17:03

Rhaaaaaaaaaaa ... Tu ne seras pas déçu par cette merveilleuse cocktail time !

Très très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre Empty
MessageSujet: Re: BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre   BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre EmptyMer 6 Juil - 17:30

Et bien voilà. Quitte à commencer, autant bien commencer. Félicitations. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buren Grand prix super slender arrivée ce soir
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Orient Star Tonneau Automatic Power Reserve
» [Revue] Orient Automatic Power Reserve Indicator FFD0F002B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: