FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre connectée... ce cadeau empoisonné!

Aller en bas 
+4
Alecsendri
Zouzou77
cedbou83
Manivel
8 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyMar 12 Juil 2016 - 16:06

Salut...

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne les montres connectées commencent a apparaître (timidement) dans mon entourage.
La raison? Ce foutu jour quelconque ou le hasard a fait que nous avons vu le jour, et que des andouilles s’évertuent a nous le rappeler. J'ai nommé l’anniversaire!

On est tous concerné, particulièrement nous autres amateurs de montres…
Imaginez un peu: vous avez sué sang et eau pour acquérir une magnifique Rolex.
Celle-ci trône a votre poignet depuis ce jour béni ou pour votre anniversaire vous vous êtes offert ce précieux qui ne vous a pas quitté une seule seconde depuis.
Dont il est impossible de vous défaire…

…seulement des anniversaires, il y en a d’autres.
…et pire, il y a « les autres ».

Ce jour, en tout innocence bénéfique depuis des années, après le vin et le fromage, apparait le gâteau, depuis le temps, parfaitement illuminé.
C’est alors que les yeux maculés de buée la chair de la chair, la précieuse progéniture, se pointe avec un paquet carré, maladroitement emballé de tout son amour.
Elle sait, cette progéniture, combien elle a misé juste, combien sa mère a insisté pour ce qu’elle espère être un palliatif voir une cure pour une maladie qui ronge les économies du ménage.
Ce regard complice échangé au moment ou le papier se déchire ne fait que retarder d’un bref instant l’échéance du malheur.
Pas le temps de s’estomaquer. Il ne faut marquer aucun temps d’arrêt… c’est très dur mais la joie doit être immédiate, sincère, et profonde… même si madame n’échappera pas a la fusillade du regard durant le câlin a la dite progéniture.

Vous voilà avec une montre, ou un bracelet connecté !!!

1000 choses se bousculent dans votre tête dont une image de la boite a montres, toute une collection, disparaissant dans un tourbillon de connexion…
L’autre poignet ? A côté de la Rolex ? Que nenni ! Impossible ! Pourtant face a ces yeux qui pétillent d’excitation…
Excitation qui sera sans cesse rappelé par Madame, dès le saut du lit… comment pourrait on porter autre chose ?
Et puis d’ailleurs le suivi d’activité ne ferait pas de mal, et puis cela en fait beaucoup plus que la traditionnelle mécanique qui devrait être convertie en vacance familiales.

…alors oui, j’en croise des montres connectées, quelques unes. Surtout des bracelets en fait… quelques uns.
Leur porteurs sont orphelins ou au mieux « bi-montre », une a chaque poignet…

…voir pire comme ce midi. Un Fitbit contre une Rolex.

Oui, je sais, ça fait peur !

Faites de la prévention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptySam 16 Juil 2016 - 19:53

Tu es en forme Vincent ..... tu viens quand sur la côte me montrer ta belle rolex montre connectée ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:09

Deuxième semaine d'aout si tu veux voir la PADI... Wink
Je n'aurais rien contre jeter un œil a la MM.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyLun 18 Juil 2016 - 13:41

Que du bonheur.... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:45

La porter au lever, se pavaner avec au pti dej, puis l'échanger dans la voiture, sur le chemin du taff ? (et prier pour que ça tombe en panne vite, voire l'aider un peu, ...) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyLun 18 Juil 2016 - 16:53

Malin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:56

Ma solution préventive: convertir l'ensemble de la cellule familiale à la montre mécanique...

Madame: Check.
Fils Ainé (12 ans): Check.
Filles cadettes: en cours. Déjà bien prévenues qu'en dehors du mécanique point de salut à mon poignet.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyMer 20 Juil 2016 - 10:59

Sage précaution... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyDim 7 Aoû 2016 - 5:49

Mes proches sont au courant depuis un bon moment : ni montre ni couteau en cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:06

magnifique Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ils sont aussi tous prévenus... en plus travaillant dans le domaine et mon frère également... clown clown

cela leur viendrait pas une seconde à l'esprit et fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:20

Manivel a écrit:
Salut...

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne les montres connectées commencent a apparaître (timidement) dans mon entourage.
La raison? Ce foutu jour quelconque ou le hasard a fait que nous avons vu le jour, et que des andouilles s’évertuent a nous le rappeler. J'ai nommé l’anniversaire!

Imaginez un peu: vous avez sué sang et eau pour acquérir une magnifique Rolex.
Celle-ci trône a votre poignet depuis ce jour béni ou pour votre anniversaire vous vous êtes offert ce précieux qui ne vous a pas quitté une seule seconde depuis.
Dont il est impossible de vous défaire…

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:22

Boh quoi? On est jamais mieux servi que par soit même... clown
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:03

Manivel a écrit:
Boh quoi? On est jamais mieux servi que par soit même...  clown

comme pour noël et qu'on à 5 ans, faut faire une liste clown
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  Empty
MessageSujet: Re: La montre connectée... ce cadeau empoisonné!    La montre connectée... ce cadeau empoisonné!  EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:02

Félicitations Bulles

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre connectée... ce cadeau empoisonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» quelle montre connectée
» montre connectée Yuntab U8
» Porter une montre connectée et une montre classique
» Montre connectée LV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: