FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaxB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2015

orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 Empty
MessageSujet: Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0   orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 EmptyMer 13 Juil 2016 - 7:46

Bonjour à tous,

J ai acheté cette montre Orient il y a 6 mois et je me suis rendu compte que la lune est décalée par rapport aux heures- La Lune est en haut quand il est midi ...

Quelqu´un a-t´il deja rencontré ce genre de problème ?

Merci d´avance pour vos réponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0   orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 EmptyMer 13 Juil 2016 - 8:54

j'imagine que ce n'est pas un PdL mais un indicateur jour nuit ? Il 'y a un affichage de la date sur ta montre?
sinon, je pense qu'il faut juste faire un tour complet de ta montre avec les aiguilles des heures, car tu penses qu'elle t'affiche midi avec la lune alors qu elle t'affiche minuit… thumright (apres je n ai jamais eu de montre avec cet indicateur mais ma solution semble logique… apres si quand t'as le soleil en haut et que la date change c 'est effectivement qu'il est minuit et que donc indicateur déconne… a moins qu'il y ait une position sur la couronne qui te permette de changer seulement le soleil et la lune mais encore une fois je n'ai pas de telle montre)



Sinon un oeil dans la notice orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2015

orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0   orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:10

oui en effet il s agit d un indicateur jour - nuit et non phases de lune. J ai la date également. Un peu apres minuit le jour change et la date aussi mais la Lune est décalée comme si il était midi....
Revenir en haut Aller en bas
gavot
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2008

orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0   orient - Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:41

Un même problème sur une montre Orient a été relaté au bar d'en face il y a un mois à peu près. Cela s'est soldé par retour SAV puis remplacement de la montre au final.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mon Orient MODEL NO. FET0T005Y0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec mon Orient blue ray
» Problème avec ma montre Orient...
» Probleme sur orient mako
» [NEWS] Orient Stylish and Smart Disk model – ER02005B
» probleme avec fermoir deployant avec bouton poussoir sur une citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: