FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plein d'avis négatifs SVP!!!

Aller en bas 
+20
SUB
cedric
leon
simplicity
Herves
Renaud
Ratkiller
machinchouettetrucbidule
Thomas
alemmar
chronofolie
Scarb
NUFAN
oscar75
Basyl177
desmo006
-tac-
PIFPAF
starsky
Fred925
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'avis négatifs SVP!!!   Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:59

Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 16842
Tellement plus belle sans le trou dans le cadran Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'avis négatifs SVP!!!   Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:21

Monsieurleprince, vous avez choisi la mauvaise stratégie ! En effet, les critiques ont généralement pour effet d'accroître la passion que l'on éprouve pour l'objet de son désir. Donc, discours opposé :

C'est une très belle montre, très classe, avec de petits détails inutiles qui créent la confusion et l'admiration chez le béotien, étonné par tant de complexité, mais dont la maitrise conforte son heureux propriétaire dans son sentiment d'exception. Elle vous met ipso facto au rang des plus beaux et des plus virils des hommes de cette planète, tels les demi-dieux qui ornent les publicités de cette vénérable marque. Sans compter le succès immédiat auprès des femmes. Si vous tenez absolument à la fidélité maritale, sachez que les sentiments que vous portent Madamelaprincesse en seront magnifiés. Se savoir élue par un homme dont la montre reflète parfaitement son bon goût et la fermeté de son caractère ne peut que la rassurez sur elle-même et sur vous, lui donnant enfin la confiance nécessaire que pour s'abandonner totalement dans vos bras. (Ah, que seraient les femmes, ces pauvres créatures, sans une solide épaule comme la notre pour s'appuyer ?) Oui, Monsieurleprince, je ne peux que vous recommander ce modèle. Recommander, que dis-je, je ne puis qu'ardamment insister ! A elle seule, cette montre apportera la touche finale qui accomplira le chef d'oeuvre qu'est votre vie !

Chinois

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tytil
Membre très actif



Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2006

Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: cadran ILLISIBLE   Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:32

j'en ai eu une...gardé pendant 6 mois
trop d'aiguilles, difficile d elire l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein d'avis négatifs SVP!!!   Plein d'avis négatifs SVP!!! - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:28

J'ai été un peu déçu par Zénith : on s'en fait tellement une idée de quelque chose de parfait !
Mais bon... En as-tu déjà une ? Comme ça pas de surprises.

Pour moi, Zénith, cela doit être classe, donc sobre : je trouve que celle-ci ne l'est pas.
Et puis, la forme "pyramide à degrés" de sa lunette, ça fait un peu lourd. Faut voir ce que ça donne de profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein d'avis négatifs SVP!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tabou horloger : Les effets négatifs du Nato
» Montre Davis et Guionnet
» Montre davis phase de lune
» La marque Davis
» Bonjour m'sieur "Je suis rouvert" Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: