| Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études | |
|
Auteur | Message |
---|
NUFAN Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1449 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 5:49 | |
| Enfin la fin de mes études!! J'ai donc décidé de me faire un beau cadeau pour compenser mes 4 années passées à bosser et à apprendre plein de belles choses dont une partie qui ne me servirat jamais!!! Alors voilà je suis tombé dingue de la Chaumet Dandy Chrono. Non pas pour le mécanisme relativement banale (ETA 2894-2) mais bien pour son design que je trouve superbe (je sais c'est assez subjectif)! Je trouve qu'elle est relativement simple, habillée et sport. Le fait d'avoir une petite touche de couleur est assez sympa et reste sobre. Le seul problème fut de pouvoir la voir et l'essayer. En effet,un des magasins en Belgique a posé un sérieux problème. Mais bon il a été surmonté et bibi est heureux!! https://servimg.com/view/11367597/2 https://servimg.com/view/11367597/1 |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
chubby Membre super actif

Nombre de messages : 405 Age : 62 Localisation : prés de Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 5:55 | |
| Je ne connaissais pas mais c'est trés beau bravo  |
|
 | |

Nombre de messages : 1449 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 6:16 | |
| merci pour vos messages, ca me fait vraiment plaisir!! |
|
 | |
arnagemulliner Animateur
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 6:32 | |
| Ce n'est pas à mon goût mais j'ai la chance qu'il ne soit pas universel!
Belle pièce en tout cas.
Bracelet cuir? la photo ne lui rend pas grâce, d'où ma question.
Bravo pour cet achat et surtout pour l'achèvement de tes études. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 6:52 | |
| Felicitations pour cette très belle montre. Je lui trouve une classe tres nette ! Felicitations aussi pour la fin de tes etudes ! Bienvenue dans le merveilleux monde de la vie active  |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 7:21 | |
| Félicitations pour la fin de tes études!!! Moi je commence tout juste et bravo pour cette Dandy!! j'adore aussi ses formes! |
|
 | |
tictalcoolic Pilier du forum

Nombre de messages : 1579 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 7:47 | |
| pour ceux qui suivent, en y a eut un qui a une belle montre pour son bachot de premiere.......
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 8:03, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 7:59 | |
| Merci pour vos messages. En fait je l'ai depuis la semaine passée mais j'attendais le retour de mon appareil photo (emprunté par mon frere) pour vous la montrer autrement que par l'image du catalogue. C'ezst un bracelet veau box et les lignes sont en satin noir. Il vient avec une boucle déployante poli et gravée chaumet paris. Voilà j'espere que ca répond à notre arnagemulliner boy!! |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 8:10 | |
|  Voilà un choix inhabituel et bien sympa !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
cedric Animateur

Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 8:52 | |
| Jolie montre ! Félicitation pour tes études. Le bracelet est sympa je trouve, tu pourrais aussi essayer avec un croco un peu brillant, à mon avis, ça devrait bien lui aller. |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 9:03 | |
| Comme le souligne le patron, je suis agréablement surpris de trouver une Chaumet parmi ces lignes. Félicitations.  |
|
 | |
leon Permanent passionné
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 9:06 | |
| Sincères félicitations pour la fin de tes études et tous mes voeux de réussite professionnelle Ceci dit je revendique( comme tous mes compatriotes) un certain "humour Belge " décalé ... Mais là( je dois reconnaître ) tu as surpassé les meilleurs ..... Léon ..Belge de naissance
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 9:09, édité 2 fois |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8719 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 9:07 | |
| Très belle montre cette Chaumet ! Je l'aime beaucoup. Par contre c'est vrai qu'elle mériterait un mouvement plus à la hauteur de son plumage... Nicolas
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 9:08, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 9:08 | |
| Très jolie montre ! Finalement, c'est le chrono que je préfère dans les Dandy ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Jeu 28 Juin - 23:22 | |
| merci pour vos billets ainsi que pour vos félicitations quant à la fin de mes études!! A bientot Benjamin PS: Léon peux tu être plus explicite sur "lhumour décalé"  |
|
 | |
Seb Membre super actif

Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 14/05/2006
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Ven 29 Juin - 1:56 | |
| très, très beau design franchement, c'est original, très masculin et assez classe.
Bravo
seb |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 14954 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
 | Sujet: Re: Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études Ven 29 Juin - 2:47 | |
| Je n'étais pas "a priori" super fan de Chaumet, mais là, je dois dire que je la trouve très sympa ; la forme du boitier les cadrans et aiguilles... Tout me parait bien équilibré et élégant. Bravo ! |
|
 | |
| Le cadeau que je me suis fait pour la fin de mes études | |
|