FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !

Aller en bas 
+61
Jotunn
senator
Biwax
bacchusoscar
Marzoch1
jepp
Zouzou77
Alt0201
pseudodispo
foversta
Sam2Mars
bennyb
Souther
Jeserlecter
David123
Zenithophile
MaitreRobinton
watchsilly
EdixonMiranda
gasteropode
raynew
pav1956
bencat
plop
Ch'tiLuc
Scipion
clouky3
aB
ej2
strongbow
Le Belge
Ash90
Tougeworks
balibalo
gump25000
filip28
ludo86
broncos
ZeFeneK
tomducat
shinken
lithium
Ari #1
falconbmw
guillaume140
Zorba06
Tekila
ttmax
Zehyr
faabrisse
croixdemalte
Eric67
fabricio
fredperry63
km'rol
keanu666
ft1000mp
Imperfection
19phil67
willbur
ZEN
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
watchsilly
Animateur
watchsilly


Nombre de messages : 984
Age : 53
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 21/01/2013

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty12/8/2016, 16:14

J'aime bien l'ambiance du forum en ce moment ... affraid

un sujet sur le Fake parvient à faire 7 pages , là où il y a quelques mois il était verrouillé en deux temps trois mouvements...

A priori ... je dis bien à priori , tout le monde sur un forum de passionnés de montres se fout du porteur de fake ! mais ça fait 7 pages.
Le porteur de fake est le 1er à se foutre de lui même , (si vous me suivez) ...


J'adore les montres , les miennes , celles des autres , les chères , les abordables, les hors de prix , je me fais mes avis en vous lisant , je m'instruis en vous lisant et en consultant ce forum tous les jours.

bon week-end à tous









Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 16:35

Je suis assez d'accord avec vous au sujet des fakes, mais comme le dit Sam2mars par exemple, au niveau des ces fakes "améliorer" que pensez alors des montres "hommages" ? Comme Steinhart par exemple, souvent décrié, quelque fois encensé .  Je sais que c'est un long débat sur FaM, et que tout le monde n'est pas d'accord, mais j'aimerai savoir où est la limite entre fake, fake "amélioré" et hommage. Proposer des "répliques" de vrai modèle avec quelque fois un vrai mouvement et de qualité, quelque fois pas. Souvent beaucoup ( beaucoup) moins chère que l'originale. Certains Fameurs ce sont fais la main sur ces modèles puis ceux sont achetés les originaux. D'autre resteront sur ces modèles. Bref, que valent ces montres hommages ? Vraiment rien à voir avec les "fakes" au niveau de l'image qu'elles véhiculent ou alors difficile à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Souther
Animateur
Souther


Nombre de messages : 1157
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2012

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:02

Un fake n'est pas, un hommage n'est pas non plus.
Le meilleur hommage que tu puisses rendre à la passion des montres, c'est de faire des choix judicieux et authentiques.
Vaut mieux 10 ans à attendre pour acheter sa vraie première montre, qu'acheter tout ce qui s'apparente mais qui n'est pas .

Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:05

Déjà y a quand même une différence de taille entre la contrefaçon et un "hommage":

Tout simplement le nom de la marque, c'est quand même pas la même chose de faire de la contrefaçon et faire des produits qui s'inspirent d'un design connu.
Je n'ai aucun problème avec l'hommage, tu sais ce que tu achètes et il n'y a pas tromperie.
La contrefaçon est un délit. C'est quand même simple de s'y retrouver non?
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:25

Jotunn a écrit:
Déjà y a quand même une différence de taille entre la contrefaçon et un "hommage":

Tout simplement le nom de la marque, c'est quand même pas la même chose de faire de la contrefaçon et faire des produits qui s'inspirent d'un design connu.
Je n'ai aucun problème avec l'hommage, tu sais ce que tu achètes et il n'y a pas tromperie.
La contrefaçon est un délit. C'est quand même simple de s'y retrouver non?

Pour moi cette différence jouera vraiment au niveau juridique, (tromperie et volonté de tromper) mais après ... c'est un peu floue sur le plan "moral" (je ne sais pas si on peut vrmt dire ça). Certes, ta montre ne portera pas le nom XXX ( choisissez votre modèle favori) mais certains l'achèteront pour tromper leur monde, faire comme si c'était une vrai, alors oui, ce n'est pas une fake à proprement parler, mais y'as la volonté de tromper. Alors non ce n'est pas "si simple". Certains te diront que pour le même prix que ces hommages, il faut mieux acheter une marque qui a sa propre histoire, patte. Et acheter une originale plus tard. D'autres te diront que ce n'est pas si grave. Mais au final, même si celui qui achète une montre hommage n'est pas forcément un client potentiel et visé par la vrai marque, bah on peut se poser la question de la légitimité de ces marques hommages. Au final ne participe pas lui aussi à l'expansion de la fake ? Bah oui, si il est prêt à payer pour une montre hommage, qui dit que quelqu'un d'autre ne sera pas prêt à payer une fake "améliorer" mais avec en plus le nom ?
Je ne parle pas pour toi bien évidemment, ni pour les autres Fameurs, mais cela peut donner des idées à ces gens mal intentionnés. Quand on sait que Cartier et certains autres groupes comme ça font appel à des représentant qui vont jusqu'en Chine, traquer des fakes valant des centaines d'euros, pour stopper ces filiales, bah on peut se demander comment se chiffre ces préjudices ( tant financier, et encore, mais plus pour l'image de marque).
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:35

J'avais pas tout suivi mais c'est du grandiose.

J'ai pas compris cette attaque en règle des Dacia*....

Et puis franchement on devrait interdire Lithium sur tous sujets qui parlent de Rolex


Smile


* D'autant plus qu'à ma connaissance Dacia n'est en aucun cas une contrefaçon.
D'après qqs proprios avec lesquels j'en ai discuté c'est même une excellente caisse tres fiable...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:45

Comment d'un appel à la vigilance passer à un débat sur les fakes ?

Ce qui est important et a motivé mon sujet c'est la multiplication des marchands de faux sur les lieux touristiques. L'objectif est de se méfier des fausses bonnes affaires. Des Air King à 800 euros , des sub à 2500 etc... Aucun pays n'est assez c... pour pratiquer des prix aberrants.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:49

C'est clair Wink

Le seul souci avec les fakes (à mes yeux) c'est quand les escrocs essayent de faire passer des copies pour des originaux.

Et ce n'est bien entendu pas uniquement Rolex puisque visiblement aucune marque n'est épargnée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:56

ZEN a écrit:
Comment d'un appel à la vigilance passer à un débat sur les fakes ?  

Ce qui est important et a motivé mon sujet c'est la multiplication des marchands de faux sur les lieux touristiques. L'objectif est de se méfier des fausses bonnes affaires. Des Air King à 800 euros , des sub à 2500 etc... Aucun pays n'est assez c... pour pratiquer des prix aberrants.  

D'accord avec toi sur toute la ligne Chinois
MAIS, le benêt en vacances qui s'achète une Rolex à 800 euros n'est pas sur le forum actuellement, enfin j'ose l'espérer, mais s'inscrira à la rentrée
pour nous raconter ses déboires. Un peu comme ceux qui se sont fait arnaquer avoir sur VP, qui viennent demander des conseils après achat mock
Le soucis, donc, est bien la prévention et la communication sur ce genre de pratique. Mais les gens sont ils vraiment au courant quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 17:57

Mister N a écrit:


Le seul souci avec les fakes (à mes yeux) c'est quand les escrocs essayent de faire passer des copies pour des originaux.

C'est précisément ce qui définit la contrefaçon.
Les hommages ont juridiquement le droit d'exister. Et encore heureux, dans n'importe quel domaine personne n'est parti de rien, il y a forcément une inspiration au départ.
Après du point de vue de l'acheteur à chacun de voir ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:01

keanu666 a écrit:
Mais les gens sont ils vraiment au courant quid 2


Bien sur que les gens sont au courant. Mais t'auras toujours des couillons convaincus de toujours faire la méga bonne affaire. Et ça touche tous les domaines, pas que les montres: que dire du marché des bagnoles d'occase avec tous les perdreaux fiers de leur Audi allemande, au compteur revu qui va bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:01

keanu666 a écrit:


... Mais les gens sont ils vraiment au courant  

Ben non... autrement ils ne se feraient pas enfler Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:03

broncos a écrit:



Bien sur que les gens sont au courant.

Mister N a écrit:


Ben non... autrement ils ne se feraient pas enfler Wink

Faut vous mettre d'accord les gars Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:04

Mais je suis entièrement d'accord avec moi même !!!!

Celui qui achète une Rolex à 50/100 € sait parfaitement que c'est une copie

Celui à 800 est juste c.. naïf


Dernière édition par Mister N le 14/8/2016, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:05

Comme moi, quoi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:07

Au courant ou pas y en a toujours pour se croire plus malins que les autres. C'est comme ça qu'ils se font enfler.
Ça s'appelle la sélection naturelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:07

Je suis d'accord avec moi même et je l'avoue avec vous!
Mais j'entendais aussi, sont ils réellement informés?

Broncos: bien sur que si!
Mister N: Mais non!
Keanu: faut vous mettre d'accord les gars
...
....
clown
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:10

ZEN a écrit:
Comment d'un appel à la vigilance passer à un débat sur les fakes ?  

Ce qui est important et a motivé mon sujet c'est la multiplication des marchands de faux sur les lieux touristiques. L'objectif est de se méfier des fausses bonnes affaires. Des Air King à 800 euros , des sub à 2500 etc... Aucun pays n'est assez c... pour pratiquer des prix aberrants.  

Alors là je suis pas d'accord. Des sub à 2500 c'est totalement normale, et même moins cher quelque fois, j'en ai déjà vue plein à Bangkok dans la rue ... Oh, wait Mr. Green

Me rappelle là fois où à l'aéroport de Ho chi minh, au duty free, y'avait un AD Montblanc. Quand avec mon père on a regardé les prix pour se faire une idée, la tête qu'on a fait quand on à vue afficher 3 000 affraid Bah oui, sur le moment on à cru que c'était en VND, ducoup bah ça fais pas beaucoup, mais enfait c'était en $, ducoup moins intéressant clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:14

keanu666 a écrit:

Mais j'entendais aussi, sont ils réellement informés?


Faut pas déconner, entre les reportages à la télé, les journaux et les mises en garde diverses et variées, faut quand même être hermétique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:18

broncos a écrit:



Faut pas déconner, entre les reportages à la télé, les journaux et les mises en garde diverses et variées, faut quand même être hermétique... Wink

Moi j'aurais dit bouchés.. tendance émeri

Ce qui revient au même

Mais bon si il se vend dix fois plus de fausses Rolex (ça en fait quand même grosso modo 8 millions)

Faut quand même qu'il y ait un énorme paquet d'abrutis


Dernière édition par Mister N le 14/8/2016, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:19

Mister N a écrit:
Et puis franchement on devrait interdire Lithium sur tous sujets qui parlent de Rolex

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Blunt_gi Ah ben là j'avoue que tu m'as fait marrer dans un premier temps, puis dans un second temps, je pense sérieusement que pour son confort psychologique, ce serait une bonne chose Mr. Green clown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hubert bonisseur
Membre très actif
Hubert bonisseur


Nombre de messages : 163
Age : 27
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/12/2015

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:21

keanu666 a écrit:
Je suis d'accord avec moi même et je l'avoue avec vous!
Mais j'entendais aussi, sont ils réellement informés?

Broncos: bien sur que si!
Mister N: Mais non!
Keanu: faut vous mettre d'accord les gars
...
....
clown

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Blunt_gi

C'est là que ça coince. AMHA je pense qu'il y'as deux catégories de personnes. Ceux qui ceux font avoir, le touriste un peu bênet, l'inconnu croyant faire une super-méga affaire " nan mé attend gro, une rolex a 5OOe, le vendeur ma di kel é tombai du camion, dukou bah normal tu voi" et ceux qui savent pertinemment qu'elle est fausse mais pour faire genre; et là bah y'as ceux qui mettent 10-50e dedans pour le "délire" et d'autres qui poussent le vice Shit
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:24

David123 a écrit:


rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Blunt_gi Ah ben là j'avoue que tu m'as fait marrer dans un premier temps, puis dans un second temps, je pense sérieusement que pour son confort psychologique, ce serait une bonne chose Mr. Green clown Mr.Red

Ben oui il y a longtemps que j'ai diagnostiqué une allergie profonde....

Donc l'idée c'est d'éviter de le mettre en presence de l'allergène... C'est juste pour son bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:24

Mister N a écrit:


Faut quand même qu'il y ait un énorme paquet d'abrutis


Tu sais, quand on y réfléchi un peu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !    rolex - Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !  - Page 7 Empty14/8/2016, 18:26

broncos a écrit:



Tu sais, quand on y réfléchi un peu...  Mr. Green

Même très peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Il se fabrique 10 fois plus de fausses Rolex que de vraies - Bonnes vacances !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fausses bonnes affaires et vraies mauvaises
» Avis SVP :vraies ou fausses montres .... ?
» Question GMT aiguille des heures indépendante
» Feu de vos (vraies ou fausses) jumelles
» vraies ou fausses montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: