FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si on s'associait ?

Aller en bas 
+36
Panzer Panda
Apia
anthonyvicini13150
Flyingvander
Edmond Lagouge
Rosen
nicolas21000
Piloupilou
quidenousdeux
francoisb
Zouzou77
Isramail
rafcan
ttmax
Jerry
batilou
hurluberlu
tititonio25
ludo86
Jonathan11
keanu666
pilàlheure
Biwax
titoftwo
Markeu
Kahin
ZEN
DON
vintage76
fredperry63
plop
Tele 52'
iMaximei
Eric67
Arno
Shredder
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien seriez-vous prêt à investir ?
Que dalle, tu me fais bien rire avec ton idée à la c..
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap51%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
10 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap9%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
20 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap0%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap0%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
100€
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap11%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
200 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap6%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
300 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap0%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
500 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap6%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
1000 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap3%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2000 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap3%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3000 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap0%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5000 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap0%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10000 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap6%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
> 10000 €
Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_lcap5%Et si on s'associait ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 02:11 pm

Autant ton premier post peut être marrant et nous divertir deux minutes autant insister de la façon reléve de la folie pure...

As tu seulement la moindre idée des sommes en jeu dans le rachat d'une marque? On ne parle pas de créer une marque sur kickstarter là...

Je pense que tu as deviné mon vote et sans vouloir être méchant je doute que celui qui ai voté >10000€ mettrait un seul cent dans le projet.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 02:26 pm

En effet, ça vaut pas plus de 2 centimes...au moins ta remarque sur la folie pure Chinois
Non aucune idée de comment valoriser une boite... A merde si c'est mon taf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 02:37 pm

déjà une montre de forum n'a jamais réussi à voir le jour en 10 ans d'existence de FAM, alors arriver à mettre tout le monde d'accord sur ton projet, ça relève de la science-fiction pure... ou alors tu lances un projet structuré dont tu es le boss et tu fais de la levée de fonds en partie par ici mais tu ne demandes l'avis à personne d'autre qu'à ceux qui investissent du lourd! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 02:43 pm

Cette fois-ci je suis d'accord Chinois
Oublions l'idée de faire participer les FAMeurs...ca prendrait plus de temps que de redresser une boite ! Incompréhensible



Dernière édition par Shredder le 19/07/16, 02:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 02:44 pm

hurluberlu a écrit:
déjà une montre de forum n'a jamais réussi à voir le jour en 10 ans d'existence de FAM

Je propose un revival du projet :p
Lagouge, on te laisse le design !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 02:56 pm

encoer une fois je le redit c"ets une belle intiniative bravohap bravohap

nosu sommes d"acord soyont serieus il faut un petit plus pour valorisez la marque que juste reprende une manufcature existant, meme si je vous aide a la gerer convnablement de A a Z ne serat pas sufisant

il faut etre au-da-cieu:
nous allons rachter Breguet et faire une montre-avion  la premiere montre mecanique-volante-connectee? (pour le protytype faire juste un modele 2 places avec un 2824 hibryde pour l'autonomie pas la pine de faire des vols transalantique la premeire annee!!! restons modeste)

mon idee est peut etre frafellue mais je suit audacieux comme vous ! pour faire decoller une maque de vos jours il faut  etre visoinnaire bravohap bravohap
si chacun met sa pierre à l'ediffices on peux reussir les petit ruissaux font les grade rivieres.
et je m"yconnait bravohap  bravohap

e;lagoueg
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 02:59 pm

Shredder a écrit:

Qu'y a-t-il de si crétin dans cette idée ?  En tout cas qui mérite la moquerie continue d'Arno ? Incompréhensible

Justement ... le coté totalement con.
En 16 ans de forum, j'en ai lu des conneries !!
Autre chose ... il est temps de me lâcher les baskets, je ne suis pas le seul qui a senti le vent de la connerie à plein tube ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 03:11 pm

arno vous etes des fetistes !!!

donc si nous sommes tous d"acord pour une montre-avion 2 places avec 2 retrovieurs pour les marche arierre
je commence les plans bravohap  bravohap
(je vous laisse j"ai du boulot

e;laguige
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 03:23 pm

Arno a écrit:


Justement ... le coté totalement con.
En 16 ans de forum, j'en ai lu des conneries !!
Autre chose ... il est temps de me lâcher les baskets, je ne suis pas le seul qui a senti le vent de la connerie à plein tube ....
Je respecte le fond ton avis Arno, on peut tous en avoir un, je déplore juste ta facon lamentable de l'exprimer avec ce positionnement "tous des cons sauf moi" : je te souhaite d'en avoir fait suffisamment dans ta vie (et pas uniquement sur FAM  Wink ) pour te donner le sentiment que tu as le monopole de l'intelligence, du bon goût, et de tout le reste...
Mais généralement, et d'expérience (de vie j'entends, pas de FAMeur Wink ), je mettrais plutôt une piece sur ton appartenance à la catégorie "je compense avec une grande gueule " Chinois


Dernière édition par Shredder le 19/07/16, 03:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 03:24 pm

*Pop-corn time*

Et si on s'associait ? - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 03:30 pm

WK666 a écrit:
*Pop-corn time*

Tu m'as devancé de très très peu et je te laisse l'exclusivité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si on s'associait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si on s'associait ?   Et si on s'associait ? - Page 4 Empty19/07/16, 03:33 pm

[quote="quidenousdeux"]

1. C'est réglé.
2. On verrouille.
Au suivant.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'associait ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: