FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)

Aller en bas 
+40
seiko007
Vyma
leOon_n
DrMcBeer
achanonier
pierrrot
jet75
L&S
Bubba
sg1009
Fantomas
Duss51
Olorin
Le Belge
atamatik
Gagliapun
adeon
stellar
romstispirit
Demone911
Autofam
abfin
Sai59
christophe47
cannes86
Gregarm
keanu666
Mister N
le_barbot
Eike
DC82
spades44
Maxbso14
laphroaig007
Kahin
memax
thibault.b
fdm44
iMaximei
rotormaniac
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:29

Salut !!


Voilà , vous savez qu'ici on ADORE les bracelets et j'étais en train de faire un petit concours facebook , pour s'amuser un peu , pour faire gagner un bracelet en Alligator de chez nous ...puis je me suis dit que ça serait sympa de vous montrer un peu ce que l'on a réalisé pour certains d'entre vous !

On commence à en avoir pas mal dans la nature , et pas forcément pour une Akrone ! Alors On serait ravi de voir quelques photos des bracelets qu'on vous a envoyé , meme s'il est posé sur une autre marque !! (au contraire ! ) Wink et dites nous ce que vous en pensez !!

vous pouvez aussi nous donner des idées Wink

sinon voilà quelques petits exemples de choses que l'on a envoyé récemment :

alligator petites écailles (flancs) tranches rouge

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9911

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9710

autruche anthracite , cousu main au fil d'argent !!

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9711

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9712

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9713

2 alligators , doublés nubucks gris whaouh !

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9912

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9913

encore du nubuck

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_0410

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_0411

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9510

une sacrée commande !!!

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_9511

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_3710

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_3711

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_0310

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:35

Vraiment top vos bracelets les gars bravohap
Du coup, possibilité de passer commande actuellement malgré le taffe que vous avez avec les protos des K-02 et le fait que le site ne soit pas encore on-line ? Ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:10

Voici mes deux derniers bracelets Akrone pour ma K-01 Yellow, livrés le 05 Juillet.

Magnifiques, non thumright ?


Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image20


Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image21


Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image22


Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:12


thxxx

bah comme je suis une sacrée flèche , je poste ça pile quand l'atelier est en vacances ^^

donc clairement pour l'instant .... bah non , pas moyen de commander Winolk Mr. Green ....

sauf si on a qq chose en stock dans ce cas on le mettra sur le site d'ici peu ...

Mais c'étais surtout pour partager avec vous , moi j'adore les matières , c'est vraiment fin , ça peux vraiment changer le look d'une montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:14


ahhh merci Nico, j'avais pas eu le temps de prendre en photo les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:18

Initialement prévu pour la k-01 yellow, juste essayé pour le fun sur cette Epos mais il lui va très bien aussi . Êt qu'elle qualitée !! Rien à voir avec d autre bracelet que j ai pu commander Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image39
Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image40
Revenir en haut Aller en bas
memax
Membre très actif
memax


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/05/2013

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:25

Petit HS Rotormaniac, quelle est la montre bracelet acier sur la première photo stp?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:28

memax a écrit:
Petit HS Rotormaniac, quelle est la montre bracelet acier sur la première photo stp?


ahaha pas de soucis , il s'agit d'une Tudor black bay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:30



tiens j'en ai retrouvé une autre :

alligator carbon mat

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_8510

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Img_8511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:35

thibault.b a écrit:
Initialement prévu pour la k-01 yellow, juste essayé pour le fun sur cette Epos mais il lui va très bien aussi . Êt qu'elle qualitée !! Rien à voir avec d autre bracelet que j ai pu commander Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image39
Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image40

ahhh ouai pas mal là dessus , ca contraste bien , surtout avec la deployante en acier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:39

Ca sort cette petite montre habillée de sa routine Wink , bien que l akrone noir alligator la sublime .
Vivement la rentrée j aurais quelques petite commande à passer chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3094
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:11

J'aime bien l’alligator carbon noir. Vous faites dans les bracelets étanches, ou du moins qui résistent à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:49

Je pense que keanu666 a besoin de vos services Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:22

rotormaniac a écrit:

thxxx

bah comme je suis une sacrée flèche , je poste ça pile quand l'atelier est en vacances ^^

donc clairement pour l'instant .... bah non , pas moyen de commander Winolk Mr. Green ....

sauf si on a qq chose en stock dans ce cas on le mettra sur le site d'ici peu ...

Mais c'étais surtout pour partager avec vous , moi j'adore les matières , c'est vraiment fin , ça peux vraiment changer le look d'une montre

Merci de la précision Wink
Ce qui signifie que le site sera bientôt disponible, ça c'est une super nouvelle bravohap Ca va me laisser le temps de me décider sur les caractéristiques du bracelets du coup Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:19

Kahin a écrit:
J'aime bien l’alligator carbon noir. Vous faites dans les bracelets étanches, ou du moins qui résistent à l'eau ?

Bonjour Kahin

Non malheureusement pas de cuirs "étanches" ... biensur ils ne vont pas se désintégrer si tu as un peu de pluie dessus , mais je ne conseille pas de prendre une douche régulièrement avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 18:40

Superbe ces bracelets, du beau boulot qui respire la qualité bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24482
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:06

Je confirme leur qualité thumright

C'est au moins aussi bien que Camille Fournet chez qui j'ai fait plusieurs bracelets en Alligator et Téju.

Quant au prix, c'est incomparable Mr. Green Shocked Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:23

rotormaniac a écrit:



ahaha pas de soucis , il s'agit d'une Tudor black bay !!

Ma femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3094
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:38

rotormaniac a écrit:


Bonjour Kahin

Non malheureusement pas de cuirs "étanches" ... biensur ils ne vont pas se désintégrer si tu as un peu de pluie dessus , mais je ne conseille pas de prendre une douche régulièrement avec ...

L'idée était surtout de le mettre sur une plongeuse, donc du coup de faire trempette avec.
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
DC82
Membre Hyper actif
DC82


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/08/2011

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:24

La qualité à l'air top ! thumleft

Je débarque un peu mais où peut on voir les prix des ces beaux bracelets ?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:59

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Image61


Qu'est ce que vous pourriez me conseiller/proposer pour une seiko sdgm001? Je cale sur les couleurs à associer. J'aime bien l'aspect du cuir retourné ou du daim.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyVen 22 Juil 2016 - 7:31

Eike a écrit:
Spoiler:

Qu'est ce que vous pourriez me conseiller/proposer pour une seiko sdgm001? Je cale sur les couleurs à associer. J'aime bien l'aspect du cuir retourné ou du daim.

Très bonne question car j'ai la même.
Le daim, je ne suis pas pour mais la matière est pour moi pas le plus important. C'est la couleur, le cadran est "champagne" donc un rouge foncé/bordeaux pourrait être pas mal. Ou encore un vert "vieilli".
Mais rien de trop flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21114
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:30

Très sympas les nubucks gris !



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:48

laphroaig007 a écrit:
Je pense que keanu666 a besoin de vos services Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Blunt_gi

Ils font les acier?????? Mr. Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:52

Est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une red lava avec un bracelet bleu, j'aurais aimé voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
» Envie d'un chrono fond blanc , avez vous des idées...?
» Vous avez quand même de très belles montres !
» avez vous confiance en vos pompes pour des bracelets nato?
» La montre du vendredi 9 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: