FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jupro76
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Mer 8 Mar - 2:43

Vyma a écrit:

32€ port compris aux us.

C'est bien le 284 en 22mm.Il est pas mal, bien souple.Je l'ai pris pour remplacer celui de la turtle,que je trouve un peu rigide au niveau des vagues.C'est le même style que le flat de chez Seiko.

Pour info sur quel site achète tu ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur

MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Mer 8 Mar - 5:03

jupro76 a écrit:

Pour info sur quel site achète tu ? merci  

EBay

Finalement je l'ai renvoyé.La taille était plus du 21mm que du 22mm.Ca donnait un certain jeu aux entre-cornes.

A la place j'ai commandé pour à peu près le même prix un Seiko original.

http://www.seiyajapan.com/collections/straps/products/p-22dal1bp?variant=34524685767
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Mer 8 Mar - 6:02

Demone911 a écrit:

Le traître clown Mr. Green Wink

Comme prévu, je vous fait un petit retour concernant les Bonetto Cinturini, en particulier le modèle 300D, que je porte depuis hier après-midi.

Spoiler:

Bon point dès le déballage, le bracelet sent bon, il dégage une légère odeur de vanille. Ce n’est pas pour me déplaire, je m’attendais plutôt à la classique senteur « chimique tout droit sortie d’usine » !  flower  

Première bonne impression, le bracelet est de belle qualité, il est en caoutchouc véritable. Le motif « moleté » est très sympa, il rend le bracelet plus fun et matche bien avec le travail fait sur la lunette et la couronne de la K-02 !

Spoiler:

Il est cependant possible de retourner le bracelet afin d’avoir la partie lisse à l’extérieur et la texture à l’intérieur, ce qui permet de changer radicalement le look du bracelet. Le motif a, je pense, également un rôle  « anti-transpirant », il permet théoriquement de réduire la surface en contact avec la peau et de la laisser d’avantage respirer, à tester bien évidemment Wink

Ce modèle est monté sur une boucle déployante, celle-ci est basique mais fait le job et semble relativement solide.

Spoiler:

Au niveau du porté,  le bracelet rend le combo montre/bracelet très léger, il est également très agréable au touché, en gros un véritable régal question confort !

Pour conclure, un très chouette bracelet en caoutchouc de bonne qualité et qui se marie parfaitement à la K-02, lui donnant un look plus sportif, plus aquatique, personnellement j’aime beaucoup !

J'espère que ma mini revue vous aura plu ! Chinois

Spoiler:

C'est génial ça, suffit de demander
Merci pour cette revue en tout cas ! Réticent sur les premières photos quant au motif du bracelet, je dois dire que je me laisse peu à peu séduire Incompréhensible A voir quand tu m'auras expédié ma K-02 clown
jupro76
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Mer 8 Mar - 8:10

Vyma a écrit:

EBay

Finalement je l'ai renvoyé.La taille était plus du 21mm que du 22mm.Ca donnait un certain jeu aux entre-cornes.

A la place j'ai commandé pour à peu près le même prix un Seiko original.

http://www.seiyajapan.com/collections/straps/products/p-22dal1bp?variant=34524685767

Merci pour l'info
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Jeu 9 Mar - 1:40

Très sympa ce Rubber, merci Quentin.
Il y en a donc 2 autres ?

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5