FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)

Aller en bas 
+40
seiko007
Vyma
leOon_n
DrMcBeer
achanonier
pierrrot
jet75
L&S
Bubba
sg1009
Fantomas
Duss51
Olorin
Le Belge
atamatik
Gagliapun
adeon
stellar
romstispirit
Demone911
Autofam
abfin
Sai59
christophe47
cannes86
Gregarm
keanu666
Mister N
le_barbot
Eike
DC82
spades44
Maxbso14
laphroaig007
Kahin
memax
thibault.b
fdm44
iMaximei
rotormaniac
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 13:43

Vyma a écrit:



32€ port compris aux us.




C'est bien le 284 en 22mm.Il est pas mal, bien souple.Je l'ai pris pour remplacer celui de la turtle,que je trouve un peu rigide au niveau des vagues.C'est le même style que le flat de chez Seiko.

Pour info sur quel site achète tu ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 16:03

jupro76 a écrit:


Pour info sur quel site achète tu ? merci  

EBay


Finalement je l'ai renvoyé.La taille était plus du 21mm que du 22mm.Ca donnait un certain jeu aux entre-cornes.

A la place j'ai commandé pour à peu près le même prix un Seiko original.

http://www.seiyajapan.com/collections/straps/products/p-22dal1bp?variant=34524685767
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 17:02

Demone911 a écrit:

Le traître clown Mr. Green Wink



Comme prévu, je vous fait un petit retour concernant les Bonetto Cinturini, en particulier le modèle 300D, que je porte depuis hier après-midi.

Spoiler:
Bon point dès le déballage, le bracelet sent bon, il dégage une légère odeur de vanille. Ce n’est pas pour me déplaire, je m’attendais plutôt à la classique senteur « chimique tout droit sortie d’usine » !  flower  

Première bonne impression, le bracelet est de belle qualité, il est en caoutchouc véritable. Le motif « moleté » est très sympa, il rend le bracelet plus fun et matche bien avec le travail fait sur la lunette et la couronne de la K-02 !

Spoiler:
Il est cependant possible de retourner le bracelet afin d’avoir la partie lisse à l’extérieur et la texture à l’intérieur, ce qui permet de changer radicalement le look du bracelet. Le motif a, je pense, également un rôle  « anti-transpirant », il permet théoriquement de réduire la surface en contact avec la peau et de la laisser d’avantage respirer, à tester bien évidemment Wink

Ce modèle est monté sur une boucle déployante, celle-ci est basique mais fait le job et semble relativement solide.

Spoiler:
Au niveau du porté,  le bracelet rend le combo montre/bracelet très léger, il est également très agréable au touché, en gros un véritable régal question confort !

Pour conclure, un très chouette bracelet en caoutchouc de bonne qualité et qui se marie parfaitement à la K-02, lui donnant un look plus sportif, plus aquatique, personnellement j’aime beaucoup !

J'espère que ma mini revue vous aura plu ! Chinois

Spoiler:

C'est génial ça, suffit de demander Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Blunt_gi
Merci pour cette revue en tout cas ! Réticent sur les premières photos quant au motif du bracelet, je dois dire que je me laisse peu à peu séduire Incompréhensible A voir quand tu m'auras expédié ma K-02 clown
Revenir en haut Aller en bas
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 19:10

Vyma a écrit:


EBay


Finalement je l'ai renvoyé.La taille était plus du 21mm que du 22mm.Ca donnait un certain jeu aux entre-cornes.

A la place j'ai commandé pour à peu près le même prix un Seiko original.

http://www.seiyajapan.com/collections/straps/products/p-22dal1bp?variant=34524685767

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 12:40

Très sympa ce Rubber, merci Quentin.
Il y en a donc 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptySam 16 Mai - 8:46

Bonjour,
je déterre encore Very Happy
J'ai bien flashé sur les C-02, mais moins sur le bracelet métallique Ingénieur qui va avec.
Dites, la D.T.A. (aka Dream Team Akrone), vous ne nous feriez pas un Président, un EndMill, ou un Oyster ?
Sur une de vos photos de ce fil, on voit celui-ci, qui me plaît beaucoup plus que l'Ingénieur pour la C-02.
Ou alors vous auriez des tuyaux pour trouver dans le commerce des bracelets métalliques comme ceux précités avec de beaux embouts adaptés entre le boîtier et le bracelet comme sur la photo ci-dessous ?

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Test_m10
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptySam 16 Mai - 16:57

Akrone étudie la possibilité de faire des endlinks (les "embouts adaptés) pour le bracelet ingénieur de la C-02.
Mais si tu es vraiment allergique au design de l'ingénieur, les chances que tu trouves un autre bracelet avec des endlinks adaptés à la C-02 est proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
CPC464
Membre super actif
CPC464


Nombre de messages : 485
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/04/2020

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptySam 16 Mai - 17:06

Merci pour ta réponse.

Dans ce cas, peut-être qu'Akrone pourrait remettre sur le tapis ce bel Oyster pour la C-02 ?

Very Happy

On sait jamais, peut-être en reste-t-il quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 5 EmptySam 16 Mai - 17:27

Dans tous les cas, même si il en restait, il s'adapte au boîtier de la K-02 (et dérivées, comme la K-GMT ou EPNER), il n'ira pas sur une C-02.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
 
Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
» Envie d'un chrono fond blanc , avez vous des idées...?
» Vous avez quand même de très belles montres !
» avez vous confiance en vos pompes pour des bracelets nato?
» La montre du vendredi 9 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: