FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)

Aller en bas 
+40
seiko007
Vyma
leOon_n
DrMcBeer
achanonier
pierrrot
jet75
L&S
Bubba
sg1009
Fantomas
Duss51
Olorin
Le Belge
atamatik
Gagliapun
adeon
stellar
romstispirit
Demone911
Autofam
abfin
Sai59
christophe47
cannes86
Gregarm
keanu666
Mister N
le_barbot
Eike
DC82
spades44
Maxbso14
laphroaig007
Kahin
memax
thibault.b
fdm44
iMaximei
rotormaniac
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:25

les bracelets sont sympas mais je ne comprends pas pourquoi depuis qu'AKRONE existe désormais , le site d'e-commerce meme provisoire ne soit pas existant cela est dommageable sur votre developpement et votre visibilité . Sutout que la concurrence des autres projets KS propose ce service.
votre marque n'existe que par le biais du net certes la 01 est vendue mais les accessoires eux devraient pouvoir etre dispos sur un e-shop sans devoir passer par des messages privés...
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:13

alligators , doublés nubucks gris... J'adore bravohap j'en veux pour ma k01!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:38

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Dsc_0410
Veau barenia Gold légèrement bombé avec couture ton sur ton. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:02


Bon meme si ça n'est pas un bracelet , je met ça ici , car c'est du cuir !! Wink

Voilà des petites choses que l'on a commandé pour test , le résultat est superbe !


avis ?

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Test_m11

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Test_m10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:04

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
abfin
Animateur
abfin


Nombre de messages : 912
Localisation : Mars ;-))
Date d'inscription : 18/05/2011

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:16

Sympa en terme de look mais la montre est quand même moins bien protégée que dans un vrai étui de transport...

Sinon je débarque un peu moi aussi mais je suis intéressé par les possibilités en termes de bracelets et les prix.

Comment avoir ces infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:24

rotormaniac a écrit:


avis ?


J'aime beaucoup surtout ceux en nubuck

Le genre de "petit plus" qui fait la différence thumleft

Faut juste rajouter la petite feuille intercalaire rigide (voir Rolex ou Omega) pour eviter les frottements...

Excellent et discret le petit drapeau tricolore Wink

Encore que je ne le mettrais pas à cet endroit...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:33

Sympathique, avec des surpiqures bleues pour la K-02 j'imagine.

Pas de risque de rayer la montre au niveau du rivet ?

Edit : je crois que la réponse est dans le post juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:01

J'adore personnellement ! L'ensemble fait vraiment bien fini thumleft Par contre, petit bémol sur ces fermetures à "clou", vous n'avez pas peur qu'avec le temps, les ouvertures/fermetures, le trou se déforme et que du coup, il soit compliqué de ferme la pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:24

Autofam a écrit:
Sympathique, avec des surpiqures bleues pour la K-02 j'imagine.

Pas de risque de rayer la montre au niveau du rivet ?

Edit : je crois que la réponse est dans le post juste au dessus.

Non, pour le Rivet il suffit de coller une protection sous le Rivet côté interne

Ce dont je parle c'est un intercalaire qu'on glisse dans la montre pour eviter que le bracelet ne frotte sur le fond de la montre...

Comme sur mon Omega


Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Face1_zpsa46eeaed


Dernière édition par Mister N le Jeu 28 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:02

iMaximei a écrit:
J'adore personnellement ! L'ensemble fait vraiment bien fini thumleft Par contre, petit bémol sur ces fermetures à "clou", vous n'avez pas peur qu'avec le temps, les ouvertures/fermetures, le trou se déforme et que du coup, il soit compliqué de ferme la pochette ?
+1 les pochettes sont magnifiques mais pas fan non plus de ce système de fermeture ...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:47

Mister N a écrit:


Non, pour le Rivet il suffit de coller une protection sous le Rivet côté interne

Ce dont je parle c'est un intercalaire qu'on glisse dans la montre pour eviter que le bracelet ne frotte sur le fond de la montre...

Comme sur mon Omega


Spoiler:

Merci, la précision était utile pour moi.
Au passage, jolie pièce cette Omega Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:06

Mister N a écrit:


J'aime beaucoup surtout ceux en nubuck

Le genre de "petit plus" qui fait la différence thumleft

Faut juste rajouter la petite feuille intercalaire rigide (voir Rolex ou Omega) pour eviter les frottements...

Excellent et discret le petit drapeau tricolore Wink

Encore que je ne le mettrais pas à cet endroit...




Merci !!

Et re merci !! c'est exactement ce que je me disais ... qu'il manquait un truc pour le bracelet ... bah voilà parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
romstispirit
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 31/01/2011

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:50

Hello à tous,

@Erwan & Jeff: pourriez vous remettre la fiche de tarification concernant vos superbes bracelets svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:56

Parfaite ces pochettes en cuir , êt encore plus avec le petit drapeau français ca le fait grave !!
J adore me afficher nos couleur quand c est réussie Smile
Celle en nubuck est encore plus classe je trouve !
On peut déjà passer commande !? Je veux la jaune !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:19

Autofam a écrit:
Sympathique, avec des surpiqures bleues pour la K-02 j'imagine.

Pas de risque de rayer la montre au niveau du rivet ?

Edit : je crois que la réponse est dans le post juste au dessus.

Non pas de problème , car il y a une doublure au niveau du rivet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:46

rotormaniac a écrit:

sinon voilà quelques petits exemples de choses que l'on a envoyé récemment :

alligator petites écailles (flancs) tranches rouge

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Img_9911

une sacrée commande !!!

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Img_9511

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Img_3710

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Img_3711

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Img_0310


J'aime beaucoup la photo du haut.
J'ai l'impression que l'association surpiqures et tranche colorée rend vraiment bien, alors que je n'avais pas osé.
La sacré commande me rappelle quelque chose Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Blunt_gi . C'est impressionnant lorsqu'ils sont rassemblés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 5:33

Les pochettes en cuir sont du plus belle effet, de plus le combo K-02 et cuir marron c'est extra !! un bracelet dans la même teinte devrait lui aller parfaitement.

Le petit drapeau français en bas a aussi son petit effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 8:11

Et sinon ... C est quand la réouverture des commandes ?? Faut qu on conssome nous non mais !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:28

thibault.b a écrit:
Et sinon ... C est quand la réouverture des commandes ?? Faut qu on conssome nous non mais !!! Smile


ahahaah

on est tout prêt Wink

nous sommes en train de faire les derniers ajustements du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:53

rotormaniac a écrit:
nous sommes en train de faire les derniers ajustements du site ^^

Aaaah une nouvelle qui tombe aiment bien bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:17

Excellente nouvelle, on va faire chauffer la carte bleue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:45


de petits tests en vrac de pochettes , toutes fabriquées à Besançon ... Wink

Il y aura de petites choses sur le site , nous faisons des tests de toute petites séries (qq pièces seulement) autant pour notre plaisir , et proposer de petites alternatives quand on veux faire un cadeau par exemple ...

mais le "fabriqué en France " reste encore cher , meme pour nous , et aussi il faut faire des protos etc ...donc a voir dans le temps comment cela évoluera Wink

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Detail15

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Detail16

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Les_3_10

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:53

C'est peut-être cher mais p..... que c'est beau cyclops Ça respire la qualité thumright

Après en toute objectivité, autant les étuis à montres ça peut fonctionner, autant les étuis pour bracelet/bergeon j'y crois pas trop, je pense qu'il faudrait remplacer le bracelet par un autre outil et proposer des kits.

En tout cas j'ai hâte que votre site soit enfin lancé, ils sont tellement géniaux vos bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:02

Pas bête un kit seulement pour les outils , ou un étui uniquement pour plusieur bracelet
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
» Envie d'un chrono fond blanc , avez vous des idées...?
» Vous avez quand même de très belles montres !
» avez vous confiance en vos pompes pour des bracelets nato?
» La montre du vendredi 9 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: