FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)

Aller en bas 
+40
seiko007
Vyma
leOon_n
DrMcBeer
achanonier
pierrrot
jet75
L&S
Bubba
sg1009
Fantomas
Duss51
Olorin
Le Belge
atamatik
Gagliapun
adeon
stellar
romstispirit
Demone911
Autofam
abfin
Sai59
christophe47
cannes86
Gregarm
keanu666
Mister N
le_barbot
Eike
DC82
spades44
Maxbso14
laphroaig007
Kahin
memax
thibault.b
fdm44
iMaximei
rotormaniac
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:20


en fait , on peux y caler une montre sans problème , et meme suivant le type de bracelet installé (un cuir par exemple) une montre se glisse sur la plaque ... mais pour les bracelets et l'outil c'étais juste pour montrer les différentes possibilités ...

bref on test Wink

Design made by Maxime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:25

il va falloir un stock de bracelet bleu à surpiqure rouge pour toutes les seiko padi qui vont arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 5:33

Vous vendez des outils maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 6:23

atamatik a écrit:
il va falloir un stock de bracelet bleu à surpiqure rouge pour toutes les seiko padi qui vont arriver Very Happy

Ah je ne suis pas le seul à l'avoir repéré Wink

Ca vaut combien un strap comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 6:29

Gagliapun a écrit:

Après en toute objectivité, autant les étuis à montres ça peut fonctionner, autant les étuis pour bracelet/bergeon j'y crois pas trop, je pense qu'il faudrait remplacer le bracelet par un autre outil et proposer des kits.

Pour moi c'est plutôt le contraire. Pouvoir trimbaler le bergeon et un ou deux bracelets de rechange bien rangés dans une belle pochette, quand je pars en vacances par exemple, ca m'intéresse grandement. Alors que les montres, j'ai assez avec celle au poignet en général, je n'ai pas vraiment besoin d'en trimballer une autre. Après, si l'étui peut effectivement contenir les 2, c'est tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 6:34

stellar a écrit:
Vous vendez des outils maintenant?

AHAHA non non , c'est juste pour montrer ce que l'on peux y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:48

Ça serait sympa aussi, des boîtes pour stocker ses bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:40

Vu le nombre que j'ai c'est une boite à chaussure confiused
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:14

Fantomas a écrit:
Vu le nombre que j'ai c'est une boite à chaussure confiused

Pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:39

Mais j'en ai trop. Faut faire le vide. Less is more.
Revenir en haut Aller en bas
sg1009
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:36

Olorin a écrit:


Pour moi c'est plutôt le contraire. Pouvoir trimbaler le bergeon et un ou deux bracelets de rechange bien rangés dans une belle pochette, quand je pars en vacances par exemple, ca m'intéresse grandement. Alors que les montres, j'ai assez avec celle au poignet en général, je n'ai pas vraiment besoin d'en trimballer une autre. Après, si l'étui peut effectivement contenir les 2, c'est tout bénef.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 5:38

Olorin a écrit:


Pour moi c'est plutôt le contraire. Pouvoir trimbaler le bergeon et un ou deux bracelets de rechange bien rangés dans une belle pochette, quand je pars en vacances par exemple, ca m'intéresse grandement. Alors que les montres, j'ai assez avec celle au poignet en général, je n'ai pas vraiment besoin d'en trimballer une autre. Après, si l'étui peut effectivement contenir les 2, c'est tout bénef.

Quand je pars j emporte tout dans une petite marmotte souple 3 compartiments.
Cet été j y ai glissé 1 montre (l autre au poignet Wink) 3 bracelets et le bergeon.

J adore cet objet certes un peu cher mais très esthétique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 6:34

Plus que des marmottes pour bracelets, toujours pratiques mais très répandues, il y a une chose qui est quasiment introuvable à l'heure actuelle (excepté chez certaines marques de luxe et hors de prix comme Scatola Del Tempo) ce sont les trousses de transport de montres avec petits coussins intégrés. Lorsqu'on veut transporter des montres montées sur bracelets acier sans bobo c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:05

L&S a écrit:
Plus que des marmottes pour bracelets, toujours pratiques mais très répandues, il y a une chose qui est quasiment introuvable à l'heure actuelle (excepté chez certaines marques de luxe et hors de prix comme Scatola Del Tempo) ce sont les trousses de transport de montres avec petits coussins intégrés. Lorsqu'on veut transporter des montres montées sur bracelets acier sans bobo c'est la seule solution.

hummm c'est pas mal en effet ...

aurais tu qq photos comme exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:02

Ca doit être ça je pense Incompréhensible

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 3p_os_tan_open
Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 3p_nero_seta_sdt_2016
crédit : site officiel Scatola Del Tempo

A titre indicatif, on est à 810€ la boite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:20

C'est tout à fait le genre de trousses auquel je faisais référence thumright
C'est tout bonnement hors de prix pour transporter 3 ou 4 montres et quelques boutons de manchette affraid

Il y a déjà eu d'autres produits similaires, le fameur Plibou en vendaient d'ailleurs à une époque.
D'occasion il peut arriver qu'on en trouve des comme celle-ci dans les PA :

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Img_0116
(crédit : Vyma sur FaM)

... mais souvent elles ne se font plus. Il faut donc être rapide batman

Enfin tout ça pour dire que ce serait une idée canon d'en proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 5:11

Cette trousse qui semble fort bien conçue m'intéresserait également thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5101
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 5:39

fdm44 a écrit:
Cette trousse qui semble fort bien conçue m'intéresserait également thumright

Ouais mais ils ne la font pas en version valise pour transporter 44 montres Mr. Green

Plus sérieusement je n'ai jamais vu passer un produit de ce genre sur aucun site et ça serait effectivement très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 6:29

+1. Un bon mix' entre écrin et boite de transport.
Revenir en haut Aller en bas
pierrrot
Nouveau



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 09/03/2016

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:16

Je remonte le sujet maintenant que le site d'Akrone est en ligne! J'ai juste une petite question par rapport aux tailles de bracelet:
En fait, je voulais savoir quelle est la taille du bracelet nylon qui était fourni avec la K01?
Car je voudrais commander un autre bracelet sur le site de la même taille, mais quand je mesure avec ma petite règle mon bracelet nylon, je trouve : 120x72.
Or sur le site, les différentes dimensions sont : 105x70, 115x75, 115x80, 125x90.
Bizarre non cette dimension sur mon bracelet K01??? A moins qu'il y ait une subtilité dans la mesure d'un bracelet que je ne connaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:20

Cette idée de boite de transport nous plait beaucoup ,

par contre vu la complexité , je pense qu'il est plus judicieux de faire fabriquer en Asie (peut etre pas en cuir , car j'ai HORREUR des cuirs asiatiques) et ainsi garder un prix raisonnable .

A vue de nez cest faisable de le faire en France mais le prix va s'envoler ... au minima 250-300 euros ttc à l'aise ... alors qu'avec une fab en Asie on peux essayer un PV à moins de 60 euros je pense (pas en cuir) mais il existe d'autres matières sympa

qu 'en pensez vous ? je demande à Max de bosser sur un design et je fais un test en Asie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:24

pierrrot a écrit:
Je remonte le sujet maintenant que le site d'Akrone est en ligne! J'ai juste une petite question par rapport aux tailles de bracelet:
En fait, je voulais savoir quelle est la taille du bracelet nylon qui était fourni avec la K01?
Car je voudrais commander un autre bracelet sur le site de la même taille, mais quand je mesure avec ma petite règle mon bracelet nylon, je trouve : 120x72.
Or sur le site, les différentes dimensions sont : 105x70, 115x75, 115x80, 125x90.
Bizarre non cette dimension sur mon bracelet K01??? A moins qu'il y ait une subtilité dans la mesure d'un bracelet que je ne connaisse pas...

Salut Pierrot , un petit mail ou coup de fil et je t'aurais tout expliqué ! ^^

je ne me souviens plus la taille du Nylon de la 01 mais si tu me dit à quel trou tu es en partant de la pointe ogive (la ou tu es à l'aise), je te dirais vers quoi t'orienter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 5:29

rotormaniac a écrit:
Cette idée de boite de transport nous plait beaucoup ,

par contre vu la complexité , je pense qu'il est plus judicieux de faire fabriquer en Asie (peut etre pas en cuir , car j'ai HORREUR des cuirs asiatiques) et ainsi garder un prix raisonnable .

A vue de nez cest faisable de le faire en France mais le prix va s'envoler ... au minima 250-300 euros ttc à l'aise ... alors qu'avec une fab en Asie on peux essayer un PV à moins de 60 euros je pense (pas en cuir) mais il existe d'autres matières sympa

qu 'en pensez vous ? je demande à Max de bosser sur un design et je fais un test en Asie ?

Très bonne idée, ça, Erwan thumright !
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 5:39

rotormaniac a écrit:
Cette idée de boite de transport nous plait beaucoup ,

par contre vu la complexité , je pense qu'il est plus judicieux de faire fabriquer en Asie (peut etre pas en cuir , car j'ai HORREUR des cuirs asiatiques) et ainsi garder un prix raisonnable .

A vue de nez cest faisable de le faire en France mais le prix va s'envoler ... au minima 250-300 euros ttc à l'aise ... alors qu'avec une fab en Asie on peux essayer un PV à moins de 60 euros je pense (pas en cuir) mais il existe d'autres matières sympa

qu 'en pensez vous ? je demande à Max de bosser sur un design et je fais un test en Asie ?

AH OUI ALORS !
L'atelier Jean Rousseau m'en proposait justement un étui en veau pas plus tard qu'hier... 430 €
Hormis le cuir vous pensez à quoi au juste comme matériau ? Le bois me semble exclu pour un étui de transport.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)   Akrone - Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 6:16

Un caoutchouc peau de pêche ? Une mousse dense recouverte de tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
» Envie d'un chrono fond blanc , avez vous des idées...?
» Vous avez quand même de très belles montres !
» avez vous confiance en vos pompes pour des bracelets nato?
» La montre du vendredi 9 février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: