FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre style hugo BOSS mais en automatique

Aller en bas 
+11
Kiko01
L&S
nietsnie
Appel Moi Zorro
quidenousdeux
Kahin
steph9288
WK666
Maset
keanu666
mirageGT
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:33

Bonjour,
Je me suis inscris sur ce forum à l'instant, c'est donc mon premier sujet.
Je cherche une montre pour mes 20 ans, je suis allé essayer cet après-midi quelques montres que j'avais déjà repérées sur internet.
Mon coup de coeur, montre au poignet va à la HUGO BOSS JET 1513280 (je vais essayer d'insérer une image).
Le problème est que c'est une montre à quartz or j'aimerai une montre très similaire dans le design mais en automatique pour un budget de 800€, 1000€ si gros coup de coeur.
J'avais repéré la hamilton american classic spirit liberty mais elle est hors budget (1500€) et le bracelet me plait moins.
Voilà si vous avez des propositions je suis preneur. Merci.


Montre style hugo BOSS mais en automatique Hugo_b10
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:36

Hamilton Spirit of liberty Chinois Franchement c'est canon
Montre style hugo BOSS mais en automatique Hamilt10

Le bracelet est magnifique en fait!!!
Tiens un lien
https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/3370-hamilton-spirit-liberty-chrono-h32416581/


Dernière édition par keanu666 le 2016-07-21, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:37

t'as lu tout mon message ?^^
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:38

Oui!!!
J'avais oublié le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:41

oui mais regarde dans mon 1er message je dis que j'avais déjà répéré la hamilton mais trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:42

Oui mais sur mon lien elle est bien moins chere...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:44

Bon vu que tu as l'air pénible et flemmard... clown
https://www.chrono24.fr/hamilton/american-classic-spirit-liberty-auto-chrono--id4196416.htm
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:45

Ah oui d'acc j'avais pas vu !
merci en tout cas Smile après 1200 ça fait quand même un peu cher pour moi.
Mais pourquoi sur ton site elle est 300€ moins cher ? et c'est un site fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:48

Oui déjà commandé chez eux. Bonne communication, rapide et tout est ok Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6613
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:51

Allez comme tu vois pour 1039 € tu as ton Hamilton. très belle montre, belle manufacture, vendeur sérieux
Que demander de plus ?
Question suivante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 16:58

j'avoue j'avais pas vu le lien chrono24, je vais y réfléchir. Mais je voulais surtout savoir si quelqu'un connaissait un autre modèle que la hamilton que je connaissais déjà. Mais oui je suis chiant^^
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 17:05

Dans les 1000 euros, faut que tu regardes Certina, Tissot, Mido ça sera déjà un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 17:09

mirageGT a écrit:
Ah oui d'acc j'avais pas vu !
merci en tout cas Smile après 1200 ça fait quand même un peu cher pour moi.
Mais pourquoi sur ton site elle est 300€ moins cher ? et c'est un site fiable ?

Cela s'appelle les joies de l'horlogerie et la valse des ADs... Forcément sur le net tu pourras forcément trouver la même montre avec de belle remises du fait que les vendeurs n'ont souvent pas les mêmes frais que les boutiques physiques (bien que certains allient les 2)

Par contre tu es bloqué sur un modéle Chronograph ou une 3 aiguilles pourrait te satisfaire? Tu aurais beaucoup plus de faciliter pour en trouver une dans ton budget Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 17:17

keanu, certina j'aime bien le style de montre oui. J'avais repéré ma DS8 que j'adore mais c'est pareil c'est à quartz même si je pense que c'est plus fiable que hugo BOSS etant donné que certina c'est horloger de base. Mido je connais pas, je vais aller voir ce qu'ils proposent, merci Smile


WK, chronographe je préfère mais si vraiment il y en a une sans chronographe qui me plait alors oui pq pas. Après la hamilton spirit je l'ai essayé cet aprèm en simple enfin sans le chronographe mais je préférai la hugo boss...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 19:02

Pour rester dans le même esprit que ton chronographe (boitier acier et aiguilles dorée) Hamilton proposent une GMT que je trouve plutot sympa à un prix bien plus doux (trouvée à 650€ sans trop chercher)::
Montre style hugo BOSS mais en automatique H32585557_2

Sinon dans un tout autre style mais je la trouve magnifique une Kontiki Date. Nous sommes dans les plongeuse pour le coup mais elle passe très bien en habillé aussi
Montre style hugo BOSS mais en automatique 27802061624_7a1ff9df76_b
crédit Ginko
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 20:17

WK666 a écrit:
Pour rester dans le même esprit que ton chronographe (boitier acier et aiguilles dorée) Hamilton proposent une GMT que je trouve plutot sympa à un prix bien plus doux (trouvée à 650€ sans trop chercher)::
Spoiler:

Sinon dans un tout autre style mais je la trouve magnifique une Kontiki Date. Nous sommes dans les plongeuse pour le coup mais elle passe très bien en habillé aussi
Spoiler:
crédit Ginko

Magnifique ces deux là bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-21, 20:35

Montre style hugo BOSS mais en automatique Hamilt10

Celle là pour un peu moins de 900 €uros.
(la photo est pourave mais bon en regardant sur le net tu la verra en mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 10:43

Merci pour vos réponses Smile je ne connaissais pas ces modèles je vais aller les voir plus en détail sur le net et voir si je peux les trouver en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 13:34

Quand j'ai commencé à lire le post, j'ai eu très peur...

Mais ça se finit plutot bien (pour le moment)

Rien à redire de plus, mes frères d'arme ont conseillé ce qu'il y a de plus proche du modèle (j'ai même pas envie de dire "modèle" pour une hugo boss -omission volontaire de majuscules- )
Tiens nous au courant de ton achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 19:02

Hugo boss emboite du miyota (peu etre pas sur toute sa "collection") donc ya pire ...
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 19:09

Oui je vais poster quand j'aurai fait l'acquisition de la montre mais ce sera peut être que d'ici un mois. Et ça sera sûrement une hamilton ou une certina.
Appel moi zorro, "miyota" c'est un mécanisme ? et d'après toi c'est quand même fiable du coup la hugo boss ?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 19:14

mirageGT a écrit:
Oui je vais poster quand j'aurai fait l'acquisition de la montre mais ce sera peut être que d'ici un mois. Et ça sera sûrement une hamilton ou une certina.
Appel moi zorro, "miyota" c'est un mécanisme ? et d'après toi c'est quand même fiable du coup la hugo boss ?

Oui c'est un mécanisme fait par le japonais Citizen. C'est du fiable.
Mais le prix est surfait, enfin, comme quasi toutes les marques de montre.....

De toutes façons, on achète pour le plaisir de l'objet.

Si elle te plait vraiment, vas y fonce, c'est toi qui la porte pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 19:15

mirageGT a écrit:
Oui je vais poster quand j'aurai fait l'acquisition de la montre mais ce sera peut être que d'ici un mois. Et ça sera sûrement une hamilton ou une certina.
Appel moi zorro, "miyota" c'est un mécanisme ? et d'après toi c'est quand même fiable du coup la hugo boss ?

Petite question: irais tu te saper chez Omega ou Rolex??? J'en doute.

Donc achète leur ce qu'ils savent faire, les fringues, et prends toi une montre chez un "vrai horloger"
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 20:09

MirageGT : je te dirais exactement tout comme nietsnie . Par contre le modèle que tu nous montre est un chonographe donc c'est pas de l'automatique avec calibre miyota mais du quartz donc a voir , pour certains le quartz c'est mal , mais on a tous nos petites excuses pour avoir nos g-shock , géodis ou autre suunto,  même ZEN se met à nois faire de la pub pour du quartz (william 1985) Mr. Green . Apres pourquoi conduire une 550 spyder quand on peut conduire tout les jours une telsa modele s.

WK666 : Ta façon de penser est attirante mais si on doit eliminer toutes les marques qui n'ont pas commencer par faire de la montre et qui son pas de manufacture , purer , il va pas nous rester grand chose , même si je prefere largement me prendre une orient plutot qu'une énieme marque emboiteuse
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique Empty2016-07-22, 20:33

Appel Moi Zorro a écrit:
même si je prefere largement me prendre une orient plutot qu'une énieme marque emboiteuse

Une BB ou une Navi emboitée, moi je prends hein clown Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre style hugo BOSS mais en automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre HUGO BOSS
» Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?
» Avis montre Hugo Boss
» Un equivalent auto pour l'Hugo Boss HB 2006 1512570
» Quelle est cette montre Hugo boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: