FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
le_barbot
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 10:43

Il est possible d'avoir des autres photos.

Là les photos (surtout pour la bleue) ne présentent pas très bien les montres, je ne distingue pas très bien les couleurs des cadrans
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 11:21

Elles sont vraiment superbe c'est nouvelle Akrone !! Qui plus est, une véritable plongeuse qui sort des sentiers battus des sub-like... Une véritable réussite bravohap bravohap

Cette petite est bourrée de qualité et le prix affiché est ultra compétitif-intéressant thumright

J'ai suivi les différents tome de loin donc je n'ai peut-être pas vu si ce point a déjà été abordé mais si il doit y avoir un "tout petit bémol" pour moi c'est l'absence de cornes percées. Je trouve cela dommage, d'autant plus sur une plongeuse... Mais si vous ne l'avez pas fait vous avez sûrement une bonne raison Wink

Bref, bon courage pour la suite car vos projets méritent sincèrement de réussir Chinois
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 11:34

Maxbso14 a écrit:
Elles sont vraiment superbe c'est nouvelle Akrone !! Qui plus est, une véritable plongeuse qui sort des sentiers battus des sub-like... Une véritable réussite bravohap bravohap

Cette petite est bourrée de qualité et le prix affiché est ultra compétitif-intéressant thumright

J'ai suivi les différents tome de loin donc je n'ai peut-être pas vu si ce point a déjà été abordé mais si il doit y avoir un "tout petit bémol" pour moi c'est l'absence de cornes percées. Je trouve cela dommage, d'autant plus sur une plongeuse... Mais si vous ne l'avez pas fait vous avez sûrement une bonne raison Wink

Bref, bon courage pour la suite car vos projets méritent sincèrement de réussir Chinois
L'idée a été évoquée puis abandonnée parce que les trous tombaient juste à la jonction poli/brossé de la corne.
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 11:34

Ok pour les photos je vais essayer d 'en faire plus , j'avais un week end chargé Wink

Pour les cornes percées , ça à été évoqué , testé (sur plan) puis abandonné car le trou de sortie arrivait pile sur l'angle poli ... malgré différents essais rien n'était satisfaisant ... Chinois
http://www.akrone.fr En ligne
Maxbso14
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 11:47

Ok, merci pour vos retours Chinois

Bonne continuation dans la suite de vos projets Wink
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 12:15

Ca fait lo,gtemps que je n’étais pas passé par là par faute de temps et je me rends compte que le projet a grandement avancé!

J'étais emballé à la présentation de simages numériques sur Paris, et le sprotos ne font que confirmer ce que j'attendais de ce modèle.

Le plus dur sera de choisir les combinaisons cadran, indexs/aiguilles et bracelet.

Pour moi la noir avec DLC est out car j'ai déjà la K01 et ce serait une régression AMHA (passer de la céramique au DLC même si c'est sur du titane).

Hâte de pouvoir les voir en vrai sur Paris pour juger des reflets des différents cadrans. Mais de prime abord je partira bien sur le cadran bleu avec indexs polis avec bracelet titane Mr. Green

Une petite vidéo des protos les Akrone Boys pour se rendre compte de la façon dont la montre joue avec la lumière? (c'est par exemple flagrant sur la K01 la différence existante entre une photo figée et une vidéo dans laquelle les indexs mats et polis brillent de mille feux).

Bravo messieurs! J'en étais pour la 01 et j'en serai pour la 02! thumleft
Dr Blue
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 12:18

rotormaniac a écrit:

Ok pour les photos je vais essayer d 'en faire plus , j'avais un week end chargé Wink

Si tu trouves le temps d'en faire de nouvelles, je serais curieux de voir ce que donne le fond saphir. (si j'ai bien vu les photos des boitiers reçus du le tome 3)

Et autre chose qui ne se voit pas en photos : quelle(s) sensation(s) au porté avec le titane, les dimensions, la masse du mouvement ...?
Merci et bonne continuation
thibault.b
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 13:46

Il est vrai que sans le polissage des chiffres la lunette a un côté très brut très minéral (encore plus avec ce petit guillochage )et j adore au final , je ne suis pas très plongeuse mais celle la elle a un côté bien à elle , tout comme les Omega seemaster je trouve ?
Si le mouvement aune belle finition comme prevu êt que je me porte acquéreur , le fond saphir serait un plus avec possibilitée du fond gravée plein en option dans la boîte . Le bracelet tranchée bleu ... Superbe : la tranche de couleur ca va devenir la marque de fabrique des bracelets akrone ci cela continu dans cette lancée Smile
Le fond bleu nuit lui donne un côté sombre et ténébreuse , du coup elle rendra mieux avec des index noir non ? Êt des aiguilles brossées pour contrastées ?

La couronne est tout aussi sympa avec ce guillochage et ce rappel de bleu !

Vivement les prochaines photos d autres options mélangées !!! Vous tenez du lourd !
chuchunain
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 17:02

C'est magnifique bravohap Ce sera dur de choisir. Déjà rien que le bracelet cuir et le titane semblent indispensables.
ROM1269
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 18:22

Je suis comme tout le monde, j'attends avec impatience la suite (photo ?, vidéo ?).
Mais en tout cas elle me plaît bien, au point d'avoir commencé à en parler à la patronne.

la suite !!! bravohap
Arnaud.A
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 18:46

Haha pareil, j'ai déjà évoqué la question "Je passerai une pré-commande en Septembre pour pouvoir l'avoir d'ici la fin de l'année" après tout le blabla sur les qualités de la montre et les raisons d'un tel achat Mr. Green J'suis chaud là, c'est bon
rotodingo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 20:22

rotormaniac a écrit:

le cadran bleu est tres tres tres foncé ... a vrai dire , sans reflet du soleil j'ai du mal a faire la distinction entre le noir et le bleu ...

par contre au moindre rayon de soleil , bim le cadran s'illumine , c'est vraiment très réussi .

Eh bien je préférerais un cadran plus bleu que cela. Ici en fait ce n'est pas un cadran bleu mais noir iridescent bleu. D'autres partagent cette demande?
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 20:41

Pas moi. Les bleus bleus je m'en lasse.
Gagliapun
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 20:43

Pas moi non plus, je le trouve très bien comme ça.
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 20:45

Perso, j'aime bien le cadran bleu tel qu'il est.. Plus clair, je pense que se serait lassant.
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 20:49

Pour un bleu qui flash, j'aime beaucoup celui de la Squale 1521 (de mémoire)
thebiglebowski
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:09

Arnaud.A a écrit:
Haha pareil, j'ai déjà évoqué la question "Je passerai une pré-commande en Septembre pour pouvoir l'avoir d'ici la fin de l'année" après tout le blabla sur les qualités de la montre et les raisons d'un tel achat Mr. Green J'suis chaud là, c'est bon

Amen Chinois Chinois

Les pré-commande auront lieu en Août ou septembre ?

Gagliapun a écrit:
Pas moi non plus, je le trouve très bien comme ça.

Tout à fait mon avis Wink
Biwax
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:14

Moi aussi ce bleu "Akrone" me plait bien !
gpmouvement
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:18

Je prends le train en marche,... il est même quasiment arrivé!
Après avoir lu (ou survolé) les 40 pages du précédent post, comment ne pas être attiré par cette montre et complimenter les fous furieux qui sont derrière cette nouveauté?? bravohap bravohap
Le cadran gris me plait beaucoup!
Si les montres sont terminées, je vous invite à venir présenter les modèles à la bourse horlogère que nous organisons le dimanche 18 septembre 2016 sur Lille. Why not? Il y a des exposants de montres neuves, stef en fera parti...
Maintenant si les 500 exemplaires sont déjà vendus ( Pleure 2 ), j'attendrai de voir l'évolution du projet de la K-03.
Par contre, s'il y a encore des commandes possibles pour la K-02, je suis partant! bounce
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:24

gpmouvement a écrit:

Maintenant si les 500 exemplaires sont déjà vendus ( Pleure 2 ), j'attendrai de voir l'évolution du projet de la K-03.
Par contre, s'il y a encore des commandes possibles pour la K-02, je suis partant! bounce

Non pas d'inquiétude la prise de commande va débuter en septembre via Kickstarter. Ils ont les premier proto. et finalisent les détails comme les différentes couleurs et versions.

Sinon très bonne idée pour la bourse horlogère de Lille  thumleft
thebiglebowski
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:30

Je ne connais pas du tout le principe de "Kickstarter" une âme charitable pourrait elle m'éclairer, je voudrais être en mesure de passer commande dès que possible Chinois Chinois
ROM1269
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:37

thebiglebowski a écrit:
Je ne connais pas du tout le principe de "Kickstarter" une âme charitable pourrait elle m'éclairer, je voudrais être en mesure de passer commande dès que possible Chinois Chinois

Pareil, merci pour vos explications.
Bertrand77
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:38

Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:49

C'est très simple et tu peux retirer ta mise jusqu'à la dernière seconde avant la clôture d'une campagne. Après, ce sont les Akrone boys qui gèrent et là c'est du velours thumleft
thebiglebowski
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Lun 25 Juil 2016 - 21:56

Merci pour vos réponses rapides messieurs Chinois Chinois

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant